Français English
FORUM

la jeunesse cochonne de ma femme

Envoyé par aireacles 
la jeunesse cochonne de ma femme
Wednesday 28 September 2016 10:01

aireacles
Couple, 47 ans, France
bonjour bobbeuses et bobbeurs
Mon épouse et moi, aimons ce post car il nous rappelle des souvenirs que nous avons vécu chacun de notre côté mais que nous partageons ensemble.
Dans les années 1993 à 2000, ma chère et tendre m'a relaté ses frasques cul assez torride sur Rouen. Oui Madame (déjà jeune 18 ans en 93) aime ça.
elle se faisait appelé sandrine ou véronique
- Elle à joué dans les bars a entraîneuses de Rouen pour l'excitation de voire l'effet qu'elle faisait sur les messieurs dans des tenues aguicheuses. Se faisant offrir des verres
et si il était a son goût l'emmenait dans un petit salon, pour se frotter, passez ses mains sur les braguettes pour sentir comment ils bandaient et bien
sentir leur mandrin bien dur.

- son premier trio lors d'un après midi "fumette" chez une copine a elle. Le copain de la copine avez une folle envie de la sauter depuis un moment.
lors de cette après-midi, aidé par la fumette, la copine a donné son avale a cette petite partie et c'est éclipsée de l'appart, laissant ma douce avec son mec et un pote à lui.
Madame c'est c'est donc fait baisé par ces deux lascars. sympa mais elle aurait aimé mieux voici ces mots lorsqu'elle m'en parle.

- elle sortait avec des types mariés, de Rouen toujours, dont un qui avait une entreprise (toujours dans les environs de Rouen.
Elle se pointait à sa boîte en parfaite petite garce. talon, mini jupe, chemisier, et sous-vêtement que ce monsieur lui offrait.
Passant ainsi dans les bureaux pour rejoindre son amant. Une fois dans son bureau elle fermait elle-même les stores, et la porte à clefs, puis se mettait entre lui et son bureau pour lui exhiber
son petit cul de 20 ans, se caresser, pour finir par le sucer et se faire baiser sur son bureau.

- Une autre fois, lors d'une soirée en boite sur Rouen, elle et une copine se son fait accoster par un métisse et un black (plus vieux lui).
la soirée a été chaude et ils ont terminé tous les 4 chez un des deux.
La copine avec le black et ma douce avec le métisse. la soirée à continuer chez eux dans le canapé, chacun s'occupant de la sienne et du sien, même si des mains s'égarer de temps en temps.
ma douce et son métisse par dans la chambre a s'entreprendre et la copine et le black dans la baignoire.
le black appelait consentement Sandrine ou véronique pour le shampoing ou la serviette. chaque fois ma plantureuse épouse y allé à poile s'exhibant au vieux black avec sa copine,
et se laissait tripotait, lui offrait son minou ou lécher. puis repartait rejoindre son métisse pour se faire baiser encore...

- Avec un copain des photos sexy/cochonne en extérieur et intérieur, qu'elle allait faire développer elle même.... hummm si toute fois des vieux scan d'une ex de nouer blonde belle poitrine...

- un peu plus tard, son copain du moment lui propose de faire un tour de voilier mais avec "le tonton". et les voila partis.
forcément les deux tourteaux se bécotent et se caressent; le tonton n'en perd pas une miette et zieute Sandrine qui le trouve bel homme.
Nos deux amants partent dans la cabine pour passer à autre chose. pendant qu'ils baisaient le tonton descend innocemment et le matent.
Sandrine le regarde, fait signe a son copain, se regarde et le copain dit au tonton qu'il peut regarder...
au moment de repartir Sandrine lui dit de venir et commence à le sucer devant son petit copain, avant de se faire sauter aussi par le tonton.
puis le week-end à été basé sur un trio , tournantes, pour le régal de Sandrine qui s'est fait limer par son copain et le tonton. les suçant a tour de rôle, pendant qu'un se reposait, et ainsi de suite....

Je pense qu'il a du y avoir des clichés mais elle ne m'en dit pas plus... alors... avis au bobeurs rouannais qui ont des scan de leurs conquêtes passées. .. sourire..
Message en PV bienvenus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/16 10:02 par aireacles.
Re: la jeunesse cochonne de ma femme
Wednesday 28 September 2016 18:33

aireacles
Couple, 47 ans, France
Voila vestige de 2002, pour vous donner une idée...
Re: la jeunesse cochonne de ma femme
Thursday 29 September 2016 17:35

LaFouine5962
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Sympa votre témoignage Super. Délicieux à lire... et très excitant au demeurant Tirer la langue !
Re: la jeunesse cochonne de ma femme
Thursday 29 September 2016 18:47

aireacles
Couple, 47 ans, France
Merci, je dois dire que lorsqu'elle me les raconta (au compte goutte, car il faut lui tirer les vers du nez) c’était super excitant....
et même à y repenser. j'avoue que j'aimerai retrouver des photos d'elle durant ces séances car il y en a eu de faites...
Re: la jeunesse cochonne de ma femme
Friday 30 September 2016 09:07

LaFouine5962
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
En tout cas, belle complicité.. mais c'est vrai que ce n'est jamais simple de raconter sa vie passée ; même à sa bien-aimée.
Re: la jeunesse cochonne de ma femme
Friday 30 September 2016 10:03

aireacles
Couple, 47 ans, France
J'avoue que nous prenons plaisir a nous raconter nos histoires de cul. comme on aime cela tous les deux, c'est d'autant plus excitant.

Je lance un donc appel a tous les ROUANAIS (en tre 45 et 55) qui aurez des photos de leur coquêtes passées pour les scanner et les mettre ici.

Coquinement
Re: la jeunesse cochonne de ma femme
Thursday 6 October 2016 09:42

aireacles
Couple, 47 ans, France
Les vieilles photos ont dûes être jettées et les scan brûlés... Surpris
Couple, 47 ans, France
Oui Bdx69, le récit de ses aventures m'a énormément excité. J'ai adoré.
Lorsqu'elle m'a dit que des photos argentiques, forcément, avaient été prises, j'ai rechercher sur le net... mais pas facile....
Re: la jeunesse cochonne de ma femme
Wednesday 23 August 2017 07:13

lilouetjp
Couple, 54 ans, France, Hauts-de-France
sympa toute ses frasques Tirer la langue

sacree coquine ta femme , j espere qu elle l ai toujours pour vous deux
Re: la jeunesse cochonne de ma femme
Monday 25 September 2017 17:44

aireacles
Couple, 47 ans, France
avec tous les bobeurs normands, je pensais avoir des réponses ....

coquinement
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter