Français English
FORUM

Créer un cercle de couples amis, exhib et libertin

Envoyé par Lyberty 
Couple, 40 ans, France, Auvergne
Bonjour à tous ! Comme notre fiche l indique, nous sommes un couple qui aime l exhibition et l échangisme.
Au hasard de nos rencontres, on s est apercu que beaucoup de couples, comme nous d ailleurs, peinons à trouver des gens sérieux et malheureusement, pas toujours facile d être disponible.....
Çà pourrait être sympa de se retrouver entre quelques couples, nous pourrions faire ici connaissance et pourquoi pas se rencontrer si feeling et affinités et disponibilités bien sûr !
Plus on sera nombreux et plus on aura de chance de faire des rencontres ;-)
Pour nous, nous sommes du côté de l allier.
Bisous coquins à tous
Homme, 33 ans, France, Aquitaine
Salut !!! Moi je suis dispo sur le 64 et 40 pour rencontre exib voyeur ... bisous
Couple, 40 ans, France, Auvergne
On recherche des couples, des hommes seuls, ce n est pas dur à trouver.....
Couple, 99 ans, France, Aquitaine
Nous sommes du 33 Tirer la langue
Couple, 57 ans, France, Haute-Normandie
Bonjour a toutes et tous
sommes du 76
Couple, 57 ans, France, Haute-Normandie
ah oui on oubliez les homs seuls lisez bien
Couple, 59 ans, France
IdF + Puy de dome.
Couple, 61 ans, France
nous sur la Normandie76 ouvert a tous plaisirs avec respect
Couple, 57 ans, France, Haute-Normandie
hello bonjour les mimidom
Couple, 61 ans, France
bonjour paramour Poignée de mainBisou
Couple, 39 ans, France
Nous sommes sur Paris intra-muros, couples bienvenus pour exhib et côte-à-côtisme en sauna Clin d'oeil
Couple, 56 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
nous sommes de marseille
Couple, 40 ans, France, Auvergne
Bonjour à tous, et bien voilà, la liste de couple s allonge ! Oh les Antilles, quelle bonheur ;-)
Apparemment, certains se connaissent même déjà, c est sympa, parfois ça aide aussi à faire plus facilement connaissance avec les autres !
Couple, 48 ans, France, Rhône-Alpes
Suivons ce post ... Coeur
Couple, 40 ans, France, Auvergne
Bonjour Bonnie Clyde, cool, nous sommes voisins de région ;-)
Couple, 72 ans, France, Picardie
Super idée, pour info nous résidons essentiellement sur la périphérie d'Amiens et occasionnellement sur l'Avesnois.

Couple, 66 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Bonsoir tout le monde .... L'idée est excellente voire alléchante mais le problème soulevé par ce thème reste purement mathématique : Quel diamètre donner à ce cercle fut il composé d'amis libertins .... en kilomètres ??? Bizzz Diabolique
Couple, 60 ans, Belgique, Liege
ahah, idée intéressante mais il en vient de partout. Et si je me rajoute, cela élargit encore le cercle
En fait, cela concernerait l'oekoumène :)
Couple, 57 ans, France, Haute-Normandie
lol a quand une assos ???
Homme, 32 ans, France, Bretagne
Entre Paris et la Bretagne sud. Mais souvent paris quand même;)
Couple, 40 ans, France, Auvergne
C est vrai que le problème des kilomètres peut se poser, mais beaucoup de entre nous bougeons à un moment de l année, vacances, weekend ou autres.... Nous pouvons aussi recevoir par exemple sur un weekend, donc pourquoi pas sur toute la France !! Il suffit simplement de nous indiquer nos déplacements et voir qui se trouve à cet endroit à la même date ;-)
Couple, 40 ans, France, Auvergne
Bonne idée l asso, Paramour ;-)
Couple, 45 ans, France, Rhône-Alpes
Bonjour à tous
Nous nous joignons avec plaisir à la recherche de Liberty.
Nous avons déjà eu la chance de les rencontrer et les kilomètres qui nous séparent n’ont pas été un problème .
Couple, 45 ans, France, Rhône-Alpes
Comme l’a déjà précisé Liberty, la recherche concerne les couples !!! Des propositions d’hommes seuls ,on en reçoit déjà tout le temps !!.
Si on veut rencontrer des hommes, il y en a plein les clubs et les saunas !!
Couple, 57 ans, France, Haute-Normandie
bjr a toutes et tous
ho oui avez bien raison fred0171 avons le meme probleme et a croire qu'ils ne saves pas lire et ne veules pas comprendre c'est penible et ridicule car ne donnons pas suite ! de meme en club si de moins en moins de couple tjr le meme probleme trop d'homs seuls et surtout insistant
bonne journee a ts les vrais couple libertin
Homme, 35 ans, France, Rhône-Alpes
Bonjour, bonne idée nous de la région PACA, plus précisément des Alpes-Maritimes
Au plaisir bises
Couple, 57 ans, France, Haute-Normandie
bonjour a toutes et tous
excelente idee malouna! dommage etes pas a cote ! alors qui est prêt sur le 76 a faire de meme reste juste a definir une date on est partant
Couple, 48 ans, France, Limousin
Annie et Thierry du limousin
Homme, 61 ans, France, Centre
bonjour Annie et Thierry je suis de l'Indre et je suis comme vous cherche à partager de belle rencontre bien réel
au plaisir de vous lire
Homme, 61 ans, France, Centre
bonjour deliceadeux au vu de votre profil je vois qu'il y a une belle et jolie coquine très gourmande en Auvergne j'aimerais beaucoup avoir une amie comme toi
bise coquine
Couple, 38 ans, France, Basse-Normandie
Hello nous couple exhib pour couple sans échange physique... côte à cotisme si feeling 14, 27, 76... au plaisir!
Couple, 40 ans, France, Auvergne
Bonjour à tous !! Ça pourrait sympa l idée d un picnic, entre COUPLES pas trop loin
Couple, 38 ans, France, Basse-Normandie
Quelqu’un d’intéressé pour un côte à cotisme cette semaine dans le 14?
Couple, 59 ans, France
Nous serons preneur pour un picnic entre couples (!) dans le 04. Pareil semaine ou we.
Couple, 40 ans, France, Auvergne
Ce n est pas le sujet les horaires seuls.... On veut trouver des couples sérieux tout simplement et que l on puisse se trouver ou se mettre en relation plus facilement par le biais de ce post....
Couple, 57 ans, France, Haute-Normandie
bonjour a tous que faut il faire pour que les homs seuls comprenne ???? c'est pas faute de repeter sans cesse!!!!! les memes qui nous lache pas en club et qui ce demande pourquoi les cpls deserte ceux ci
bonne journee aux cpl d'amis
Couple, 65 ans, France, Basse-Normandie
Bonjour, nous sommes souvent à Cabourg, c'est quand vous le souhaitez
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Moi , je pratiques régulierement, je suis en idf, du monde?
Couple, 49 ans, France, Île-de-France
Bonjour nous Île-de-France
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
hello les libertins,
Qui de partant en idf pour s'organiser un truc pour faire connaissance?
Genre un apéro, un pic nic, un barbecue, on se rencontrent et les affinités fait le reste pour ceux qui veulent garder contact pour des trucs plus privés
Homme, femmes, couples bienvenues, un petit groupe,bien sur en gardant l'équilibre hommes/femmes/couples, en effet si il y a 10 hommes ,1 couple, 1 femme ça le fais moyen.Qu'en dites vous? c'est l'occasion?
c'est à vous ;-)
Couple, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour nous sommes un couple du Var nous pouvons nous déplacé pour des après midi plage nat villa club restaurant sous le thème de la rencontre convivialité respect humour et sexe afin comme le dit le post pour être intégré dans un cercle d'amis libertin très fermé et pourquoi pas faire même des voyages entre couple donc n'hésitez pas à envoyé un message en privée on vous répondra Annonce sérieuse
Couple, 72 ans, France, Picardie
Voilà un forum en sommeil, dommage. L'idée était bonne . . . . .
Et qui sait . . . Nous sommes toujours partants sur la Somme.
Couple, 40 ans, France, Auvergne
Oui effectivement couple discret, c est bien dommage et je me demande si il sert à quelque chose en fait... Perso, nous n avons pas fait de rencontre grâce à celui ci...
Couple, 68 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
nous sommes volontaires pour participer à ce picnic libertin en PACA
Couple, 68 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Un cercle de couples amis nous va bien : nous participons à la préparation des séminaires coquins si besoin
Couple, 45 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Coucou
Nous sommes du 62, Arras exactement
Nous recherchons aussi des personnes libertines pour créer un cercle d’amis dans cet optique.
Bises
Virginie et Nico
Couple, 65 ans, France
Même démarche avec couples naturistes de préférence
prendre contact en mp
Couple, 35 ans, France, Haute-Normandie
Coucou, nous sommes un couple très libertins sur Rouen
Nous aimons tester, essayer ple8ns de délires
Nous avons libertinė un peu partout en France. Malheureusement la Normandie n’est pas très libertine !
Par contre en l’Auvergne bcp de bons souvenirs
Homme, 46 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour je suis a cotés d aix ;et libre les apres midi pour femmes et couples
Couple, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
a marseille plan ou aix aimerai cree un groupe pour exhib et sortie coquine
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter