Français English
FORUM

votre première expérience libertine vécue

Envoyé par slp21 
votre première expérience libertine vécue
Tuesday 5 February 2013 02:06

slp21
Couple, 39 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Coucou qui veut bien raconter sa première expérience libertine ? comment elle s est déroullée ? pourquoi? cela vous à plus ou pas? vos réactions? vos témoignages merci à vous on racontera la notre si vous le souhaitez
Couple, 39 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
sympa comme expérience il y en a eu d autres?
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Etre à l'écoute du plaisir des autres, c'est la clé d'une rencontre réussie.
Couple, 39 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
cool vos rencontres vous nous ressemblez beaucoup !!!!
Couple, 39 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
la c est moins cool dans ce cas n hésitez pas à le mettre en public afin que ce couple ne recommence pas à poser des lapins ....
Cela nous est arrivé aussi sur d autres sites de rencontres et à chaque fois nous le signalions sur notre fiche pour que d autres ne soit pas victimes de fanntasmeurs ...... c est pénible de faire garder les @#$%& , de réserver une soirée , d organiser quelque chose pour finalement rien et meme pas un petit mots d excuse mais malheureusement c est fréquent
Homme, 48 ans, France, Pays de la Loire
bonsoir

pour ma part c'est un trio avec couple plus agés que moi, j'avais une 20aine et cpl plus de 45 ans.
j'avais déposé une annonce sur magazine libertin. Ils m'ont invité à se rencontrer.
d'abord le grand stress car je partais dans l'inconnu
je me suis rendu chez eux pour l'apéritif. Madame était habillée très sexy, une belle brune ...
pendant les premiers bla bla, une personne a sonné à la porte. Pendant que monsieur est allé voir, madame en a profité pour être plus directe.
humm j'ai adoré.
nous avons fini tous les 3 au lit, monsieur me mattait lorsque je decouvrais le corps de madame par mes caresses puis ma langue.
puis il m' a invité à la pénétrer. Le stress était là, mais l'exitation a pris le dessus.
super souvenir.
j'ai eu des contacts après qu'avec la femme, leur couple battait de l'aile finalement. J'ai donc revu madame en solo, pendant la période divorce avec des rdv cachés et programmés.
Bon souvenir
puis d'autre trio
dont un au top, qui m'a fait passer un second cap, je vous en parlerai une autre fois si vous le souhaitez.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/13 22:32 par yannsp.
Couple, 42 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
moi ma premiere experience c'est quand j'ai trompé un peu mon mari pour la premiere fois mais je ne sais pas si c'est la bonne place dans le forum pour raconter cela
Homme, 59 ans, France
Stp Bobus, laisse toi aller, raconte. Tout le monde s'impatiente. Clin d'oeil
Re: votre première expérience libertine vécue
Wednesday 20 February 2013 11:07

bobus
Couple, 42 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
je n'aurais pas le temps de raconter tout ce matin .voila j'étais mariée a françois depuis 7 mois ,il était mon premier homme et on s'entendait a merveille comme maintenant.j'avais 21 ans je travaillais dans un atelier de conditionnement de café.on était 10 filles et un jeune de 18 ans encore puceau qui était fou amoureux de moi et qui m'offrait toujours des bombons.un samedi matin je me suis retrouvée a travailler seule avec lui pour un inventaire le contremaître devait revenir pour midi.la veille je m'étais un peu chamailler avec françois pour des bêtises c'était la premiere fois et je n'avais pas trop le moral.on a fait l'inventaire rapidement ce qui nous a laissé du temps pour boire un café et discuter.on était debout contre des piles de sacs.me sentant un peu tristounette il m'a questionné je lui ai expliqué la raison il m'a embrassé sur la joue gentiment 1 fois ,2 fois voyant que je ne disais rien il s'est enhardit et m'a pris la bouche et je me suis laissé faire .j'ai sentit sa main sur mon genoux qui remontait sous ma jupe jusqu'a mon entrejambe il était tout tremblant tellement il avait envie ses doigts sont venus sur ma culotte et peu apres sur ma chatte.il faut que je me sauve la suite plus tard bisous babette
Re: votre première expérience libertine vécue
Wednesday 20 February 2013 14:20

bobus
Couple, 42 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
il m'a embrassé lontemps tout en me caressant la minette .il n'embrassait pas très bien mais je n'étais peut être pas tres douée non plus .ensuite il s'est agenouillé devant moi pour poser ses lèvres sur mes cuisses et sa bouche sur le fond de ma petite culotte qui était jaune je me souviens et qu'il a fait descendre le long de mes jambes.il m'a embrassé sur la chatte et même si il n'était pas expert en cuni j'ai sentit sa langue de temps en temps aller et venir sur mon petit bouton ce qui m'a fait perdre un peu la tête j'ai même tenu la sienne sur mon entre jambes pour qu'il continue tellement ça me semblait bon.quand il s'est relevé j'ai vu qu'il avait ouvert son jean et baissé son slip.son sexe sortait et il était tellement raide qu'il relevait comme une corne il était assez poilu pour son âge et son sexe était d'une taille imposante .il a recommencer a m'embrasser sur la bouche sa bite raide contre mon ventre ne prenant pas la pillule et n'ayant pas prévu de preservatif je lui avait dit que si il me pénétrait qu'il se retire avant de juter chose qu'il a bien compris.j'ai sentit qu'il prenait sa verge d'une main et que de l'autre il écartait les lèvres de ma fente.son gland a commencer a rentrer en moi.c'est a ce moment que l'on a entendu une voiture rentrer dans la cour j'ai voulut le repousser mais il était tellement excité qu'il s'accrochait a moi il me tenait par les fesses et faisait aller et venir sa bite en moi.j'étais morte de trouille que le chef arrive et nous surprenne.j'ai mis toute mon énergie et j'ai réussi a le repousser au moment ou il jutait.son sperme est arrivé par terre et un peu sur ma jupe mais je pense que la premiere jiclée est partit alors qu'il était encore en moi.c'était son premier coup et maintenant je le comprend .je me suis rendue aux toilette aussitot apres et j'ai vu que j'avais un peu de sperme qui coulait de ma minette voila on a eu de la chance de ne pas se faire surprendre ce jour la.. je l'ai avouer a mon mari quel temps apres c'est pour cela que je me permet de raconter ici cette aventure qu'il lira peut être bisous babette
Homme, 59 ans, France
Belle expérience effectivement.
Merci de nour l'oddrir ici.
Bisou
Couple, 42 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
ben oui j'aimerais que tu racontes la suite chacun son tour bises babette
Couple, 42 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
superbe soirée vous avez bien profité tous bravo bises
Couple, 42 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
une douche de sperme quel régal
Couple, 42 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
tu devais être ravi de la voir ainsi
Homme, 28 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
j aimerai etre le copain car madame a des tres beaux seins que j aimerai bien caresser, lecher lol
Couple, 88 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Moi j'avais décidé sosso d'aller pour la première fois de sa vie sur une plage naturiste, il y avait peu de monde. En allant gouter l'eau, un surfeur la regardait fixement la faisant rougir. Ensuite elle est revenu bronsez, petite à petit elle c'est mis à ouvrir ces jambes pour apprécié les rayon du soleil sur sa chatte épilée. Bien entendu elle a commencait a être trés exité, elle c'est mis sur le coté et a commencé à me sucer discretement mais en fait le surfeur continuait de l'observer et elle a été trés surprise de voir son visage juste au dessus du sien alors qu'elle me sucait. Elle a marquait un temps d'arret ne sachant que faire mais a décidé de continuer. Le surfeur nous a contourné et c'est mis a lui caresser ses fesses généreuses. Elle était troublé ne sachant pas si c'était moi qui lui avait demandé de venir mais trop exité. Il a glissait ses doigts sur sa chatte humide. Je lui ensuite demandé de le sucer, ce qu'elle a fait. Entre temps un autre homme est venu tout prés mais je lui ai demandé de ne pas intervenir. Il nous a regardé jusqu'a la fin. Elle c'est ensuite installé a quatre patte au dessus de ma queue pour me sucer livrant sa chatte baveuse à cet inconnu. je l'ai regarder baiser ma femme tout en me faisant sucer... le pied. Il a jouie en elle et peu de temps aprés je lui ai éjaculer dans la bouche. Les 2 hommes l'ont observer avaler jusqu'a la dernière goute de ma jouissance. Ils nous ont remercier et s'en ont allé.A chaque fois que nous avons reparlé de ce moment nous avons été trés excité et avons fait l'amour. Depuis nous somme inscrit sur des sites libertins et rencontrons d'autres couples
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter