Français English
FORUM

Journée/Soirée Rencontres Privées 44

Envoyé par Hsurorvault 
Homme, 45 ans, France, Occitanie
Bonjour à tous,

vous m'avez peut-être suivi sur les forums (même si je l'avoue je ne suis pas trop présent en ce moment)..

Je suis hetero, un peu Maitre sur les bords , un peu a profiter de la belle vie et du soleil :)

J’organise une rencontre journée/soirée, tout dépendra du monde et de dispo.

Le principe (j'avais deja organisé ce genre de rdv dans le 06 quand j'y etais) : on se reunit tous dans une grande villa, pas de stress, pas d'obligations...juste le plaisir.

Le but est de se réunir, comme on a envie d’être ! Les femmes et couples peuvent venir, habillée sexy, ou naturiste, sans obligation de sex ou autre, mais pouvoir venir partager un moment ou on se sent libre !

Le lieu est tenu secret :) mais il est en peripherie de Nantes, villa privée, parking privé...donc pas de stress si vous voulez venir avec votre soumise attachée a une laisse :)

Merci de m'envoyer en MP votre situation, femme ou couple, vos envies (naturiste, bdsm, hetero...) et vos dispos.

Pour l'instant je ne prends que les candidatures Femmes et Couples.

Je precise aussi, que pour eviter de perdre du temps avec des phantasmeurs, je ne donne suite a vos messages que si il y a un numero de portable ! A ceux qui me sortent l'excuse bidon de la vie privée....Free fait des numeros à 2€ ! :)

Merci a tous !
Homme, 45 ans, France, Occitanie
Bonjour,

Tout à fait,
De toute facon il est nullement question d'etre des "pro" , c'est juste un échange de plaisirs et de bons moments...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter