Français English
FORUM

grandes enseignes de chaussures

Envoyé par manucentre 
grandes enseignes de chaussures
Saturday 5 November 2016 19:36

manucentre
Homme, 45 ans, France, Centre-Val de Loire
cet après midi, séance shopping dans les grandes enseignes de chaussures avec mon fils... Dans les rayon @#$%&, une jeune femme environ 35 ans avec ses 2 @#$%& turbulents.. Elle a fini par s'accroupir jambes écartées ( elle portait une jupe en jean ) .. J'étais moi même accroupi en face d'elle à moins d'un mètre et me suis délecté de la dentelle blanche que l'on voyait en transparence de son collant.... Ella a surpris mon regard et changé de position.. Lors d'un second essayage, elle se retrouve à nouveau jambes écartées et re-croise mon regard.. J'ai vu de la surprise dans ses yeux, puis un sourire à peine caché. Cette fois, elle a un peu resserré les jambes, mais bien moins que la première fois, et j'en ai bien profité !
Re: grandes enseignes de chaussures
Sunday 6 November 2016 21:52

manucentre
Homme, 45 ans, France, Centre-Val de Loire
Orléans sud, dans une zone commerciale.. Oui j'ai été chanceux !
Re: grandes enseignes de chaussures
Tuesday 8 November 2016 23:00

manucentre
Homme, 45 ans, France, Centre-Val de Loire
il faut être là au bon moment.. ce qui est très aléatoire.. Par contre certaines périodes de l'année sont propice : soldes...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/16 09:06 par Bellarose.
Re: grandes enseignes de chaussures
Sunday 13 November 2016 19:56

jeveuxvoir
Homme, 45 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Oh j'ai eu ce genre d expérience au début de l été, j avais mis un post sur ce site. ...mais pas de réponse du coup je suis allé dans le magasin (décathlon bordeaux lac ,pour ne pas le citer
Re: grandes enseignes de chaussures
Sunday 13 November 2016 20:23

jeveuxvoir
Homme, 45 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Je continue. ..je suis au rayon chaussures lorsqu un charmant couple arrive, madame essaye des chaussures en écartant les pans de sa jupe et lorsqu elle est assise elle ecarte ses belles jambes, je regarde discrètement car son mari est à côté de moi puis il me parle tout en s écartant, peut être pour que je ne loupe rien du spectacle ? Après leur départ nous nous sommes retrouvés à la caisse mais il n'y a pas eu d échange. Je ne sais pas si c était des bobeurs qui avaient vu mon post en tout cas quand je vais dans ce magasin j essaye toujours de voir s ils ne sont pas là
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter