Français English
FORUM

Mesdames, comment gerez-vous vos messages ?

Envoyé par hammill 
Homme, 62 ans, France, Île-de-France
Ce post s'adresse aux femmes mais éventuellement aux couples si les messages reçus concernent la femme.

J'aimerais savoir de quelle manière vous gérez les messages que vous recevez ( combien ?) et de quelle manière vous faites le tri car il est clair que vous ne répondez pas à tous (bien que, si c'est correctement écrit et que c'est pas trivial ...).

Vous concentrez-vous sur le contenu ? ou les photos ? Allez-vous sur les profils et, au delà, consultez-vous les interventions sur le forum ?

Préférez-vous les messages ouverts ou ceux clairement explicite ? Quelle importance ont les photos pour vous dans une correspondance ?

Au niveau de votre profil, vous êtes plutôt précise sur vos attentes ou plutôt vague ? Pourquoi ? Quelle incidence cela a-t-il sur le messages reçus ?

Merci d'avance pour vos réponses.

PS: merci de ne pas polluer ce post par des propos hors sujet
Couple, 64 ans, France, Occitanie
on sens l'étude marketing pour essayer de plaire aux dames....
Combien de mails ? ça c'est secret, vous seriez surpris !
Les photos ? oui comme pour vous elles ont bcp d'importances. D'ailleurs les votres sont inexistante.
J'espère ne pas avoir pollué votre fil.
Bonne soirée


PS: "je suis marié mais mon épouse est à 100 lieues de ce qui ce passe sur ce site, c'est donc ici mon jardin secret"
je ne doute absolument pas que votre femme a le sien aussi.... sachez ouvrir les yeux.
Homme, 62 ans, France, Île-de-France
Merci Intiméo pour votre contribution très constructive.

Personnellement quand je parle de photo dans mon profil, ce n'est pas pour les photos de profil mais les contributions des membres. Personnellement l'accroche c'est par la correspondance et non pas par une photo de Q.

Que vous aillez beaucoup d'admirateurs , je n'en doute pas, mais vous ne ménagez pas vos efforts pour signaler votre présence sur ce site.

Enfin concernant mon épouse, je ne savais pas que votre second pseudo était Madame Irma.

Cordialement

Hammill
Couple, 64 ans, France, Occitanie
Vous avez faux sur toute ligne concernant ce que vous croyez.
Homme, 62 ans, France, Île-de-France
Bonsoir tout le monde.

Je vois que les gros poissons ont mordu à l'hameçon avec quelques poids lourds du forum. Crystalle avec ses 1499 messages en 2 ans et Intiméo avec ses 694 en 9 mois ( mais elle avait disparue puis est réapparue). Avec ça, on pouvait penser avoir quelque chose de consistant à se mettre sous la dent.

Nenni, force est de constater que sur le fond, on touche le fond (c'est le cas de le dire). Tout au plus peut-on relever que les photos sont importantes ( lesquelles ?) et que ne pas répondre ...est une forme de réponse (Je m'en serais douté).

Heureusement qu'hibiscus a mis son grain de sel pour relever les débats et je l'en remercie.

Enfin Goldmember, il y a ceux qui écrivent mal et ceux qui écrivent bien mais qui ne comprennent pas ce qu'ils lisent. Au cas particulier, il semble que tu as décroché à la première phrase.
Ou alors, il s'agissait d'une perche tendue à ta complice es-pollution qui s'est empressée de l'attraper (si elle ne te répond pas en MP, sur les forum à la vue de tous, elle ne s'en prive pas et tu le sais, c'est peut-être son coté exhibitionniste !).

J'ai encore espoir (n'en déplaise à Crystalle) que la France profonde celle qui écrit mal, mais qui pour autant pense... s'exprime. Elle a des choses à dire souvent beaucoup plus intéressantes que celle qui se regarde le nombril et qui reste majoritairement superficielle en étalant sa culture.

Who's next ?
Homme, 62 ans, France, Île-de-France
Ma chère Crystalle

Si en 6 ans, je n'ai envoyé que 45 messages, c'est que je n'interviens que quand j'ai quelque chose à dire et non pas pour surfer sur l'écume comme beaucoup (mais je me suis déjà exprimé sur ce sujet dans d'autre messages).

En ce qui concerne mon profil, il n'a pratiquement pas été modifié depuis 6 ans et pour être honnête je n'envoie que très peu de messages privés et ne vais pas modifier ma façon de faire après 6 ans (ou alors je suis le roi des imbéciles de ne pas l'avoir fait avant). Quant au texte pourquoi le changerais-je ? Dans une correspondance, il doit y avoir un cheminement: tout contact mérite un effort ( le mien et celui de la personne qui m’écrit). Je ne suis pas là pour me prostituer.

Il y a donc similitude d'attitude entre le privé et le public (question de caractère certainement).

Je ne cherche absolument aucun bénéfice pour moi et si vous lisez les message sur le forum, un certain nombre d'homme se posent la question des réponse aux messages; Ce sujet est donc un sujet d’intérêt public sur le site qui mérite plus que le niveau des interventions effectuées jusqu’à présent.

Quand au nombre de réponses, ce post n'est ni le premier ni le dernier à n'avoir pas de succès et franchement Crystalle, je ne m'en formalise pas. Ça ne m’empêche pas de dormir. Il n'y à pas que Bob dans la vie ...et heureusement.

Pour terminer, ce qui est amusant, c'est que tu m'obliges à expliciter mon profil ce qui n'était pas le but du post. Alors pour ne pas polluer il y a la MP et je réponds TOUJOURS au personnes qui m'écrivent.

Let's go
Couple, 64 ans, France, Occitanie
Je ne savais pas qu'il ne fallait pas trop poster, nous nous retiendrons donc à l'avenir.
Pour répondre clairement, puisque mosieur hammill se plaint de ne pas avoir de réponse, voilà :
Entre 5 et 10 messages par semaine.
Si pas de photos autre qu'un dessin, un sexe, alors pas de réponse.
Si pas de formule de politesse, idem
Le tutoiement direct, idem
Je ne parle même pas des messages qui proposent un rdv dans 4 mois, ou qui ne correspondent pas à notre fiche.
On lit chaque profile et les interventions sur le forum, ce qui permet de cerner plus ou moins les personnes.
On bloque lors du 2 ème message insistant.
Pour le profile il doit correspondre à notre demande, inscrite sur le notre. Pourquoi ? Parce que c'est comme ça, pas besoin de nous justifier.
Pour les autres ça se passe bien, nombre peut en témoigner s'ils veulent ici.
Maintenant on a une question, c'est quoi le but exacte de votre fil? Aider les autres à comprendre pourquoi ils n'ont pas de réponse ? Pourquoi vous n'avez pas de réponse ?
Je dois aussi vous remercier pour le terme gros poisson, c'est très élégant et reflète parfaitement l'image d'un homme frustré qui est agacé de se voir contre dit, et du coup préfère s'attaquer à ceux qui font vivre le forum par simple plaisir, plutôt que d'essayer de trouver en lui les raisons de son échec.
Je ne vous jette pas la pierre spécialement, tant d'hommes sont mal mariés et frustrés de ne pouvoir partager leurs désirs avec leur compagne qu'ils trouvent ici un paliatif qui les fait respirer un peu.
Bien à vous
Les gros poissons.
Ps effectivement gros succès du fil....
Homme, 62 ans, France, Île-de-France
Bonjour Intiméo

Merci pour cette réponse qui a le mérite d'être claire et qui éclairera les personnes qui vous envoient des messages . Non ?

Me concernant, il me semble que vous faites une fixation avec Crystalle sur mon humble personne et voyez dans mon intervention une volonté obscure d'avoir du succès auprès de la gente féminine. Il n'en est rien et comme vous le savez, le succès passe par une présence sur le forum, qui est démentie par le nombre de message que j'ai posté.

Vous faites donc toutes les 2 fausse route. J'avoue que je ne comprend pas pourquoi vous voulez systématiquement que les gens aient des idées derrière la tête.

De plus je ne comprends pas en quoi vous voyez que je suis un homme frustré, agacé et enfin en échec. Vous fabulez.

Quand à l'expression "gros poisson", vous avez l'esprit mal tourné. Mes interventions sur le forum sont souvent pour défendre des gens moqués ou attaqués qui vont à l'opposé de votre interprétation.

Pour terminer, vous considérez que je suis mal marié. Comment pouvez-vous porter ce genre de jugement ? Vous me connaissez dans la vie? vous connaissez mon épouse ? vous parlez de gros poisson et cela vous choque (alors que visiblement vous êtes passé à coté) et vous vous permettez de juger les gens dans des forums et cela vous parait normal !!!!


Ps: Ce dialogue, s'il n'est pas très constructif, a au moins l'avantage de faire remonter le post.

PS 2: Hier j'ai fait l'amour avec ma femme. Elle a joui 3 fois car elle est clitoridienne et vaginale et j'ai joui en elle. C'était plutôt sympa pour une fête des pères. Non ? C'est vrai que ça n'arrive qu'une fois par an (je précise que je plaisante, pas pour le nombre d'orgasme mais pour le nombre de fois que cela arrive dans l'année. En fait, c'est souvent la fête des pères).


Le frustré.
Homme, 62 ans, France, Île-de-France
Mon cher Goldmember

La qualité des interventions n'est heureusement pas lié à la quantité de ce qu'on poste et je ne parle pas de moi dans cette réflexion.

Par ailleurs, je ne vois pas de faveur dans ce que je fais avec mon épouse. C'est partagé et ...... heureusement. Elle prend son pied et moi aussi. C'est mieux comme ça.

Je garde le délire pour la fin. Je ne sais pas si tu es rongé par le complexe d’œdipe mais perso ça va très bien avec MES filles.

Mais comme je le laissais sous entendre, tu as peut être un problème de compréhension ? Je vais être sympa et croire que c'est sous l'effet de ta jeunesse
Couple, 64 ans, France, Occitanie
je ne juge pas je constate
"PS: je suis marié mais mon épouse est à 100 lieues de ce qui ce passe sur ce site, c'est donc ici mon jardin secret"
ne pas pouvoir / vouloir partager ce qu'il y a de plus intime avec sa compagne et donc agir "sans qu'elle sache", c'est pour moi être mal marié.
Je ne remet pas en cause vos ébats, grand bien vous fasse:
"PS 2: Hier j'ai fait l'amour avec ma femme. Elle a joui 3 fois car elle est clitoridienne et vaginale et j'ai joui en elle. C'était plutôt sympa pour une fête des pères. Non ? C'est vrai que ça n'arrive qu'une fois par an (je précise que je plaisante, pas pour le nombre d'orgasme mais pour le nombre de fois que cela arrive dans l'année. En fait, c'est souvent la fête des pères). "

Bravo, mais il faudra un jour m'expliquer cette notion de vaginale et clitoridienne inventée par les hommes et femme comme Dolto pour catégoriser les femmes, hormis Philippe Brenot, je pense que tous les autres sont dans le faux, enfin c'est mon point de vu....
Homme, 62 ans, France, Île-de-France
Mon cher Goldmember

Pour reprendre au début si tu sais LIRE, je m’adressai aux femmes et aux couples et il me semble que ne fait partie ni de l'un ni de l'autre.

Tu postes pour quoi au cas particulier ? Tu as quelque chose d'intéressant à dire ? je ne crois pas.

Tu te raccroches au choc des générations (Magaret Mead tu connais ?), les grands mots et finallement tu paraphrases pour écrire quelque chose.....
Homme, 62 ans, France, Île-de-France
Ma chère Intiméo

C'est ton opinion et je ne le partage pas. Est-ce que tu peux comprendre cela? Tu ne détiens pas la vérité.

La vérité est multiple et l'accepter c'est faire un grand pas vers la tolérance.

J'accepte que quelqu'un ne pense pas comme moi et je ne le juge pas. Je ne porte pas de jugement sur ton attitude. C'est ton choix et je le respecte.

Et je ne me permet pas de critiquer sur un post sauf pour me défendre. Pour moi c'est une question de respect. Je respecte ceux qui me respectent (ou qui respectent leurs interlocuteurs); les autres je vais sur leur terrain.

D'autre part, il n'y a pas que le Q dans la vie. Tu sembles confondre Q et amour. ""ne pas pouvoir / vouloir partager ce qu'il y a de plus intime avec sa compagne et donc agir "sans qu'elle sache", c'est pour moi être mal marié"" Et le Q c'est intime ? Non sérieusement.

La fin était un trait d'humour mais il semble qu'il soit difficile de s’écarter d'une attitude méfiante pour pouvoir le déceler (je ne parle pas de l'apprecier, ça c'est une question de gout).
Couple, 64 ans, France, Occitanie
je répété, je ne juge pas,je constate.
il n'y a pas que le cul, c'est vrai, mais il y a aussi le cul est il est essentiel pour bcp d'entre nous.
De tous les hommes que j'ai rencontré, vous seriez le premier a ne pas vous désoler que votre compagne ne partage pas vos désirs de voyeurisme (car c'est bien de ça dont on parle sur ce site non?).
"Tu sembles confondre Q et amour.", là je rigole.... pas à moi.

Merci de ne pas me tutoyer, on ne se connait pas assez pour cela.

c'est mon dernier post sur ce fil qui au final n’intéresse personne.
Homme, 62 ans, France, Île-de-France
Bonjour Intiméo

Vous dites que le Q est essentiel pour vous, mais acceptez, qu'il ne le soit pas pour d'autre et en particulier pour moi. C'est pas parce que je suis sur ce site que tout tourne autour du Q pour moi. Je ne suis pas ici pour aligner les galipettes et cela est relativement clair sur mon profil.

Et je le répète, j’accepte la différence y compris pour mon épouse. Je ne me désole pas qu'elle ne vienne pas sur BOB, c'est son droit et j'avoue même que je pense que cela n'a aucun intérêt (et en plus qu'elle n'y trouverait aucun intérêt).

Voyeurisme certainement mais pas que cela. Et j'en ai déjà parlé dans d'autre post.

Vous indiquez que ce fil n’intéresse personne. Je n'en suis pas si sur. Regardez le nombre de personnes qui l'ont lu. Mais peut-être qu'y participer, c'est aussi se découvrir dans le sens d'apparaitre à la lumière et ...

Pour finir concernant le tutoiement, je trouve cela assez amusant mais bon on va pas en faire un fromage car en effet on a jamais gardé les vaches ensemble.
Couple, 45 ans, Canada, Manitoba
Bonjour,

Voilà que ça recommence... à une question posée, des réponses (en majorité) hors-sujet. Pourtant l'interrogation d'Hammill sur le rapport à l'écrit dans le cadre très particulier de ce site est loin d'être dénuée de fondement. Je laisserai à ce propos ma compagne répondre éventuellement au volet concernant la correspondance reçue par les femmes.

Je m'étonne quelque peu (antithèse...) en revanche des commentaires outranciers et/ou hypocrites de certain(ne)s au long du fil de discussions. Les remontées rageuses d'un esprit petit bourgeois — à lire comme connotation s'entend — ne cessent de mettre en lumière un dogmatisme rigide et fort trivial de la part d'individus fréquentant un site de rencontre, et d'exhibition !...

Enfin, il n'est que de constater l'incurie de nos institutions actuelles pour en mieux saisir l'essence — de ces discussions.

Cordialement,

Depuis l'autre côté de l'atlantique.
Homme, 62 ans, France, Île-de-France
Bonsoir millena

Merci pour votre contribution.

Elle a le mérite de répondre aux questions posées et il est aisé en consultant votre profil d'établir une relation entre ce que vous nous dites et ce que vous affichez.

Je dirais que vous êtes un cas simple car votre demande est précise et détaillée.

Pour celle qui ont des profils plus vagues (vague à l’âme ?)... j’attends vos contributions.

Cordialement

Hammill
Homme, 48 ans, France, Normandie
Je fais parti de ces 154 messages mais je ne désespère pas Clin d'oeil
Homme, 62 ans, France, Île-de-France
Bonsoir Chimère

Je précise tout d'abord que mon intervention sur le post des femmes de couleurs ne t'était pas spécialement adressé. Nos messages sont apparus presque simultanément et j'ai écris le mien sans avoir lu le tien.

Je te remercie pour ta participation à ce post qui permet de renseigner certaines personnes (comme quoi ce post intéresse des gens malgré les avis contraires de certains).

Je n'avais pas lu ton profil mais clairement on ne sait pas ce que tu cherches à la différence de millena. C'est un profil ouvert attrape tout (ce n'est pas péjoratif). Le nombre de messages reçus est donc compréhensible d'autant plus que tu as soigné la présentation de ton profil avec de nombreuses photos.

Pour le traitement des messages, tu semble dire que pour toi c'est aléatoire et limité au maximum à la lecture du message.

Cela peut se comprendre mais je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'autres profils qui reçoivent autant de message que toi.

Les prochaines contributions, je l'espère, permettront de voir d'autres expériences.

Cordialement
Homme, 41 ans, France, Hauts-de-France
Drôle de sujet Surpris

il n'y a pas de formule magique, pour avoir un maximum de réponse de la part de femmes ou de couples.

Mais un bon feeling (cela ne s'invente pas; ça passe Coeur... ou ça casse Coeur brisé), le physique (il faut savoir ne pas plaire à tout le monde; je sais de quoi je parleHummm) et une adéquation entre les envies, recherches des différents protagonistes, font qu'il y aura une réponse.

On remarque qu'il y a tout de même deux critères sur lesquels on ne peut influer... bref, c'est compliqué.

Alors, oui, une bonne accroche (sujet du mail), écrire intelligiblement (on ne parle pas fautes d'orthographes), être poli, rentrer dans les "cases" de ce que la femme ou le couple recherche, aide beaucoup, mais cela ne suffit pas, pour avoir une réponse.

C'est comme cela que j'imagine les choses, c'est loin d'être une vérité pour toutes et tous.
Homme, 62 ans, France, Île-de-France
Merci pour cette contribution. Votre présentation se résume à quelques mots. Votre profil est donc ouvert et il faut donc en effet faire le tri dans les messages.

Cette ouverture est-elle volontaire ? et dans l'affirmative qu'est que cela vous apporte d' intéressant ?

Cordialement
Femme, 40 ans, France, Île-de-France
Bonjour,
En tant que nouvelle bobeuse, j'ai reçu de nombreux messages depuis mon inscription hier (cela vient de dépasser la barre des 100). J'ai envoyé 2 ou 3 réponses et il y a encore quelques messages auxquels je compte répondre.
La grande majorité sont des messages très courts à la limite de la politesse, accompagné de photos des attributs de ces messieurs, qui se voient déjà en train de s'activer sur ma personne, bref pas le genre de ce qui va retenir mon attention.
En revanche, les messages bien écrits, polis, avec un peu d'originalité (autre chose que le banal bonjour, j'aime tes photos) et qui contiennent autre chose qu'une photo du service 3 pièces ou même pas de photo, il est fort probable que j'y réponde. Mais j'ai d'autres occupations dans ma vie que traiter la messagerie de Bob, donc un peu de patience ;)
Homme, 62 ans, France, Île-de-France
Bonjour

Merci pour ta réponse. Ta situation, je pense, est couramment celle des femmes sur ce site.

Si ce petit post pouvait faire bouger que très légèrement les lignes et faire comprendre à certains que leur démarche est vaine, cela serait déjà un grand progrès.

Un témoignage comme le tien montre à certains qu'il ne sont pas seuls sur terre mais font partie des 100 et que donc leur chance est quasi nulle. A eux de se démarquer du lot...

Cordialement.

Hammill
Homme, 48 ans, France, Normandie
Bonjour à tous et toutes ,

Je pense effectivement qu'il tout d'abord faire preuve respect, d'originalité et de compréhension.
Les femmes , seules ou en couples, doivent être saturées de messages donc difficile de pouvoir réponse à tous.
Les hommes sont à mon avis parfois peu respectueux , plus soucieux d'assouvir leur instinct primaire que d'essayer d'apprécier le cadeau offert de l'intimité dévoilée des femmes présentes ici.
Me concernant j'aime essayer de noyer des relations respectueuses et amicales avant tout mais si une femme ou un couple ne répond pas à mes messages je fais en sorte de ne pas insister , je respecte leur choix.
@Marie77 je fais parti des 100 alors Merci encore pour vos contributions.Clin d'oeilAmoureux
Homme, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Crystalle, ce sont là des conditions nécessaires mais malheureusement non suffisantes... En ce qui me concerne, celles qui ne me répondent pas sont de grosses... paresseuses ;)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/17 15:54 par miguelito69.
Homme, 62 ans, France, Île-de-France
Bonsoir

Le problème pour les femmes est qu'elles sont "exposées" à "l'insu de leur plein gré" comme disait un certain coureur cycliste.

Je m'explique, le seul fait d'apparaitre sur le site comme une femme attire les hommes comme les mouches sur le fromage. Ce n'est peut-être pas ce qu'elles attendent, bien que cela puisse flatter éventuellement l'égo.

Elles ont droit elles aussi à aller butiner sur le site d’où peut-être aussi le ratio relativement faible d'heureux gagnants (voila un sujet de post: messieurs avez-vous été contacté par une femme seule?).

Et puis peut-être aussi que sur un site de Q les choses ne sont pas si simples que ce que l'on croit.

That's life.

Hammill
Homme, 62 ans, France, Île-de-France
Bonjour

Merci pour cette réponse et s'il faut des mots pour expliquer, peu importe la longueur.

Ce qu'il y a intéressant, c'est la diversité des comportements.... qui ne sont pas forcement connus.

Tu donnes, par ton message, espoir à certains qui seront "recalés" par d'autres femmes.

Mais il faut de tout pour faire un monde, n'est-ce pas ?

Cordialement.
Homme, 57 ans, France, Centre-Val de Loire
Coucou love
Je te rejoints totalement sur ce sujet....
Même quand tu veux lol
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter