Français English
FORUM

Club libertin Normandie

Envoyé par lovesexe76 
Club libertin Normandie
Sunday 9 April 2017 19:19

lovesexe76
Homme, 38 ans, France, Normandie
Bonjour, je suis du Havre et je cherche un club sympa pour sortir avec ma femme dans 15 jours 3 semaine. J pensais aller à Caen ou Rouen mais je n'arrive pas à me décider . Que me conseillez vous ? Et si des couples bi veulent se joindre à nous, ça serait avec plaisir. Bisous coquins
Re: Club libertin Normandie
Thursday 13 April 2017 07:56

paramour
Couple, 57 ans, France, Normandie
bjr avez le choix le yacht a cote d'Yvetot et le rdv a rouen des clubs sympa autrement l'eclipse en mixte a Dieppe sauna hyper sympa voila c'est notre choix lol caen ne connaissons pas en avons entendus parler mais n'y sommes pas aller
bonne journee
Re: Club libertin Normandie
Thursday 13 April 2017 11:43

lovesexe76
Homme, 38 ans, France, Normandie
Merci pour l info, le yacht me tentait bien . Je vous tiendrais au courant bisous
Re: Club libertin Normandie
Friday 14 April 2017 11:19

fotograflibertin
Homme, 65 ans, France, Normandie
Bonjour, Somme sun cpl libertin proche deRouen et après avoir testé le yatch club, l'ex aloha ainsi que le sauna l'exotica ... Nous nous sommes décidés sur le Seven à Rouen. Bar libertiin, avec sous-sol aménagé de coins calins et douche. L'ambiance y est sympa, pas de lourdeaux et si vous le souhaitez le patron peut vous mettre en relation avec les profils que vous cherchez si ceux-ci sont présents. Pour notre part, mon épouse aime bien les jeunes hommes touefois il nous arrive de passer de bon
moment avec cpl f bi ou non ou avec jf bi. Pour nous le Seven est le bon endroit pour commencer et rien n'est obligatoire ! Personne ne viendra vous aborder si ce n'est pas votre choix...
Re: Club libertin Normandie
Tuesday 18 April 2017 08:40

lovesexe76
Homme, 38 ans, France, Normandie
Merci et vu votre description ça a l air sympas .
Re: Club libertin Normandie
Wednesday 19 April 2017 07:43

paramour
Couple, 57 ans, France, Normandie
on ne connais pas mais donne envie d'y aller voir si d'autres connaisse qui nous fasse part de leurs avis merci
Re: Club libertin Normandie
Wednesday 19 April 2017 07:59

Cristal59
Homme, 43 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour Paramour moi je suis déjà allé à l'explication à Rouen très joli club mais il n'y a pas beaucoup de monde la semaine le week-end je peux pas te dire
Re: Club libertin Normandie
Wednesday 19 April 2017 20:55

paramour
Couple, 57 ans, France, Normandie
Bjr monsieur cristal de quoi parlez vous car pas de club de ce nom sur rouen donnez vos explications MDR de la a confondre avec le seven faites fort meme tres fort
Re: Club libertin Normandie
Wednesday 26 April 2017 12:28

Cristal59
Homme, 43 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour Paramour en effet je suis désolé ce club la nais excite pas je voulais te parler de l exotica je comprends tout à fait que tu sois mdr
Re: Club libertin Normandie
Wednesday 26 April 2017 21:20

paramour
Couple, 57 ans, France, Normandie
et de meme monsieur cristal c'est 1 sauna et non 1 club re mdr car ne parlions que de club MDR
Re: Club libertin Normandie
Tuesday 2 May 2017 08:34

lovesexe76
Homme, 38 ans, France, Normandie
Merci xplicite je prend note et l orphea me tente beaucoup la !
Re: Club libertin Normandie
Wednesday 3 May 2017 16:52

paramour
Couple, 57 ans, France, Normandie
Bjr xplicite effectivement en avons entendus parler et tjr en bien pas encore été voir par nous meme lol mais en projet car serons de passage sur caen semaine prochainne et si parking prive et spacieux on y réfléchis car serons en CC et pas tjr evident a garer et si discret encore mieux lol
bonne journee a vous 2
Re: Club libertin Normandie
Thursday 4 May 2017 08:41

paramour
Couple, 57 ans, France, Normandie
merci de vos infos xplicite on vous diras ce qu'on en pense car devrions y aller vendredi soir prochain rien de definitif encore helas lol
bonne journee a tous les 2
Re: Club libertin Normandie
Sunday 7 May 2017 11:39

nico27000
Homme, 43 ans, France, Normandie
Pour nous petite sortie a l orphéa.
La dernière fois n'avons pas été déçu et avons rencontré un couple très sympa donc on remet ça.
Re: Club libertin Normandie
Tuesday 9 May 2017 08:15

paramour
Couple, 57 ans, France, Normandie
super on se connecte sur blablacar pour covoiturage
Re: Club libertin Normandie
Tuesday 9 May 2017 22:12

paramour
Couple, 57 ans, France, Normandie
ok cbr 900 lol on pourrez faire route ensemble on en parle en pv si cela vous convient
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter