Français English
FORUM

qui a deja vue le sex d une proche a l issue d un repas ou week end

Envoyé par voyeurmalin 
Homme, 56 ans, France, Grand Est
hello , moi j'ai eu la "chance" de prendre le téton de ma belle-mère en bouche ... Sur un "que de la gueule" . C'était pendant une soirée de famille un peu... arrosée ! J'arrêtais pas de matter son décolleté , je savais même pas si ça lui plaisait ou la gênait. A savoir que ma belle-mère est plutôt forte avec une très grosse poitrine . La pression est montée quand je lui ai dit que par experience les gros seins ne pointent pas très fort... Elle a démarré quart de tour!!! Et a force de la charrier elle me balança dans la figure que si j'étais pas son gendre elle me les mettrait devant le nez! La mission pour moi venait de commencer.... J'ai baratiné , menti , promis... j'ai tout essayer ! C'est le chantage qui a fonctionné , je suis peintre et lui ai promis de rénover son couloir contre un téton "bien dur" dans la bouche... Ok ,qu'elle m'a dit ! Que de le gueule , j'ai répondu ! On a réussi a s'esquiver un peu , mais ça a suffit... un vrai délice! Je peux donc confirmer les très gros seins pointent très fort aussi!!!
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Super témoignage! Ça t’a marqué en tout cas
Homme, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je raconte en Pv
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Pourquoi en pv on est bien ici
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Fait voir les photos
Homme, 32 ans, France, Normandie
Je relance
Couple, 54 ans, France, Bretagne
Oui , les photos V8.
Couple, 40 ans, France, Pays de la Loire
le 95 c d une amie a l issue d une soiréé bien arrosé au moment d allé se couché c était juste magnifique
Homme, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
cc

je montre en Pv
Homme, 40 ans, France, Pays de la Loire
Moi je veux bien que tu me montre Clin d'oeil
Homme, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
venez en Pv pour en parler et voir. Bises
Homme, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
cc, moi, venez en Pv
Homme, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Venez en Pv
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Ok pv
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Une cousine par alliance lors d une soirée bien arrosée.
Elle avait changé de teinture de cheveux.
Sur le ton de la plaisanterie je lui ai demandé si elle avait la même couleur en bas.
Elle m a dit oui.
J ai dis je ne te croi pas.
Elle ma dit vien.
Nous sommes sortis. Elle a relevé ça jupe et baissé ça culotte...
C était vraie.
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Pareil jamais rien vu pourtant je surveille :)
Couple, 30 ans, France, Île-de-France
J ai vu le sexe de ma belle sœur un matin au petit dej elle était debout et s'est étirée ce qui a levé son t-shirt, pas de culotte !! , je précise qu elle ne m avait pas vu
Homme, 65 ans, France
moi j'ai vu la chatte de ma belle soeur qui se faisait bronzer jambes écartées au bord de sa piscine...
elle s'était endormie et ne m'as pas entendue arriver. Elle avait 40 ans a l'époque ... j'en bande encore en y repensant
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
moi j'ai vu ma soeur sortir de sa salle de bain elle n'avait pas fermé son peignoir, j'étais en vacances chez elle, elle n'avait pas remarqué que j'étais levé moi aussi.
et je l'ai vue à d'autres occasions aussi
d'autres détails en MP si vous voulez



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/18 02:03 par lebig13.
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
HO! OUI ont veut savoir (lebig13) moi ces la préposer dun terrain de camping
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
pour les détails contactez moi sur le visio messenger et je vous raconterai en conversation privée.
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Je ne compte même plus le nombre de fois ou j'ai pu voir mes collègues (je suis coach dans une salle de sport) dans mon ancienne salle totalement nues... dans nos vestiaires privés. Parfois volontairement, parfois à leur insu... Tous ces petits jeux entre nous... un vrai régal !! Que de souvenirs...
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
effectivement, je confirme que dans des vestiaires sportifs, il y a moins de pudeur.
Je me souviens de l'époque ou je faisais du hand, où il y avait 2 vestiaire communiquant par la douche collective. Pas de porte.
Généralement, lors des entrainement soit on était avant les filles ou inversemment et c'était presque naturel de'être nu devant l'autre groupe en se changean ou de prendre la douche.
J'imagine que depuis, il ont du rajouter des portes :(
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
une photo de ma belle soeur et du beau frère et de moi a la maison .on jouait au strip poker.nous avions dans la vingtaine
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
HA! que ca rappel de beau souvenir ca dans ton cas (patnatco ) jimagine un peut comment cette soirée a fini hummmSuper
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Tacuara : Oh que oui....je me souviens encore de belles erections. quand c'était le cas, les filles en profitait toujours pour nous chauffer un peu..

@patnaco : Quel beau jeu ce strippoker. Je propose de le rajouter aux JO



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/18 16:17 par curieu6.
Homme, 61 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Pour ma part, c'était à mon domicile. Lors d'un anniversaire où nous étions nombreux, des amis ont dormi à la maison. Le lendemain matin en descendant vers la cuisine, je suis passé devant la porte entrouverte d,une des chambres de la maison. Cette dernière était occupée par la fille de nos amis et son ami. A l'epoque, elle devait avoir un peu moins de 30 ans, grande mince et très blonde, cheveux longs. Elle venait de prendre sa douche et était encore nue. J'ai été ravi de pouvoir entrevoir ce magnifique corps élancé. Mais ce qui m'a Le plus surpris, à été de voir sa belle toison très fournie aussi noire que ses cheveux étaient blonds. Le contraste était saisissant. Bien après, je l'ai imaginé en me caressant, un délice.
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Hâte de lire les suites
Homme, 49 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Une amie lors d un week en a la montagne je sors pour aller à ma voiture elle était dans la sdb volets ouverts vitres non de polies petite blonde cul d enfer petits seins et abricot tout lisse un plaisir
Homme, 60 ans, France, Occitanie
Toutes les belles-soeurs (3 jolies personnes), car comme nous faisions du naturisme, lorsqu'elles venaient en vacances à la maison et que la plage naturiste était à 1 Km, j'ai eu le loisir de les contempler de très près.
Aux grandes vacances les 3 venaient en même temps, alors... De ce fait, pas de pudeur non plus à la maison, les petits déjeuners à poil sur la terrasse... Hummmmmmmm... PoufferPoufferPouffer
Couple, 30 ans, France, Île-de-France
Moi j ai eu la chance de croiser ma belle sœur en pleine nuit dans la salle de bain lorsque nous étions en vacances chez ses parents. Croiyant que quelqu’un avait oublier d éteindre la lumière je suis entre pour boire un coup , mais elle était sur les toilettes , elle avait un débardeur transparent , je n ai pas eu le temps de sortir qu elle a remis sa culotte devant moi , j ai pu voir son minou bien poilu. Le soucis c est que sa m a fais de l effet et elle l a vu
Homme, 60 ans, France, Occitanie
Candaupoitou, quel sens de la famille !!! Excellent récit excitant prouvant qu'avec de l'envie et des opportunités de nombreuses situations peuvent se réaliser... Merci pour ce récit.
Homme, 60 ans, France, Occitanie
Tu penses faire quoi s'il a une amoureuse ? En MP ?
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour, pour moi, c’était l’année dernière lors du repas de famille de Noël ... quasiment à la fin du repas, la petite fille de ma cousine est venue jouer pas loin de moi et à un moment elle à fait tomber un jouer qui à roulé sous la table..je me suis donc mis à la recherche du jouet en me penchant sous la table..et comme j'avais ma cousine de 32a juste en face de moi, j'ai eu le plaisir d'admirer sa petite culotte très très petite je dos dire..et je me demande mêm si à un moment elle le savait pas vu la façon dont elle ouvrait ses cuisses!!!
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Racontes nous!
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut , il y a quelques années en bord de mer coté criques naturistes , je bronzais seul et nu , une fois le pique nique terminé je suis allé me baigner .Pendant la baignade un couple est arrivé s'est entiérement déshabillé et a commencé a marcher dans l'eau .Mon idée premiére etait de sortir de l'eau afin de mater les seins et la chatte bien épilée de madame , ce que j'ai bien réussi a faire .MAIS j'aurais mieux fait de regarder son visage a la dame , en effet au moment de nous dire bonjour j'ai reconnu une copine de travail a ma chérie et elle m'a reconnue aussi .Nous nous sommes embrassés , m'a présenté son mari et avaons discuté quelques minutes nus debouts dans l'eau .Ma copine ignore tout de ce moment que nous lui avons cachés .Elle sait que je suis naturiste mais pas sa collégue de travail qui ne souhaite pas que cela se sache .
Homme, 28 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je n'ai pas vu le sex de ma belle sœur mes ses tétons plusieurs fois. Elle porte rarement de soutif car elle a de petits seins. Et une fois l'été dans la piscine lors d'une tentative de la faire couler ma main a malencontreusement plongé dans son soutif qui a défait son haut.
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Moi c'est mon grand jeu de mater ma belle-mère à poil quand je passe le samedi soir seul chez elle.
Femme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
J'ai déjà vu ma cousine a poile et son mari qui s'introduisait en elle. En camping j'avais espionné par leur fenetre
Homme, 28 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Moi j'ai aperçu ses poils...
Homme, 64 ans, France
voilà plus d'un mois que ma belle-mère me fait des avances, je dois avouer, que je l'avais un peu allumé.. et voilà ce que j'ai reçu sur mon portable..lundi je la vois seul... elle a 72 ans, j'hésite mais à la fois, personne n'en saura rien..


Homme, 51 ans, France, Bretagne
ah ouiii
sans equivoque et en plus elle a un jolie corps et une belle poitrineTirer la langue
Homme, 52 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
oh calor 34 tu as bien de la chance qu'elle belle femme quel joli corps ,profite ............
Homme, 48 ans, France, Hauts-de-France
Oui profite
Homme, 28 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Chanceux ! Moi je suis rentrée dans la chambre de mon beau frère mais c'était ma belle sœur qui se changeait elle était en culotte soutif et on devinait très bien son ticket de métro
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
@calor34, pourquoi hésiter ? Elle est très bien ta belle-mère. Par contre j'espère que nous saurons ce qui se sera passé...
Homme, 64 ans, France
on doit se voir lundi... me suis trompé sur l'âge, c'est 82 ans, erreur de frappe
Couple, 34 ans, France, Normandie
La dernière ma belle sœur a soulevé sa jupe et ma montré son string transparent, on voyait tout c était très sympa.
La fois d'avant à la place elle avait un sein resortie de son haut, je lui est dit et elle ma dit que c était pas pas grave devant moi. A chaque fois c est toujour excitant.
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Cousinade il y 3 ans. Au cours de la soirée, je vais pour aller aux toilettes, occupé... Du coup je vais dans la salle de bain équipée d'un second wc, je pousse la porte et je tombe sur ma cousine devant la glace en train de réajuster son collant, la jupe relevé sous les bras...

Juste le temps de faire oups et elle pousser un cri de surprise et j'ai refermé la porte. Juste eu le temps de graver l'image dans ma mémoire et de realiser que ma cousine a un putain de cul! Eclats de rire

Quand elle est sorti je l'ai vanné en me marrant en lui disant que les verrou c'était pas pour les chiens. Elle s'est marrée et est repartie. J'ai pas eu l'impression qu'elle m'en avait voulu ou était honteuse ou si elle n'a pas réalisé que je l'avais vu dans cette tenue, elle n'a rien laissé transparaître de toute la soirée.
Homme, 48 ans, France, Hauts-de-France
La suite Calor 34
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter