Français English
FORUM

Commençons en dessins

Envoyé par jeanrp 
Commençons en dessins
Saturday 29 June 2019 12:21

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Je reparle ici des séances de dessins... pour certains couples, cela a été une première expérience érotique partagée, des moments très sensuels lorsque la Miss dégrafe sa robe pour la première fois, fait glisser sa culotte devant l'inconnu que je suis... pour d'autres, ce fut une manière de se présenter, de prendre le temps d'autres jeux.... Il me semble donc que nous parlons, là, de libertinage, de cette liberté de désirs et de plaisirs... Et je reposte la dernière rencontre...

J'aurais du ne pas être là ce soir là, je dédis donc mes posts à cette personne aimée que je devais accompagner une dernière fois... Mais une étrange succession de problèmes m'a empêché de quitter la capitale, j'étais énervé, malheureux de ne pouvoir participer à ce moment, attristé de ce vilain sort. Il se trouve que d'autres hasards ont fait que ce soir là, il me fut offert une magnifique occasion de reprendre mes crayons....
Il était déjà venu à mon atelier accompagné d'une ravissante japonaise, il me contactait dans la journée pour venir à nouveau le soir même confier à mon papier une jolie chinoise de passage à Paris. J'hésitais, culpabilisant un peu de ce miracle innatendu, cela failli être fatal, puis je me ravisais bien vite...
J'avais en même temps découvert son annonce champêtre et la contactais, en parallèle de son accompagnateur, pour la rassurer de ma disponibilité... Elle désirait être vue et découverte, mais deux hommes lui semblait un public un peu insuffisant... j'ai un fidèle ami, assez disponible et qui ne regretta pas de l'être ce soir là... la confirmation de leur venue fut assez tardive, j'étais au téléphone avec mon complice, lui annonçant que finalement sans nouvelle, je m’apprêtais à quitter l'atelier quand le bref message me fit sursauter et bouillir... chez toi dans 30 mn... Il raccrocha presqu'aussitôt pour sauter dans son auto... je courais prévoir de quoi grignoter, "j'ai très faim, m'avait elle dit, et pas que de... " Je les vis arriver dans la cour, longue silhouette et robe très légère, petite bise en arrivant, quelques verres, sans alcool il faisait très chaud, l'air était un peu suffoquant, je dirais que je manquais de souffle soudain....
Elle portait un collier clouté et R me tendit la laisse, je te la confie, tu sais ce que cela signifie, je le savais mais comme parfois on n'ose croire au meilleur qui nous arrive, je le laissais me le préciser, tu as la laisse, tu en fais ce que tu veux.... Certains me prendront bientôt pour un stupide garçon, ou bien un indolent rêveur, car je lui dit que j'allais la dessiner, nue... Elle ôta sa robe qui ne recouvrai que sa peau nue, ses petits seins, son sexe glabre et si finement dessiné apparurent dans la lumière du soir, comme de ces visions auxquelles vous n'êtes pas sûr de vraiment croire mais qu'en aucun cas vous ne voulez effacer... Je lui fit prendre une pose debout, pour changer, et parce que pour une fois, je m'octroyais ce droit de choisir, de décider pour elle, et je posais la laisse pour attraper mes crayons..... j'aime ce dessin mais je crois qu'elle était encore plus fine en réalité..... Je le lui montrais, elle souriait, je proposais une nouvelle pose canapé, R me rappela que je pouvais demander d'elle, au bout de la laisse, ce qui me ferait le plus plaisir, je connus un moment de trouble, d'immobilité totale ou certaines pulsions se contredisaient violemment dans tout mon être, comme ces ondes inverses qui annihilent les sons, dessiner c'était maintenant, plus tard ce serait impossible, le temps lent nourrit les émois..... J'ai donc pris la laisse et...... la suite plus tard ;)



Jeanquivousaimenvosdéfis
Re: Commençons en dessins
Monday 1 July 2019 12:51

jeanrp
Homme, 56 ans, France
La guidant donc avec la laisse, elle marchant à quatre patte en dodelinant du postérieur, magnifique ondulation accentuée par sa taille si fine, ses jambes longues et fuselées et sa crinière noire et souple, je la menais vers le canapé. Certes même si les meubles n'ont pas d'âme, de mémoire, mon canapé conserve quelques traces des offrandes qui lui ont été accordées et que je retrouve parfois, le visage enfoui entre les coussins, les sens excités dans la recherche d'une géographie des plaisirs passés... et je n'oserais, lors d'une séance de dessins, ne pas lui "offrir" la modèle, la lui confier, comme Moïse fut confié aux eaux protectrices du Nil ... là, ça devient n'importe quoi, l'effet canicule, sans doute ! Pour être clair, je la fis grimper sur le canapé, les fesses bien en l'air, la faisant se cambrer pour exposer sa vulve magnifique, lui écartant légèrement les genoux pour que les trois spectateurs que nous étions puissent la découvrir parfaitement... Je pense que je n'étais pas le seul impatient de terminer ce dessin, mais moi j'avais un devoir de concentration, une nécessité de figer cet instant inoubliable, de le tracer pour tous, pour la mémoire de mon atelier, pour vous, pour savoir, les jours où je douterai, que cela s'était bien passé ainsi, que certaines femmes ont une générosité gourmande à nous offrir des moments de délices... A mesure que je dessinais, les minutes s'étirant dans la chaleur du soir de l'atelier, on aperçu une légère brillance apparaître sous ses fesses, un suintement délicat, discret qui perlait entre ses lèvres légèrement entrouvertes, mais qui ne passa pas inaperçu... délicatement, avec mon sens aigu de la perfection (enfin, tous ne diraient pas cela...), et pour que la symétrie resta parfaite, j'allais les ajuster soigneusement, les positionner pour qu'elles soient bien visibles, aussi sur le dessin... c'est ce type de détail qui dénote une attention très professionnelle...
Merci à elle d'avoir su rester immobile, frissonnante peut être, et d'avoir été très remerciante, superbement joueuse, adorablement élégante dans les plaisirs si irrempaçables des sens excités..... J'espère que sa découverte de notre pays lui laissera quelques jolis souvenirs... la motivant à y revenir ;)


Jeanquidessinepourécriretécritpourdessiner
Re: Commençons en dessins
Monday 1 July 2019 14:23

YanValyan
Homme, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Joli récit aux traits jamais trop appuyés, et belle aventure, Jeanrp !
Tout cela me rappelle fortement une séance photo artistique pour laquelle j'étais photographe...
Re: Commençons en dessins
Monday 1 July 2019 14:47

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Merci Yan, Sexhib, Kern c'est toujours sympathique d'avoir un retour...
Au plaisir d'un verre, pour tous, d'une séance de dessins, pour certains ;)

Jeandessinateurauféminin
Re: Commençons en dessins
Monday 1 July 2019 17:04

henri123456
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bravo jean et merci pour le récit qui est très parlant, madame parait charmante ;-)
Re: Commençons en dessins
Monday 1 July 2019 17:32

oliver77100
Homme, 41 ans, France, Île-de-France
Magnifique récit très bien illustrés mister Jean
Bravo à toi et aux modèles
Re: Commençons en dessins
Monday 1 July 2019 19:33

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Merci Henri Olivier et LeTroll.... le mérite revient avant tout aux modèles qui osent ces jeux, qui se libèrent des règles qui voudraient nous embrigader.... le libertinage c'est la liberté ET le respect, le libre choix de chacune et chacun...

Jeanquivadessinerdesbarreauxpourleseffacer
Re: Commençons en dessins
Monday 1 July 2019 21:05

Kryspaca
Femme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Jean tu immortalises les femmes en faisant ressortir leur sensualité. Un nu artistique que je me Regale à découvrir chaque fois. Tes mots sont eux aussi tout autant erotiques que tes dessins. Tu nous amenes dans ton univers et quel plaisir d'y pénétrer ainsi
Re: Commençons en dessins
Tuesday 2 July 2019 00:20

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Merci Kryspaca pour ce joli message, je dessine un peu pour moi, mais je conte un peu pour tous....
Je serais bientôt de passage dans le midi.... un p'tit dessin ?
Jeanontheroad
Re: Commençons en dessins
Thursday 4 July 2019 13:33

staxx92
Couple, 35 ans, France, Île-de-France
Merci à toi Jean pour cette séance de dessin mais aussi pour la suite...on te laisse le soin de raconter et illustré notre passage à ton atelier...à bientôt
Re: Commençons en dessins
Monday 8 July 2019 12:48

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Quand certains accumulent des objets, des biens de toutes sortes, d'inutiles gadgets, il me semble que le plus important, dans la vie, est d'avoir des amis... Il y en a de forts différents, des intimes et pourtant pudiques, des amis complices dont on ne connait rien, certains qui possèdent des trésors et se plaisent à les partager.... Il m'arrive de me sentir un peu seul, et pourtant, j'ai quelques amis fidèles, réapparaissant soudain juste quand il le faut, quand tant de messages sont restés sans réponses, quand des regards pétillants oublient de donner de leurs nouvelles... Je reçu donc quelques lignes me demandant si je pouvais recevoir pour une séance de dessins, suivie de quelques autres fantaisies auxquelles pourraient participer des complices... "ce sera une autre très belle femme" me dit il, c'était vrai mais je ne pus vraiment comparer, la première, cela avait été la règle, était restée derrière la boîte à trous, ...quelques regards volés entre les planches avaient malgré tout permis d'attester de sa beauté....
Robe très près du corps, très près vraiment, élégante et racée, regard direct laissant imaginer qu'il sera inutile de sortir le scrabble pour passer une bonne soirée, d'autant que je perds toujours ! Ah vivement le strip scrabble entouré de jolies femmes ;) Alors, sous la lumière déclinante de la verrière, après un verre qui mets des bulles dans les yeux, on lui annonça qu'elle allait poser comme j'allais dessiner... un petit sourire mais il me sembla aussi un semblant de déception, qui me troubla sur le moment, mais que je compris plus tard comme une brève hésitation, la crainte que la soirée ne se limite qu'à des jeux de crayons..... "Est ce mieux nue, fit-elle ingénument, et là j'eus ma fraction d'hésitation à mon tour, car je l'ai souvent dit, je ne sais pas très bien rendre la texture des étoffes.... Elle retira rapidement tout ce qui l'habillait, c'est à dire la robe... Elle était si jolie ondulant nue dans l'atelier que j'avais envie de la conserver debout, face à moi... J'aurais pu rester ainsi à la contempler sans me lasser, mais elle aurait pu croire que je ne l'avais laissé venir que pour la découvrir nue ! N'oubliez pas qu'à ce moment précis ou je saisis mon carnet de croquis, il me faut refixer toute mon attention sur la modèle, garder une distance intellectuelle pour la saisir profondément dans son ensemble, me concentrer pour ne pas errer, me perdre en quelques détails pour autant ravissants... Le dessin est un peu raide, c'est pourquoi il est toujours nécessaire de prévoir une suite....


Jeandavantlasuite
Re: Commençons en dessins
Tuesday 9 July 2019 19:42

jeanrp
Homme, 56 ans, France
C'est elle alors qui choisit sa pose canapé, naturellement, avec aisance et grâce... et pendant ce temps, mon mobile clignotait de messages, mes quelques amis avaient sans doute très envie de prendre des cours de dessins.... Je me jetais donc sur mes crayons à nouveau, essayant de rester concentré, ne me projetant pas dans un avenir au delà des 10 minutes réglementaires....

Je crois qu'il lui plut, le dessin, elle était si souriante, superbement nue au milieu de nous deux... J'avais installé un autre de mes jouets dans le local, elle y prit place, je fis entrer les copains qui ne tardèrent pas à découvrir où elle s'était cachée.. ils sont forts quand même :) Elle n'y resta d'ailleurs pas très longtemps, le canapé, après tout, n'est pas si inconfortable....

unesoiréedeJeansjoueurs
Re: Commençons en dessins
Wednesday 10 July 2019 13:03

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Ahah dans quelques centaines d'années, avec les analyses adn, que vont ils en déduire ? que dans les bureau, au XXI ème siècles les femmes ne portaient pas de culotte :)

Je pense en fait que je devrais me faire rémunérer par une marque suédoise de mobilier.... ;)

Jeanpubiste
Re: Commençons en dessins
Wednesday 10 July 2019 13:49

cubis
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Je ne sais jamais décider si je préfère la prose ou les dessins de Jean...

Ce qui est sûr c'est que si j'étais éditeur, je lui proposerais bien vite de regrouper ses aventures et ses dessins en un luxueux album à la couverture en cuir rouge "l'atelier du poète".... Sous titre : là où l'art et le rêve ne font qu'un"

Merci Jean !
Re: Commençons en dessins
Wednesday 10 July 2019 14:52

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Merci Cubis, c'est vraiment très sympa... c'est drôle, mais il y a quelques temps je me suis dit la même chose, j'ai pensé me faire un petit album avec les textes et les dessins en regard... je t'en réserverai un ;)

Et puis on pourrai aussi regrouper les quelques forumeurs sympa pour aller boire un verre, cela motivera peut être, qui sait, quelques couples également !
A bientôt

Jeanquivafinirpoivrot
Re: Commençons en dessins
Thursday 11 July 2019 09:58

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Merci à toi, mais à mon avis on a intérêt à boire un verre avant, pour ceux qui ont un peu soif ;)

Jeanprocrastinateurdecourse
Re: Commençons en dessins
Thursday 11 July 2019 14:04

cubis
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Oh et puis le Bobeur refuse rarement un verre tout de même Clin d'oeil ! La bobeuse non plus d'ailleurs Ange

partant !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/19 14:05 par cubis.
Re: Commençons en dessins
Monday 15 July 2019 16:24

jeanrp
Homme, 56 ans, France
S'il y a des volontaires pour une séance de dessins, des modèles ayant envie de se laisser découvrir, des désirs de jeux de regards, jeux de crayons ou autres fantaisies, je serai disponible mercredi soir... :) Paris Est...

Jeancrayonneurattentionné
Re: Commençons en dessins
Tuesday 16 July 2019 09:14

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Le début du post: [www.bobvoyeur.com]

Mercredi soir sous la lumière du soir de l'atelier, en musique et bulles....

Jeanauxdoigtsdecrayons
Re: Commençons en dessins
Wednesday 17 July 2019 12:21

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Ce soir c'est... ce soir.... tout est prêt, crayons bien achalandés, papiers divers, bulles.... et moi ;)

Jeanquivousattend
Re: Commençons en dessins
Wednesday 17 July 2019 17:12

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Ils sont trop compliqués nos agendas :( soupir, gros soupir, très gros soupir :)
Attention, s'ils sont été gavés de potion magique, ils vont vous faire la vie dure ;)

Jeanquivasedessinerdevantlaglace
Re: Commençons en dessins
Thursday 18 July 2019 12:42

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Le post initial, pour les amateurs d'historique ou de belles histoires...

[www.bobvoyeur.com]

Jeanquialescrayonsquiledémangent
Re: Commençons en dessins
Tuesday 23 July 2019 09:55

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Merci beaucoup Candaupoitou..... Il y a quelques années, je suis allé juste passé un après midi très érotique à Poitiers :) Merci la Sncf et le TGV ;) Alors, peut être un jour.... ne laissons pas la géographie effacer tous nos fantasmes...

Jeantendslappeldugrandlarge
Re: Commençons en dessins
Friday 26 July 2019 10:20

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Pour celles et ceux pas encore en vacances ou déjà revenus, ou restant par ici et voulant se divertir, pour des envies érotiques, des désirs de jeux sensuels, pour ceux voulant faire un tour de périph, pour celles ayant envie de jeter la robe par dessus les épaules... je suis encore là la semaine prochaine et demain samedi 27 après midi :)

Pour vous motiver, un dessin d'après photo d'une femme présentée en cam.... les poses peuvent être plus soft, cela me ravit aussi et excite mon imagination :)



Jeanquisortlescrayonsavantlesvacances
Re: Commençons en dessins
Monday 29 July 2019 00:48

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Je peux recevoir lundi 29 à partir de 19h pour que vous preniez de jolies poses, et que je me concentre très fort pour suivre, de la pointe de mes crayons, vos charmantes courbes....

Jeanquipartbientôtenvacances
Re: Commençons en dessins
Monday 5 August 2019 00:03

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Samedi j'ai dessiné un couple, une femme toute en courbes, charmante et souriante... et c'est resté très soft :) Je vous raconterai....

Je suis encore là cette semaine, alors si Madame veut dévoiler son bronzage, ses marques ou pas de marques, ou sa peau claire et lumineuse, profitez, ce sont les soldes... des dessins + des bulles ;) et c'est encore un peu une ambiance de vacances....

Jeanaccueillant
Re: Commençons en dessins
Monday 5 August 2019 20:12

jeanrp
Homme, 56 ans, France
J'avais discuté depuis quelques temps avec un couple candidat à une séance de dessins... Il n'est jamais simple de superposer nos agendas, on avait parlé d'une séance samedi, mais je n'étais pas certain que cela se ferait.... J'ai souvent eu une redoutable intuition, à attendre des visites improbables jusqu'à des heures tardives, à suivre des posts dont les photos, manifestement, étaient des classiques du net et heureusement, parfois, c'est l'inverse qui se produit... Contact samedi, il me confirme leur venue, je stresse un peu car mon associé était là et puis enfin je le vois qui met son ordinateur en veille... pour commencer un grand ménage d'été... La pendule tournait comme les roues de leur auto qui les rapprochaient inexorablement en même temps que je tournais en rond, essayant de dépoussiérer un peu les étagère pour accélérer son départ.... Pour info, dans 3 mois il aura quitté l'atelier ;) Donc à leur arrivée nous prenons le temps d'aller partager un verre, avant de revenir dans le lieu libéré de toute autre présence...
Dessiner, depuis quelques années, m'a appris principalement que la véritable beauté ne réponds absolument pas à des règles précises et normées... La Miss qui me rendait visite pour une première expérience de pose, ce qui représente quand même une certaine audace, a de jolies formes, des seins généreux, des fesses rondes et des cuisses puissantes et surtout un incroyable sourire, un rayonnement communicatif, une acceptation assumée de son corps de mère, de femme... et moi, je me suis laissé guider, séduire en suivant de mes crayons ses courbes, ses volumes sensuels, son regard gai et direct....
La première pose "canapé" était assez confortable, les 10 mn passèrent assez vite sous la belle lumière de la verrière, mais aussi la chaleur... de l'été ;) et moi, je restais concentré....


Jeancrayonneurdusamedi
Re: Commençons en dessins
Tuesday 6 August 2019 07:28

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Décidément mon cher Jean ton atelier devient un classique pour les couples de bob et j'en suis ravi pour toi... c'est toujours un plaisir de lire le récit de la soirée allié à ton dessin de la belle et je suis sur que les séances où tu croques Madame seront encore nombreuses... merci pour tes jolis partages
Re: Commençons en dessins
Tuesday 6 August 2019 09:50

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Merci Cri6s, ce n'est pas un couple d'ici, mais lors d'une séance, l'origine du couple ne change rien :)

Jeanouvertàtous
Re: Commençons en dessins
Wednesday 7 August 2019 15:27

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Je suis resté durement concentré d'autant que la Miss a pris d'elle même une nouvelle jolie pose sur le canapé, un peu plus difficile à tenir, alors je me suis dépêché.... J'aime ce raccourci sur ces courbes, cette suite pied, fesse seins, alignés, la sensualité de cette vision de ce corps exposé, dénudé pour ce moment de découverte....

Je crois que j'ai tellement aimé ses jolies courbes et sa manière d'être à l'aise que je les ai amplifiées :)

BoteroJean
Re: Commençons en dessins
Thursday 8 August 2019 16:45

sochicsosex
Couple, 48 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Pour les couples, ou les femmes qui hésitent, faire confiance ? Ne pas faire confiance ?
Est-ce sérieux ? Un traquenard peut-être ?
Nous sommes ici ,et toujours en vie, Jean et son accueil des plus sympa; sait vous mettre a l’aise,
ma chère et charmante épouse qui d’ordinaire est toujours méfiante, et avec au minimum
Un appréhension bien normale. Elle s’est laissée aller , avec le sourire
On en garde un excellent souvenir, on revient très bientôt pour de nouvelles aventures
A bientôt Jean
Re: Commençons en dessins
Thursday 8 August 2019 18:26

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Merci c'est vraiment sympa... moi je l'avais trouvé en effet superbe et très à l'aise ! :) On s'était bien amusé.... [www.bobvoyeur.com]

Quel plaisir de vous vous retrouver ici... et peut être un jour chez moi, il y a encore tant à explorer ;)

Je vous souhaite de jolis moments dans votre belle région, sans périph, sans travaux, sans excités à 2, 3 ou 4 roues :)

Jeanencorelàsamedi
Re: Commençons en dessins
Friday 9 August 2019 02:23

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Je peux recevoir samedi après-midi pour des jeux de crayons.... après commencent les vacances..... avant ce n'est pas du travail non plus 0=)

Jeanquidessineraitbientouslesjours
Re: Commençons en dessins
Saturday 10 August 2019 00:44

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Samedi c'est aujourd'hui.... ;)
Jeanchanteur
Re: Commençons en dessins
Sunday 11 August 2019 08:13

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Un extra ce dimanche après-midi.... je reçois porte Est de Paris pour des dessins, par exemple ... ou autres fantaisies....

Jeandudimanchetpuisenva



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/19 08:17 par jeanrp.
Re: Commençons en dessins
Monday 19 August 2019 14:11

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Je perds la main en vacances... Je reprends le "travail" dès la fin du mois.... qui c'est qui dévoile ses marques de bronzage ? ..... mais je dessine aussi les femmes sans marques ;)

Jeanquigardeloeilavisésurlaplage
Re: Commençons en dessins
Monday 26 August 2019 00:27

jeanrp
Homme, 56 ans, France
C'est bientôt la rentrée des classes.... Je vous attends donc en culottes courtes - ou sans, c'est très bien aussi - pour la reprise des séances de crayonnage...;) et ne vous occupez pas des fournitures, crayons, papier, gomme, et à très..... j'ai tout ce qu'il faut...

Jeanfinprêtetlescrayonsaussi
Re: Commençons en dessins
Wednesday 28 August 2019 22:57

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Disponible samedi pour fêter la rentrée en dessins ;)
chezJeanilyadescrayonsetdesbullesl
Re: Commençons en dessins
Wednesday 4 September 2019 14:34

jeanrp
Homme, 56 ans, France
J'avais oublié un dessin de la série précédente... pour fêter la rentrée !

Une dernière pose, Miss cpl... étant vraiment décontractée, un régal, toujours sur le canapé, c'est plus confortable que le trapèze (ce sera pour la prochaine fois)... le plaisir d'aider la modèle à choisir une nouvelle position, un peu plus érotique, et c'est toute la difficulté, je doit dessiner... On convient d'une attitude, je tourne un peu autour cherchant le plus joli point de vue, pour le dessin! et voila 10 minutes de concentration cérébrale, les sens perturbés par d'autres sensations.... Mais, comme toujours, je me suis bien tenu :)

Merci à elle d'avoir osé cette séance, sans à priori, sans trop de crainte, en une jolie complicité de leurs regards brillants.... J'espère que le retour et la soirée ont été délicieux :)



Jeanquireprendsescrayons
Re: Commençons en dessins
Thursday 5 September 2019 10:49

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Merci Jardin76, c'est très réconfortant d'avoir quelques compliments sur les modèles, car après tout c'est elles qui sont toute l'inspiration du post :)

Jeanprêtàcroquer
Re: Commençons en dessins
Friday 6 September 2019 07:19

ChtiMillefeuille59
Couple, 39 ans, France, Hauts-de-France
Très joli. Bravo
Re: Commençons en dessins
Thursday 26 September 2019 18:04

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Merci à vous deux... :) et une autre séance...

On voudrait parfois nous choisir des cases, où nous ranger bien sagement, nous cataloguer, nous compter, parfois c'est de nous même que nous affichons notre appartenance à telle croyance, religion, telle philosophie, tel parti politique, telle classe sociale... Il nous arrive, vous parfois aussi peut être, de nous définir comme libertins, candaulistes, soumis, dominants, les possibilités sont nombreuses et les variantes encore plus... et puis, il arrive de rencontrer des personnes n'évoquant le plaisir que libre, sans adjectifs encombrants, sans diminutifs réducteurs, agrémenté de rires et de mots choisis, amateurs de découvertes érotiques, épicuriens avant toute autre définition...
Ainsi, cet ami rencontré tout d'abord autour de textes, que nous nous renvoyions comme en écho de plaisirs à venir, de projets futurs, m'avait amené une jolie femme qui s'était assise immobile 10 mn sur mon canapé.... et plus tard, bien plus tard, la semaine dernière, il m'avait proposé de revenir avec sa femme, fière et un peu indomptable, m'avertissant que la première mission était de la convaincre et lui donner des envies de s'abandonner à mes crayons.... Je lui écrivis donc quelques mots accompagnés d'un croquis au stylo bille, réalisé d'après une photo qu'il m'avait envoyée, à la va vite sur le coin du bureau, protégé des regards indiscrets de mon associé par quelques classeurs empilés, dossier à terminer de façon urgente, affaires en retard... et pour cause, pour une bonne cause.... La réponse fut rapide et positive, et ravi, je me préparais donc à les recevoir...

Le dessin qui sut la convaincre...

Jeanconvaincantmaispastoujours
Re: Commençons en dessins
Thursday 26 September 2019 21:08

ChtiMillefeuille59
Couple, 39 ans, France, Hauts-de-France
Bravo l’artiste!
Re: Commençons en dessins
Thursday 26 September 2019 21:12

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Toujours passionnants tes récits Jean puis les exquises esquisses qui vont avec....Clin d'oeil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/19 21:13 par cri6s.
Re: Commençons en dessins
Friday 27 September 2019 15:10

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Merci à vous, moment exquis sans excès ;)

Ils arrivèrent donc le soir dit... J'avais opéré le rituel de préparatifs, chassé mon associé sous un prétexte... non, sans prétexte, je le laisse deviner mes motivations, lui suggérant la réunion d'un club philatélique secret, j'avais effectué le changement des ampoules, quelques rangements de circonstance et les accueillais dans la cour.... C'est un moment toujours un peu particulier que de saluer une jeune femme, sous l'oeil avisé de la caméra de surveillance que manie à distance la big brother gardienne, sachant que, suivant le protocole prévu, quelques minutes plus tard, elle serait nue dans le local, m'offrant avec générosité la découverte de ses courbes magnifiques.... et c'est ce qu'elle fit, après un... deux verres de bulles qui permirent le laisser tomber tout ce que je, et j'y associe son mari, nous trouvions vraiment un peu superflu...
Elle prit donc une pose sur le canapé et fébrile je commençais une séance discrète de méditation pour contrôler le brouhaha de de ce ce coeur qui s'affolait dans ma poitrine, à mesure que mon crayon traçait les contours de la sienne.....
La première pose est toujours un peu difficile à définir, la pudeur, légère pouvant inciter à serrer les genoux et, malheureusement, moi-même un peu stressé au début de la séance, je ne me sens pas toujours d'être trop directif.... Mais ma modèle sut s'installer... le verre en main malgré tout, comme le philtre apaisant de ce moment particulier où elle était offerte à la vue de deux hommes les yeux brillants dont l'un la découvrait pour la première fois...

Jeanchanté
Re: Commençons en dessins
Saturday 28 September 2019 12:28

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Merci Jean de nous faire vivre cet instant où les joueurs se rencontrent avec stress et excitation et extra le moment où l'artiste que tu es croques avec fébrilité et émotion cette dame qui visiblement a pris un plaisir certains aux bulles et aux poses....Clin d'oeil
Re: Commençons en dessins
Monday 30 September 2019 10:19

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Merci aux fidèles lecteurs que vous êtes, j'espère qu'un jour nous aurons l'occasion, au moins de partager un verre ;)

La seconde pose fut bien sûr plus détendue, pour la modèle, bien qu'elle ne fut pas si facile à tenir immobile.... Je restais immobile moi aussi, par solidarité, concentré, attentif, griffonnant, essayant de transmettre toute la sensualité de ce moment, me laissant envahir de pensées délicieuses...



Et puis ce fut relâche, elle fut autorisée à se déplier, s'étendre pour libérer la tension des muscles, moi me trouvant toujours étonné de mon pouvoir, sans aucune baguette magique, pouvoir d'immobiliser 10 minutes devant moi une femme parfaitement dénudée ;)

Peut être se dévoileront ils, dans un sens plus figuré qu'elle ne le fit ce soir là, et je serais ravi d'entendre des félicitations, non pas pour les dessins, mais pour l'audace de "mes" modèles...

Jeanquiatoujoursautantdeplaisiràcrayonner
Re: Commençons en dessins
Monday 30 September 2019 16:27

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Merci PlaisirXXX (vous méritez les majuscules ;) ) je serais ravi qu'on puisse se recroiser à nouveau !

Merci Jardin76, fidèle... le moment fut charmant, mais sage... était-ce une première présentation ? l'avenir le dira... ou pas ;)

Je cherche aussi des modèles pour des portraits, si quelqu'une voulait poser de façon très ! soft ;)

Jeanquiveutliredansvosâmes
Re: Commençons en dessins
Monday 30 September 2019 17:48

henri123456
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bravo Jean et merci pour tes récits ;-)
Re: Commençons en dessins
Saturday 5 October 2019 14:45

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Je vais bientôt vous raconter (mais pas tout de suite, mes clients s'impatientent de ma lenteur au travail ces derniers jours !) une autre séance pour laquelle tu m'offres une merveilleuse transition, une très belle femme de ce forum venue seule sur les conseils de son mari, et qui a osé, je n'y croyais pas du tout, se mettre nue dans sa chambre d'hôtel pour des croquis de proximité... Quel moment érotique !!!

Et enfin une autre muse, de passage en capitale qui me rejoignit dimanche avec son mari, pour se lover dans le canapé sous la belle lumière d'après midi de la verrière... un après midi de délices.... Je vous en dirai vite plus ;)

Jeantrèsenretard
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter