Français English
FORUM

qui reve de montrer sa femme a un proche

Envoyé par voyeurmalin 
Homme, 40 ans, France, Normandie
qui reve de montrer ou laisser voir les dessous ou l intimité de sa compagne a un proche et s en sentirai tres exité
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
sexnature
Avec un tel minou ce n'est pas étonnant

Bises coquines
Homme, 40 ans, France, Normandie
gil quel age a ta femme elle le sait
viens en pv
Couple, 51 ans, France
Merci toulisse27 de nous laisser admirer le superbe corps de ta femme
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
un copain a souhaitez me montrer sa femme nue et puis on s est pris au jeu tres souvent et un jour elle a voulu matter ma ke depuis on fait l amour a trois souvent ce week end elle et venu rejoindre mon copain dans mon commerce et on a etait prendre l apero chez moi et la surprise elle avait un truc a me demander en faite elle voulait d elle meme sans que ce soit mon ami qui le demande me dire d etre pret pour s exhiber des quelle le pourrez pendant l apero elle le fit trois fois et apres alle me dit faut vite qu on se voit j ai envie de ta queue mais pascal ne le sait pas
Couple, 41 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour nous aussi un soir un peu arrose madame était Endormie sur le canapé sur le dos on pouvait apercevoir sa chatte et un de ses seins sortait du débardeur on ses branler
Homme, 51 ans, France
moi je l'ai montrer a sont insu et j'ai bien matter moi aussi c'est l'oncle a ma femme plus vieux que nous la soixantaine mais tres cochon j'ai du monter une mise en scene pour le faire et ça a marcher je savait que sont oncle quand il passait deux trois jours chez nous avait des petite manie il touvait a sont gout sa niéce dont celle de nous matter en train de faire l'amour j'ai donc decider de lui en faire voir plus un jour ou on le faisait chambre entrouverte exprès elle est bloquer par un petit bois que j'enleverait bientot bien sur l'oncle a pas tarder j'ai fait sonner mon telephone je repond enfin comme si tu abuse ta vu l'heure bon t'es ou je dit a ma femme que marc un collegue de boulot est crever et a pas de roue de secours jusqu'ici tous marchait ma femme tres triste et moi je lui dit tient ton jouet c'est un rabbit quelle adore en m'attendant le tout etait quelle s'en serve je part a quelque rue et me gare je reviens doucement et la encore bon je regarde par la fenêtre de la chambre volet ouvert par mes soins et la je voit la chambre et chose que me femme ne sait pas sont oncle la matte hummmm
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
mon neveu qui avait presque mon âge .il lui a fait l'amour chez moi pendant que j'étais partie faire des course.moi et ma douce nous n'avions déjà parler de cette possibilité.elle m'avais dit de lui parler si il avait de l'intérêt pour elle.voici qu'elle photo de lui et elle qu'elle fois par la suite.il adorais lui faire plaisir et ma douce aimait sa grosse queue .une autre fois chez des amis .nous avions rester a coucher après une soirée bien arrosé. le matin je me lève et sa femme es a la cuisine ,elle me dit d'aller prendre ma douche pendant qu'elle prépare le petit déjeuner.et que je discutais avec elle ,son homme a sauté ma douce .je l'ai sus par la suite .ma femme ma tout compté.elle a adoré
Homme, 23 ans, France, Île-de-France
Hard007 ta femme est ultra bandante ! J'aimerai beaucoup la voir empaler son cul sur ma queue :)
Couple, 49 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
merci , merci , merci Tirer la langue
Homme, 37 ans, Belgique, Brabant
J adore montrer des photos de ma femme à des proches (copains du club de sport etc) je trouve ça bcp plus excitant que de la monter à des inconnus.
Couple, 49 ans, France, Normandie
moi j ai déjà montre phto de ma femme a un pote
Homme, 55 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Il m'arrive lorsque des amis viennent à la maison que je demande que ma femme soit nue sous ses vêtements et que cela se remarque.
Homme, 55 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
J’apprécie que les hommes choisis par nous puissent se régaler de voir le sexe lisse et brillant de mon épouse, ils ne se lassent pas d'admirer ses belles lèvres lourdes et gonflées dévoilées au gré de ses mouvements lors de ces soirées.
Couple, 49 ans, France, Normandie
moi j ai déjà montrer des photos nue de ma femme a un ami
Homme, 50 ans, France, Grand Est
Hbrun76
raconte nous comment il a réagit
Couple, 49 ans, France, Normandie
ca la exciter il ma dit elle est bonne a baiser
Re: qui reve de montrer sa femme a un proche
Tuesday 16 September 2014 22:58

notabou
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Ça m'est arrivé quelques fois de montrer à mon meilleur ami des photos sexy de ma femme que j'avais sur mon téléphone pour l'exciter.
Re: qui reve de montrer sa femme a un proche
Monday 22 September 2014 21:52

notabou
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Et puis j'aime bien qu'il commente ça m'excite
Couple, 45 ans, France, Hauts-de-France
Moi je les déjà montrer a des personne qui la connaisse ces super excitant.
Couple, 42 ans, France, Hauts-de-France
calindoux je veut bien etre ce proche lol
Couple, 41 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Moi j adore envoyer photo d elle a inconnu par SMS
Re: qui reve de montrer sa femme a un proche
Sunday 2 November 2014 15:59

Roy
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
cool Jamaye ca te dit de m'envoyer celle de ta femme que je me branle sur elle ?
envoie un mp si tes partantClasse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/14 15:59 par Roy.
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Ce n'était pas organisé mais en we chez un pote, il est rentré dans notre chambre quand ma femme se déshabillait.
Elle était debout en string, moi déjà dans le lit et lui qui commence à lui parler de je ne sais quoi.
Je suis persuadé qu'il avait calculé son entrée pour la voir à poil.
Cela m'a beaucoup exciter... et ma femme aussi.
Re: qui reve de montrer sa femme a un proche
Wednesday 5 November 2014 21:18

tuyau
Couple, 42 ans, France, Hauts-de-France
en photo c t bon a matter en vrai ca doit etre le top
Re: qui reve de montrer sa femme a un proche
Thursday 6 November 2014 11:04

micado
Homme, 50 ans, France, Grand Est
Je suis surpris qu'il y ait pas plus de de gens qui ont vécu ce type d expérience.
Personne n'a demandé a sa femme d avoir un haut qui laisse une vue plongeante quand elle se penche.
Invité régulièrement en soirée, il m' arrive toujours de laisser traîner mes yeux sur ces dames et bon nombre laisse voir la beauté de leur anatomie. Je m' amuse même a regarder la réaction du mari qui a vu mon jeu et il est souvent plus exciter que moi a ce petit jeu. Il faut simplement ne pas dépasser certaines limite avant de savoir que le mari est vraiment consentent.
Homme, 54 ans, France, Île-de-France
Oh un Pallus impudique c'est comme ça que l'on nomme ce Champignon .
Homme, 41 ans, France, Île-de-France
Moi j aimerais bien mais faut bien choisir le proche...
Homme, 41 ans, France, Île-de-France
Je sais bien jadore15
Homme, 58 ans, France, Occitanie
Tu as bien raison, ta femme a un corps magnifique, nous comprenons que tu en sois amoureux !!!
Bises.
Véronique et Ludovic.
Couple, 41 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Moi en vacances on baiser dans les chambre au rdc baud vitre ouverte en le retournant pouf prendre mmd en levrette il y avait le boudin de chambre qui matter la bite a la main ça nous a excite grave
Homme, 42 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
moi je reve de ca
Re: qui reve de montrer sa femme a un proche
Thursday 22 January 2015 17:41

togi69
Homme, 38 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Alan71691 : si je peux rendre service .... Sourire
qui reve de montrer sa femme a un proche
Wednesday 28 January 2015 02:22

thewasp
Homme, 41 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Salut

Comment faire pour avoir un sms de ta part?
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Avec mon meilleur pote j'adore l'exciter en lui parlant de ma femme et lui montrer des photos d'elle nue qu'elle m'envoit parfois par mms. J'adore ensuite voir son regard quand il vient à la maison, ça ne rate pas!
Re: qui reve de montrer sa femme a un proche
Saturday 14 February 2015 00:15

notabou
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
ouais mais nous on n'est pas des inconnus lol
Couple, 49 ans, France, Occitanie
Oui c'est vrai.. Post très sympa ...

Moi il m'arrive de récupérer des PPS coquins sur le net et de les modifier en incluant des photos de ma femme ...

Ensuite je les envois aux collègues et famille sans rien dire ...

Il m'est arrivé une fois d'être présent lorsque un collègue a ouvert le PPS et nous avons commenté toutes les photos une par une en attribuant des notes...

Au moment ou est passée la photo de ma femme j'était tout excité ...

A refaire sans modération en sachant que chacun va transmettre ce diaporama a d'autres personnes et que les photos vont faire le tour du monde....Amoureux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/15 08:10 par general84.
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
General84 pas mal l'idée du ppt j'adore l'idée !
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Il doit être content le tonton tiens !
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Qui ?
Homme, 59 ans, France
J'ai eu le plaisir de rencontrer solution bru et voir photos et vidéos; sa femme est vraiment superbe, très bien faite et super sexy.
J'y pense souvent avec beaucoup d'excitation.
Merci encore.
Homme, 55 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
J'aime bien que ma femme reçoive certains amis en petite tenue, généralement l'été.
Jupette très courte, pas de culotte, sexe lisse, talons hauts....je dois avouer que mes amis apprécient le spectacles, de plus la Miss à des belles lèvres lourdes et charnues...et ces tenues la font mouiller, ce que j'aime constater en glissant un doigt ou deux dans sa fente humide....
Re: qui reve de montrer sa femme a un proche
Wednesday 18 March 2015 23:18

sn
Couple, 40 ans, France, Pays de la Loire
quel bonheur de l exiber l ete dernier chez un pote apres une soiree bien arrosser j ai fait faire des gages a ma petite cochonne
a chaque foit elle devait retirer quelque chose donc elle a commencé par son soutif le pote a trouvé sa tres cool
puis elle a dus retirer son string vu quel a continuer a perdre bien volontier je les fait assoir sur lui puis elle a du lui faire
carresser sa cuisse avec une robe bien courte forcement elle n a pas se retenir de faire remoter cette main un peu timide
donc le gage suivant je lui est fait mettre un peu de rosé sur c est seins quel devait lui faire léché elle n a pas sempeché de remettre du rosé
sur l autre quel bonheur de la voir prendre autant de plaisir
Re: qui reve de montrer sa femme a un proche
Tuesday 24 March 2015 23:12

sn
Couple, 40 ans, France, Pays de la Loire
nous avons revue se pote wk etune soiree bien arroser
un petit trio quel bonheur
Couple, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
très original
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
moi jadore la montré quand mes copains vienne ici pour une soiré de carte, elle joue le jeu avec moi habille super courte elle fait des mouvement pour quon y voie sa petite culotte car elle saproche beaucoup de mes copains car ces elle qui nous serre les bieres,chip, ect ect, et je sais que certain, la carresses a la cachette, et ca nous exite tout les deux
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour , d'habitude je preferes trouver des complices en dehors de notre cercle de connaissance et c'est d'ailleurs toujours le cas sauf qu' il y a bien longtemps ( avant les forums coquins)en bord de mer un ancien collégue de travail m'avait reconnu en train de bronzer en compagnie de ma copine mais n'etait pas venu me dire bonjour par discrétion puisque je bronze nu et ma copine seins nus et en string .Un autre jour alors que j'etais seul il vient me voir , lui aussi etait naturiste , nous avons discuté pendant un bon moment et m'avait confirmé qu'il m'avait reconnu la fois d'avant mais ne voulait pas me deranger .Nous en sommes venus a parler d'aventures sans lendemain et donc de sexe , je calma rapidement ses ardeurs en lui précisant que ma copine n'etait ni exhib , ni partageuse , mais que je regrettais cette situation .Nous avons imaginés une situation ou nous pourrions bronzer tous les trois ensemble mais sans que ma copine soit au courant et avons décidés de nous échanger nos numéros de téléphone pour préparer bientot cette fausse rencontre improvisée dans les criques .Un mois aprés environ nous avons convenus d'etre ensemble au méme endroit , le scénario etait simple il arrivait avant nous et reservait un endroit bien plat et discret , il savait a quel moment nous arrivions et n'avait plus qu'a venir nous dire bonjour et nous proposait de s'installer pres de lui .Sauf que celui ci a bien fait tout cela mais complétement nu ce qui a refroidie d'entrée ma copine , a qui j'ai pourtant demandée si elle voulait de la compagnie , sa reponse etant négative nous sommes donc allés plus loin a mon plus grand regret .De temps en temps mon pote nous matait mais de loin et ce jour la nous sommes restés calme .Dommage car j'aimerai qu'un jour un mec soit vraiment installé a coté de nous et la mate .Affaire a suivre Salut bons temoignages .
Homme, 56 ans, France, Île-de-France
sn ce doit être un réel plaisir de participer à une soirée gage avec toi j aimerai beaucoup j adore tes petits seins et ton chaton avec sa touffe noire; être le 3 ème serait un réel plaisir et pouvoir boire le jus de ton fruit défendu hum
Homme, 36 ans, France, Normandie
à qui par exemple?
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Un peu le même délire avec ma femme qui aime s'habiller sexy quand elle reçoit ses parents jadore
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter