Français English
FORUM

qui s est déja fait surperndre en plein acte sexe ???

Envoyé par slp21 
Couple, 39 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
C est un jeux que nous aimons beaucoup faire l amour dans la nature ou l on risque d etre surpris !!!!!
Mais le mieux c est de surprendre ma proopre femme avec un autre ; cela vous ai déja arrivé ?

La derniere fois ou cela est arrivé ....j avais contacter un mec sur un sitte libertin et j ai préparer mon plan avec lui .....
Tout d abord entre ma femme et moi sommes tres complice et entre nous si l un ou l autre à une occasion de baiser meme sans l autre nous sommes ok à condition juste de se le dire .....
Donc ce mec de 35 ans que j ai contacté ; est venus à la maison en prétextant un dépannage informatique .....Dés son arrivée je lui explique le "soucis "avec notre ordi ; ma femme était à la maison , et moi je devais retourner au boulot .....
Mais une bonne demi heure après etre repartit je suis revenus le plus discretement possible ....Plus personne en bas ; mais des bruits venant de notre chambre , la je savais qu il avait réussis son coup et c est tous les deux à poil en 69 que je les ai trouvé sur notre lit ; avant de faire remarqué ma présence , je les ai observé un moment .....je l ai vue prendre son pied .....baiser dans notre lit avec un autre ; puis je me suis montré , et apres la surprise de ma femme nous avons continué a 3 !!!!!
Couple, 39 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
et cela n a pas bloqué ta femme?
ton père doit la regarder différament maintenant !! lol
Couple, 39 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
ok et ce n est arrivé à personne d autre?
Couple, 39 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
je pense qu il a dut s amuser aussi ..... et tu lui a dit apres à ta femme?
Homme, 60 ans, Andorre, Encamp
si moi à montfavet dans un putin de campanile à la con --- où la bouffe était dégueulasse ceci dit en passant --- en plein coeur de l'action au moment où ça va partir à volo une femme de ménage est entrée pourtant j'avais mis le no disturb ----
eh bien ce fût terminé ---

comme disent les marins terminé pour la barre ---- terminé pour la machine ----
Diable
Couple, 35 ans, France, Grand Est
Nous en vacances , dans la pinede j etais entrain de prendre ma femme par deriere dans un petit chemin quand soudain une femme est arrive, je n est rien dit au debut , la femme nous regarder, puis ma femme c est apercu de sa presence, elle as tout de suite arreter est remis sa petite jupe.....
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter