Français English
FORUM

petite soirée

Envoyé par brunon 
petite soirée
Sunday 14 August 2016 15:54

brunon
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Hier soir petite soirée coquine en club.....
On se retrouve sur la piste de danse on remarque une jolie blonde qui jette des regards vers nous. Son ami est assis la regarde....
Je comprends qu on lui plaît on se rapproche je passe derrière elle et pose mes mains sur ses hanches. Elle se colle a moi en se frottant et je ne tarde pas a bander. Mon amie face a nous danse en nous regardant et je vois un autre mec se rapprocher d elle comme moi par derrière et se frotter a elle....a la voir sourire je comprends que lui aussi profite de la situation. ... ses mains se balade sur elle et elle bouge doucement sur lui.....
Terriblement sensuel et bandant.....
Re: petite soirée
Monday 15 August 2016 07:39

killian
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Très bon début de soirée...J'avoue que la suite m'intéresse...
Re: petite soirée
Monday 15 August 2016 09:41

cokdiscret
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Humm... Quel club?
Re: petite soirée
Monday 15 August 2016 13:52

brunon
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Je fais pas en plus leur faire de la pub......
Ce qui est bizarre dans ce genre de situation pas de paroles juste des regards des caresses.....
Du coup je m en hardi je retourne ma partenaire de danse et profite pour promener mes mains sur son corps. ....
Des seins petits maos ferme des fesses adorable. .... un coprs svelte et bien entretenu. ....
Ma compagne se retrouve avec l ami de ma cavalière qui danse avec elle sans vraiment profiter de la situation danse normale....
De mon côté je me gêne pas et je sens que ma cavalière apprecie elle se colle de plus en plus et se frotte allègrement sur moi. ...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter