Français English
FORUM

Votre femme montre-t-elle facilement son cul? Sourire

Envoyé par asitbe 
Homme, 23 ans, France, Limousin
Le montre-t-elle à vos amis si vous lui demandez?


Lui arrive-t-il de le faire d'elle même?
L'avez-vous niquée en groupe en levrette?
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut , voici un sujet ou je viens poster deux reponses , la premiere se situe en bord de mer , ma copine bronze seins nus et en string mais uniquement dans les criques coquines ou les voyeurs sont discrets ( en majorité) , lorsque elle bronze sur le ventre et qu'un type passe seulement ou mate bien caché derriére un rocher je m'arrange a ce moment la de lui passer de la créme ou de lui caresser les fesses et le bas du dos , en prenant un soin coquin a bien ecarté la ficelle du string devoilant ainsi son cul aux yeux du ou des mecs présent( s)çela a toujours un effet excitant pour les mecs et pour moi , depuis le temps que je fait çela je me demande meme si ma copine ne se doute pas de quelque chose ?

Toujours avec ma copine mais au camping , nous avions loué une caravane pendant les vacances , un matin je m'apercois que le vigile faisait les 100 pas entre deux points précis , les rideaux etaient ouverts laissant une belle vue , j'en profitais pour exciter ma copine avant de lui faire l'amour en levrette , je suis certain que le vigile etait en planque en train de nous mater car il avait disparu de mon espace visuel .Il est vrai que la vue devait etre excitante depuis l'exterieur , le cul bien cambré et offert de ma copine et moi a genou derriere , le tout bien en vue derriére le plexiglass .J'espere qu'il a bien apprécié ?
Salut bons temoignages a bientot .
Homme, 39 ans, France, Bretagne
Il faudra nous montrer ça alors, si tu as la possibilité ;)
Couple, 57 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
oui
Homme, 29 ans, France, Picardie
libert62, est ce que vous me permettez de prendre votre femme par le cul ?
Homme, 60 ans, Canada, Quebec
Étant adepte du naturisme, elle se dévoile très souvent. Mort de rire
Homme, 29 ans, France, Picardie
je peux la voir en photo le shawnu ?
Femme, 48 ans, France, Rhône-Alpes
personnellement en tant que divorcer je parle pour mon cas. Même durant mon mariage, je montrer et donner mon cu facilement, il y a rien de mal à procurer du bien.
Femme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour bravo alexia
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
vous avez bien raison chere (alexiaa69gb) ma femme pense et fait la meme chose que vous ces un plaisir pour nous deux BRAVO! BRAVO! BisouTirer la langueFleur
Homme, 44 ans, France
Bonjour Alexia. C’est vrai qu’il n’y a rien de mal à se faire plaisir. J’aimerai Tellement goûter à ce plaisir mais la mienne ne veut pas donc je suis ici. Si vous êtes ok je vous prends aux mots et attends de vous une réaction...:)
Homme, 40 ans, France, Rhône-Alpes
alexiaa69GB je veux bien vous le prendre votre cul, avec grand plaisir Clin d'oeil
Homme, 49 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Un bien joli cul @charlottetarthur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/19 14:35 par libertin13004.
Couple, 50 ans, France, Île-de-France

Homme, 50 ans, France, Île-de-France
charlottetarthur
une partie de tennis hummmmmmmmmm pourquoi pas et une promende en foret si mme est guide pas de soucis de jolie coin a fontainebleau de plus
Couple, 59 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
pour notre part !! C EST TRES COURANT .......de plus ne portant jamais de culotte cela est bien plus facile

Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Pour notre plus grand plaisir Aldusud
Homme, 59 ans, France
ma femme très souvent tout les lundi vous pouvez voir son cul à la piscine après les cours de gym aquatique sur les vingt femmes et trois hommes elle est la seule a se metre nue sous la douche
Homme, 40 ans, France, Poitou-Charentes
Vous êtes sublime miss Charlotte
Femme, 59 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Homme, 59 ans, France
oui très souvent au livreur un jour
Couple, 60 ans, France
Christelle je le lèche sans modération
Homme, 55 ans, Luxembourg, Luxembourg
Cool... je ne demande qu'à voir :-)
Couple, 32 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Oui meme en randonnée en vacances au pays basque ... dommage que 2 papi pas emballé étaient présent
Homme, 59 ans, France
oui trop souvent c est pour cela que je suis cocu
Homme, 52 ans, Belgique, Hainaut
hmm tres acceuillant
Homme, 57 ans, France, Centre
Nymphéa
Beaucoup apprécieront mais moi le premier
Homme, 32 ans, France
Quel magnifiquencul rond ynaff62 et les marques de bronzage encore plus excitant
Couple, 48 ans, France, Aquitaine
Ynnaf62,difficile de croire que 2 voyeurs ne soient pas interressés par un aussi joli cul ... suremeenet 2 aveugles ... Eclats de rire
Couple, 48 ans, France, Aquitaine
videosamateur , un cul des plus plaisants .. Amoureux
Couple, 48 ans, France, Aquitaine
Aj13000 , le cul de Mme est une merveille .. et pas seulement son cul ! Eclats de rireAmoureuxAmoureux
Couple, 48 ans, France, Aquitaine
fsetbe , comment resister à un aussi joli cul et si bien presenté?AmoureuxAmoureuxAmoureux
Couple, 47 ans, France, Nord-Pas-de-Calais

Homme, 64 ans, France
il suffit de me le demander, vu que je porte rarement une culotte


Couple, 51 ans, Belgique
sublime et délicieux Calor
Couple, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Homme, 51 ans, France, Rhône-Alpes

beaucoup en ont profiter!!!!
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
pour ma femme c'est toujours la même chose : quand on sort pour coquiner elle est d'abord timide et se cache sous son pareo, au bout de quelque temps elle se promène les seins à l'air, ensuite elle ne cache plus son cul ni son sexe et on fini souvent en levrette devant des spectateurs. C'est étrange mais c'est comme ça.
Homme, 64 ans, France
elle aimait ça


Homme, 40 ans, France, Île-de-France

Assez facilement !!
Couple, 60 ans, France, Aquitaine
je ne compte plus le nombre qui l on vu à la plage étant naturiste et je vous laisse imaginer se que j en fait
Couple, 68 ans, France, Haute-Normandie

Homme, 50 ans, France, Haute-Normandie
humm joli fessier
Homme, 50 ans, France, Picardie
Toujours sublime ces rondeurs noussimplement
Couple, 50 ans, France, Île-de-France
oui!!
Homme, 60 ans, France
Elle aurait tord de ne pas nous en faire profiter, que du plaisir
Couple, 48 ans, France, Bourgogne
Bonjour bladeangel,
Madame est très sexy ,je veux bien lui montrer à quel point si vous avez @#$%&
Homme, 59 ans, France
ma femme des qu elle le peut pour elle montrer son cul l existe et toutes les occasions sont bonnes
Couple, 55 ans, Belgique
Oui et toujours avec grand plaisir, il suffit de lui demander gentiment et en brave petite chienne, elle s'exécute Mèche









Au jardin sans culotte et sans même avoir eu à lui demander, spontanément pour faire plaisir mais aussi faire bander, c'est mieux pour se faire baiser ensuite ;)


Couple, 55 ans, Belgique









Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter