Français English
FORUM

première fellation

Envoyé par eldiablotin 
première fellation
Wednesday 15 March 2017 05:41

eldiablotin
Homme, 47 ans, France, Normandie
Mesdames et messieurs merci de raconter vos premières expériences!
Re: première fellation
Wednesday 15 March 2017 06:45

nico60200
Homme, 39 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour a tous,

Je vais vous raconter ma première fellation qui ma marquer lol
il y a de sa quelque années déjà a l'age de 16/17 ans je part en boite avec des amis
une petite boite ou que je connaissait tout le mondes lol je vous passe le début bonjour
a tout le mondes ect...... donc je vais danser sur la piste tranquillement quand soudain
je sens un petit cul se frotter a moi oups je me retourne et une charmante femme d'un age j'aurais dis
45/50 ans a peut prés donc je danse je la regard et on et venue a arrêter de danser et je lui et payer un verre
;) et on discuter et la elle me dis qu'elle et venue avec son mari dans ma tête je me suis dis hola pas bon sa lol
elle s'approche de moi et me dis a l'oreille sa te dérange pas si mon mari regard je comprennes pas ce qu'elle
voulais dire je lui répond bien sur que non donc elle me dis de la suivre donc chose que je fait ont sort de la boite
pour arriver a coter d'une voiture juste garer a coter de l'église oups hihi et elle me dis j'ai envie de te sucer hummmm
wahouuuuu et enlève ma ceinture mes boutons du jean's et descend tout elle dis hummm sa va être bon tout sa elle me suce d'une puissance hallucinante je la regard et vas y elle y aller puissance 10 d'un coup je lève les yeux a coter de nous
son mari qui nous regarder et se toucher son sexe en meme temps je vous raconte pas comment c’était super elle ma fais jouir comme jamais j'ai joui dans sa bouche hummm une première aussi pour moi elle a tout avaler j'ai aimer je vous dis pas et la je remonte tout caleçon ect..... bien sur et son mari me dis alors sa ta plus comment et ma femme je lui répond excellente très bien alors si sa te dis voici mon numéro de téléphone et dis tu peu nous téléphoner si un jours ta envie de recommencer hihi je les jamais fais dommage pour moi donc voici les amis ma première fellation

A très bientôt.

Nico.
Re: première fellation
Wednesday 15 March 2017 07:46

eldiablotin
Homme, 47 ans, France, Normandie
Belle histoire merci Nicolas!
Des témoignages de femmes seraient bienvenus!
Re: première fellation
Tuesday 21 March 2017 16:20

eldiablotin
Homme, 47 ans, France, Normandie
Mince alors! Ce site serait il un site de non d'une pipeline?
Re: première fellation
Wednesday 28 June 2017 20:23

Nasghull666
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Hâte que tu me montre ça alors, chimere!!!Eclats de rire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter