Français English
FORUM

Relation à distance

Envoyé par Tenso 
Relation à distance
Wednesday 3 August 2016 10:52

Tenso
Homme, 21 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous,

Dans le cadre de mes études je dois partir à l'étranger pour 1 an environs, je suis en couple depuis quelque année déjà.

Ma copine et moi adorons le sexe (surtout elle), elle adores plaire et se faire courtiser par d'autres hommes.

Sachant qu'on ne pourra pas tenir sans sexe pendant 1 an, nous avons décidé qu'il est possible d'aller voir ailleurs (bien sûr à conditions qu'on se dise tout).

J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà vécu la même situation et ce que vous pensez de notre choix, si c'est une bonne ou mauvaise idée.

PS: elle a déjà commencer à flirter avec un gars.
Re: Relation à distance
Wednesday 3 August 2016 20:26

Tenso
Je viens d'apprendre qu'elle flirt (par texto) avec un gars qu'elle a rencontrer par internet. En soi ça ne me dérange pas , le problème ce qu'elle ne me dit pas grand choses, elle ne me donne pas les détails etc. et se sent mal à l'aise lorsque je la questionne
Wednesday 3 August 2016 21:00

venture
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
un bonjour canadien tres tres intéresser de correspondre avec ta chérie et en faire ma maitresse virtuel Super
Thursday 4 August 2016 11:09

Tenso
Venture, ce n'est pas le but de ce poste, le but est de savoir si c'est une bonne idée ou pas.
Thursday 4 August 2016 13:52

venture
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
oui ces une super de bonne idée et je peut te dire que jai vécu ca dans le passer
Sunday 21 August 2016 18:28

Tenso
Salut à tous,

Me voilà parti depuis quelque semaine, et voilà que ma copine m'annonce quel va accueillir un autre homme chez elle, on s'est tout les deux que ce n'est pas pour jouer au Scrabble.

Je ne sais pas comment réagir, je ne veux pas qu'elle voit d'autre homme que moi, mais en même temps c'est moi qui ai décidé de faire une relation libre. Je ne sais pas comment vous décrire mes sentiments à l'heure qu'il est, mais ça me fait mal qu'elle voit d'autre homme.

Pensez vous que cette relation peux marcher ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter