Français English
FORUM

2ème rencontre pour une 1ère pour nous Hummm

Envoyé par Mielita 
2ème rencontre pour une 1ère pour nous Hummm
Wednesday 2 November 2016 21:31

Mielita
Couple, 33 ans, France, Île-de-France
Pour la deuxieme fois, nous avons invité le bobeur Mickey75 pour une soirée coquine Sourire

M. Mielita avait contacté Mickey75 quelques jours avant notre soirée qui se devait être une première pour nous, avoir une expérience totale à 3.
Nous étions dans une telle excitation, que nous voulions lui faire un accueil exceptionnel.

Dés que notre invité était sur le point d'arriver, je me suis apprêtée. Nue sous un manteau noir, M. Mielita lui annonça que nous l'attendions dans notre voiture en bas de chez nous.
Il s'est présenté de mon côté en sortant sa bite. J'ai commencé par le branler à travers la fenêtre. Une bite à droite et les mains douces et bien attentionnées de ma moitié à ma gauche.
Je me sentais toute excitée de cette soirée qui s'annonçait Tirer la langue

Par la suite nous avons conduit notre hôte chez nous, toujours nue sous mon manteau et toujours dans l'idée de détendre Mickey75, je décide (avec son accord) de lui donner une douche chaude...

Tous les 3 excités, les caresses ont vite dérapé en coquinerie plus intense.
M. Mielita et moi-même avions fixé des limites pour cette soirée.
Ces limites ont vite sautées :-)) l'accès à mon petit trou était réservé à ma moitié.... limite levée Pouffer
Je me sentais à l'aise, excitée. Voir mon homme dans un tel état d'excitation me rendait folle, gourmande, coquine et bien plus.

Mickey75 a été notre première expérience sur Bob. Et il l'a été encore une fois parce que nous n'avions jamais sauté le pas de la pénétration hors couple, les coquins ont aussi sauté le pas, pour le bien être de tous Super

C'était la première fois qu'un autre me pénétrait devant mon homme, et c'était aussi la première fois que je laissais quelqu'un jouer avec mon petit trou.
M. Mielita me caressait, m'embrassait pendant que Mickey75 s'occupait de moi.

Ce que nous avons adoré, en dehors du fait que la soirée fut un régal pour nous 3, est encore une fois le comportement de Mickey75. Il a fait preuve d'un immense respect.
Il est très doux et attentif, c'était merveilleux et c'est ce que nous attendions Applaudir

Cette soirée a duré des heures et des heures....
Pour dire à quel point elle a été intense, j'en ai eu des courbatures pendant 2 jours !
Mais quand on aime le partage et le plaisir qu'il procure, c'est un détail Mort de rire

On te remercie Mickey tu es formidable BisouBisou

Mme Mielita, la coquine Rougir
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Effectivement pour la 2ème fois j'ai été convié à passer une charmante soirée en compagnie de M. et Mme Mielita.

La soirée a commencé par une première pour moi rejoindre le couple à leur voiture, à mon arrivée à la fenêtre passager quelle jolie vue j'ai eu sur Mme Mielita toute nue sous son manteau noir :) Je lui ai donné ma bite à masturber et à sucer pendant que M. la caressait de son coté. Quelle excitation de se faire sucer en plein quartier résidentiel ;)

Ensuite nous sommes allés chez eux non pas sans arrêter contre un arbre pour profiter des jolies formes de Mme Mielita puis nous avons continuer en direction de chez eu. En montant les escaliers j'ai eu la change de profiter du magnifique cul de black de Mme qui se dévoilait à chaque montée des marches puis elle nous a offert tout son corps nu dans les marches.

Une fois chez eux, j'ai eu le droit à une douche donnée par mme et ensuite l'excitation aidant c'était un festival de coquineries en tous genres, léchage de la jolie chatte de mme, doigtage de son ptit trou, et pénétration dans le rose de sa jolie chatte black toute fraîchement rasée un vrai bonheur de sentir son excitation et celle de monsieur en regardant sa femme se faire prendre par un autre homme.

Voila encore une magnifique soirée passée avec le couple Mielita qui fait toujours preuve d'un grand respect envers moi en me demandant toujours mon autorisation pour faire des choses et aller plus loin.

Merci à vous 2 M. et Mme Mielita pour me permettre de me faire profiter de vos envies, merci à M. de me laisser profiter de sa femme et merci à Mme d’être aussi magnifique, très douce et très attentionnée envers moi.

Au plaisir d'une nouvelle soirée avec de nouvelles découvertes et plein d'autres courbatures ;)
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Merci Nicovoyeur13, le respect est la moindre des choses pour moi et à mon sens c'est la base de toute bonne relation :)
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Félicitation monsieur et madame Mielita pour votre récit tres chaud et aussi content que c soit Mickey qui en ai profité mec tres sympa pour avoir eu le plaisir d'échanger quelques fois.
Voila qui change des témoignages de couples sur des mecs sans scrupule et mort de faim.
Bonne continuation dans vos coquineries.
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Merci mpo et cri6s pour vos messages sympathiques :)
Couple, 33 ans, France, Île-de-France
Voici comment elle a accueilli notre hôte



Nous avions hésité pour ce bijoux, pour ou contre ?
Couple, 62 ans, France, Île-de-France
Vous savez accueillir en tout cas. Pour les bijoux avec ou sans madame et vraiment délicieuse et très sexy elle me plaît beaucoup se qui auront la chance d'être accueilli par cette charmante femme seront gâté
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Humm que de bons souvenirs !!! ;)

@ Rosy2016 : je confirme avec ou sans bijou madame mielita est superbe, sexy, et à une peau extrêmement douce et agréable à toucher

@voyeur49 : je confirme aussi que je suis un sacré veinard :) d'avoir croisé ce couple
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
Mme mieleta,
Vous avez un sens de l acceuil , particulière ment excitant.
Vous etes magnifique et effectivement avec ou sans bijoux.
Vous garez ou lol.
Aux plaisirs
Couple, 33 ans, France, Île-de-France
Merci pour vos avis :-)

On a bien fait de ne pas l'accueillir comme ça alors
Re: 2ème rencontre pour une 1ère pour nous Hummm
Thursday 10 November 2016 12:24

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
De l'humour et de l'esprit en plus d'être sexy bravo Clin d'oeil
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
lol Mielita tu peux m'accueillir dans n'importe quelle tenue ça m'ira très bien ;)
De toute façon mon accueil a toujours était parfait je n'ai jamais eu à me plaindre bien au contraire.

Continue à faire rêver tous ces hommes et moi en particulier ;)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter