Français English
FORUM

Les mecs qui demandent beaucoup à leur femme mais qui eux se laissent aller

Envoyé par Voir 
Homme, 44 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour

Je suis en colère contre tous ces mecs qui demandent beaucoup à leur femme de prendre soins d elle
de s habillez plus courte, plus long , transparent, sans culotte..etc ,de faire attention a leur ligne, de bien se maquiller, de bien se coiffer, de faire la pute, de leur proposer le libertinage ou le candaulisme.

Mais vous vous faites quoi,vous ,rien ,pas de sport,vous vous laissez aller, le bide qui devient de en plus volumineux,vos tenues vestimentaires sont loin d être élégante ou sans effort de style,on parle même pas de vos coiffure .vous jouez les mâles à la maison,devant vos amis mais vous ne vous rendez même plus compte que vous avez une femme exceptionnelle à côté de vous .que cette dernière essaye de vous faire passer un message.

Et lorsque ce cette dernière rencontre un autre homme, et parfois sans histoire de cul ou de sentiment (cela arrivera peut être)
C'est la panique , vous la suivez sur son téléphone ou autre , vous vous rendez compte que votre femme peut plaire a un autre homme et surtout que cette femme, votre femme peut être séduite par un autre homme.

Et pourtant elle vous a écoutée , elle a fait des efforts vestimentaires ,elle réfléchit peut être à essayer une relation avec un autre homme...et vous, rien, et lorsque cette dernière vous demande de maigrir, de faire un effort vestimentaire ....

Et ba vous voyez elles ont bien raison de découvrir qq. Un autre parce que, bande de blaireau à ce moment la vous rendez compte que vous pouvez la perdre

Je sais pas si vous comprendrez mon message de colère ...mais je ne supporte plus ce comportement de mec qui demande a leur femme plein de chose et qui en retour ne font rien et devienne de vrai @#$%& quand il se rende compte que leur femme pourrait leur échapper

Alors messieurs vous qui vouliez voir votre femme se baiser par un autre,cela vous fait moins rire ...si celle ci pouvait se lâcher avec un autre mais sans vous ...et ba oui ...elle vous a écouté pourtant mais vous non ....

A bon entendeur salut



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/16 16:38 par Voir.
Homme, 31 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Tout à fait d accord,mêmes sans faire de gros efforts,une petites attention,un petit compliment ou mot doux lui suffirai,ne l estimer pas comme une marchandise,car rien n est acquis,elle vous le rendra que de mieux
Homme, 44 ans, France, Pays de la Loire
Hibiscus
Je vous remercie pour votre commentaire mais je faisais surtout allusion aux hommes qui demandent beaucoup à leur femme et qui ne font pas obligatoirement beaucoup d effort en contre parti

Mais bon vaste sujet ou pas Eclats de rire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter