Français English
FORUM

Suceuse fontaine

Envoyé par Scorpion48 
Suceuse fontaine
Wednesday 14 November 2012 09:05

Scorpion48
Homme, 45 ans, Suisse, Geneve
J'ai envie de vous raconter une histoire qui m'a excité pendant très longtemps. J'avais 25 ans environ, et j'avais rencontré une nana de 22 ans dans un bistrot en buvant un café. On s'est échangé pas mal de regards puis j'ai du partir bosser, me suis levé, et j'ai été surpris par son regard qui ne décrochait pas de la bosse que ce moment avait fait naître dans mon jeans. Le soir même, en passant devant le bistrot avec ma voiture, je l'ai remarquée au bord du trottoir qui semblait attendre quelque chose. Je lui ai demandé si je pouvais la racompagner, ce qu'elle accepta aussitôt. On roula quelques minutes pour sortir de la ville, et, à ma grande surprise, alors que l'on avait presque pas échangé de mots, elle s'est penchée sur ma braguette, l'a ouverte, et à commencer par me lécher la queue et les boules, doucement, mais avec une excitation incroyable et en commençant à se caresser elle-même......je me suis arrêté au bord de la route, elle m'a sucé de longs moments et m'a fait jouir hyper fort tant elle le faisait bien. Ce qui m'a frappé, c'est qu'elle a gardé ma queue gluante de mon jus en bouche tout en se marturbant de plus en plus fort et sa jouissance fût incroyable, tout en elle trembla lorsqu'elle atteint son plaisir en gardant toujours ma queue et en maintenant ma bandaison. Les mois suivants furent un réel bonheur, il suffisait que je l'appelle pour qu'elle raplique à n'importe quelle heure (elle habitait à 50 km) , à chaque fois que j'avais besoin d'être vidé. Au fil du temps, cela devint de plus en plus chaud, on avait trouvé un plan nature dans une forêt ou je l'attendais debout contre un arbre, la queue sortie de mon jeans, et elle arrivait, minijupe et sans culotte, et commencait sa lente et délicieuse fellation. Son plaisir était de plus en plus fort, elle semblait litérallement adicted à mon membre....elle m'en parlait au téléphone et se caressait en humant mes odeurs intimes sur un boxer que j'avais porté et que je lui avait donné un soir, ce qu'elle m'avait demandé. Ses orgasmes étaient d'une puissance incroyables et je me souvient de jets puissants qui giclaient entre ses jambes à chaque fois, à genoux devant moi. J'ai insisté pour la prendre en levrette, elle accepta quelque fois en se tordant de plaisir et ca m'excitait de voir mon gland épais lui écarter les lèvres, mais ce qu'elle voulait le plus, c'était me sucer en se branlant, et nous l'avons fait des centaines de fois. Elle est partie à l'étranger depuis, mais je ne cesse de penser à ce souvenir qui m'a énormément excité à l'époque et aujoud'hui encore.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter