Français English
FORUM

Fan de pipe improviser dans lieux insolite

Envoyé par meccool7627 
Homme, 35 ans, France, Normandie
Je confirme le fait d être surpris rend cela en plus excitant vraiment fan
Homme, 41 ans, France, Hauts-de-France
Pour ma part, je me souviens d'une pipe dans une cabine de piscine.

Ca faisait 2 ans que nous étions avec ma femme et nous nous dirigions vers les cabines. 2 ados de 15/16 ans etaient devant les casiers et rigolaient entre elle.

Nous prenons nos affaires et rentrons dans la cabine et quelques secondes après on les entend rentrer a côté.

On se deshabille et on entend des petits rires... Mq femme me regarde et me montre la paroie et la on relarque des petits trous. On voit clairement des déplacements vers eux.

La, ma femme s'approche et commence a me masturber puis a me faire une pipe dont je me souviens encore 20 ans plus tard. Ma première gorge profonde et avalée totalement.

Au moment ou nous sommes sortis, elles sont sorties au même moment. J'ai vu dans les yeux de l'une d'elle de la contemplation pour ma femme...
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Il y a longtemps maintenant, à l'arrière d'une voiture, en tant que passage, en roulant, sucé par ma copine de l'époque, sans que personne ne se doute de quoi que ce soit.
Homme, 35 ans, France, Normandie
Hello je remonte se petit poste car pour moi c’est un réel plaisir j aimerai d autre anecdote de couple ou de femme au plaisir de vous lire et de faire vivre encore se poste
Homme, 35 ans, France, Normandie
Bonjour essayons de refaire vivre se poste
Homme, 35 ans, France, Normandie
Je confirme pablo c terriblement bon cette sensation en voiture j ai vécu cette expérience quelque fois avec une ex coquine hihihiii
Couple, 52 ans, France, Hauts-de-France
On a connu la cabine d'essayage.....adrénaline mais rideaux bien fermé, un petit chemin de campagne à une cinquantaine de mètres d'une habitation d'où on nous a maté sans que l'on s'en aperçoive de suite....très excitant, en bateau dans une crique juste devant un canoë kayak arrivé par derrière qui s'est bien rincé l'oeil à qq mètres de nous, nous n'avons pas bronché......trop bien car scotchant dans la tête !
Homme, 35 ans, France, Normandie
Très croustillant hihiii pour ma part dernière aventure vécu cette semaine petite balade en forêt avec mlle en leegin d un coup une envie soudaine lui vient elle m’a plaqué contre un arbre et m’a sorti le sex pour bien me le réchauffé avec sa bouche le top mais soudain une voiture est passé surment un bûcheron Mme était encore à genoux le fou rire s empara de nous
Re: Fan de pipe improviser dans lieux insolite
Wednesday 12 December 2018 05:29

mercure
Couple, 52 ans, France, Hauts-de-France
L impro est toujours excellente dans ce genre d exercice, j'oubliais qu' Il nous était déjà arriver de faire ça au milieu de la rue , en vacances pleine nuit, retour de soirée arrosée oblige, excitation au sommet ou même devant chez nous tout lampadaire éteint .......!
On peut ajouter le garage chez la belle mère , les salles de bain dans la famille ou chez des amis.
Homme, 35 ans, France, Normandie
Pas d aventure croustillante de se temps là en haute Normandie ?
Homme, 50 ans, France, Normandie
Ma femme me suce quand je conduis ,tres bon moment pour moi et les routiers.
Couple, 52 ans, France, Hauts-de-France
On aime bien penser aux routiers c'est très excitant d'être à qq mètres sous leur cabine en posture envieuse ça nous arrive aussi et très bon les pipes au volant mais de plus en plus galère avec les voitures d'aujourd'hui et leur grosse centrale entre les sièges !Envieux
Couple, 40 ans, Nioué
Nous en avons déjà quelques une a notre actif ...
Couple, 54 ans, France
Coucou mercure , effectivement nous avons la même analyse que vous c'est de plus en plus difficile de sucer en voiture..... va falloir demander des consoles centrale démontable !!! bisesssss
Couple, 56 ans, France, Normandie

Couple, 52 ans, France, Hauts-de-France
Sur la plage cet automne ,
En voiture il y à qq temps
Homme, 35 ans, France, Normandie
Je remonte de poste mme des anecdotes marquantes à nous raconté au plaisir de vous lire
Homme, 35 ans, France, Normandie
Bonjour à toute et à tous nouvelle expérience vécu hier avec ma copine je les rejoints pour la pause dejeuné on se retrouve pti sandwich posé sur un parking devant une mairie on échange quelque banalité du quotidien elle me parle boulot et me dit quel a à peine une petite heure pour mangé bref le matin elle m avait lancé le défis d être nu sous mon pantalon toute la journée grand joueur que je suis j accepte je porté un chino donc facile à mettre les formes en valeur elle c rendu compte en m embrassant quel me faisait de l effet direct elle repense au défis et ne peut s empêché de venir constaté par ces propre yeux surpris en plus d être le sexe a l air j était tout lisse elle me regarde petit sourire et me dit humm j ai froid au main
Homme, 35 ans, France, Normandie
Bonjour à toute et à tous raconté nous vos délire du jour de l an ?au plaisir de vous lire
Homme, 35 ans, France, Normandie
Plus d aventure croustillante snifff Mme raconté vos aventure
Homme, 35 ans, France, Normandie
Yanicketlilou possible plus de détail ?
Homme, 35 ans, France, Normandie
De nouvelle aventure vu la chaleur
Homme, 35 ans, France, Normandie
De nouvelle pipe par se jolie temps ?
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Pas nouveau, mais déjà été sucé à l'arrière d'une voiture, pendant que nous nous faisions conduire. Personne n'a jamais rien remarqué.
Homme, 35 ans, France, Normandie
Candaupoitou79 grrr croustillante histoire j adore
Homme, 35 ans, France, Normandie
Hummm totalement fan c mon pêché mignon la pipe
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Pas très insolite mais encore un souvenir bien excitant
Un soirée dans un pub à Prague avec une dizaine d'amis, la bière coulait à flot...
Madame qui n'était alors qu'une petite amie était assise à coté de moi en tenue très classique, jean body
elle aimait tout le temps poser ses mains sur moi, ce soir là ce fut sur mon jean pour me caresser la cuisse puis se rapprochant tout doucement elle arriva jusqu'à ma queue déjà assez bien gonflée
je voyais au travers de ses regards qu'elle sentait ma queue bien durcir et elle continuait à ma caresser de plus en plus vite, nos regards se croisaient, je voyais ces tétons pointés à travers son body...nous sentions monter l'excitation, mais faisions attention aux amis autour de nous
l'ambiance du pub aidant, ceux-ci n'étaient pas très attentifs à notre petit manège Ouf!
elle put déboutonner qq boutons et poser sa main sur mon caleçon, là pas de doute ma queue était bien raide !!! prête !
elle ne s'y trompa pas (? ça fait bizarre) déboutonna maintenant le caleçon (et oui les caleçons à l'ancienne, large et avec des petits boutons) pour prendre de pleine main ma queue et me branler véritablement....je kifais et je n'en pouvais plus...Elle le voyait bien et me proposa de sortir
nous sortons marchant quelques mètres pour s'éloigner un peu du pub, ma queue toujours bien gonflé, arrivés dans un parc à peine le temps de me poser que ma queue était dans sa bouche faisant des va et vient profonds, elle me suça comme elle ne m'avait jamais sucé...moi debout, elle à genou, ma queue ne resta pas trs longtemps dans sa bouche, tellement excite que j'ai du balancer...dans sa bouche...son visage...son tshirt...
quel bonheur de repartir boire une bonne bière tchèque après ce bon moment
Homme, 35 ans, France, Normandie
Cela manque de détail grrr mme mr a vos anecdotes
Homme, 35 ans, France, Normandie
Plus d aventure ???
Couple, 40 ans, France, Normandie
Il y a quelques années, j'étais commercial et travailler dans le quartier où travailler ma femme, on a donc mangé ensemble le midi dans un petit parc où il y avait beaucoup de monde et mes collègues devaient revenir me chercher, ma femme me regarde et me dit "c'est dommage, j'ai envie de te sucer" la dessus je l'entraîne derrière un buisson, elle me suce et j'entends la voix de mon chef, qui était un amis, il me demande si je suis la je répond oui, il demande si ma femme est la elle répond oui, une fois fini ont sort toute l'équipe était là à attendre qu'on finissent.
Homme, 50 ans, France, Normandie
Sympa les collègues !!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter