Français English
FORUM

Groupe de Mecs 56/Pluralités,Chaud et Décidés, contactez moi !

Envoyé par AddictionX 
Homme, 35 ans, France, Bretagne
Buenos dias les mâles ;)

J'aimerais créer une équipe , un groupe de complice, pour des gang bang en bretagne 56, limitrophe, dogging, bukkake, partouze, orgie, pour des contacts qui savoure les plans en équipe !
Ou alors si des plans pour un coequipier que vous rechercher, je suis la
G 56400
Homme, 45 ans, France
J'ai essayé de créer un groupe d'hommes actifs, juste des baiseurs pour f cpl et hommes bi passifs, et, très peu de contacts réels....

C'est finalement compliqué de trouver des gens sérieux et réels.
Homme, 45 ans, France
Cpl35rechf

J'ai par le passé (ce n'est plus d'actualité) fait des plans avec une amie libertine adepte de la pluralité masculine,et, ça va paraitre surprenant pour certains, mais le plus difficile était de réunir des hommes.

C'est moi qui organisait et j'avoue aussi que j'avais une certaine méfiance pour les groupes déjà constitués...

J'ai essayé il y a quelques mois de constituer un groupe pour f cpl et h bi passifs, là encore finalement peu de contacts et de beaux parleurs.

L'idée que je retiens au final c'est plus d'être un organisateur pouvant mettre en relation tels ou tells hommes de différents age, nationalité etc aux demandeurs....

Pas simple mais ça se fait sur Paris ou quelques organisateurs ont un carnet de contact d'hommes qu'il sollicite pour différentes rencontres..
Homme, 45 ans, France
Je ne sais pas si c'est rassurant, mais, je vois que vous rencontrez les mêmes problèmes que j'avais pu avoir à cette époque. Entre ceux qui ne correspondaient pas à leur description, ceux qui ne venaient pas ou en retard,nous n'avions pas fait beaucoup de plans sympas en pluralité, j'ai même le fâcheux souvenir d'avoir pris un chambre d’hôtel pour rien !!!.

Comme vous jamais aucune rencontre sans plusieurs longs dialogue, outre le fait d'aimer perler sexe, ça fait un gros ménage !!!

L'idée de "l'organisateur" c'est justement qu'il soit de confiance et qu'il trouve à votre place et présente (de manière virtuelle dans un premier temps) les hommes qui correspondent à la recherches des cpl, femmes ou hommes bi passifs.

Comme je l’écrivais ça se fait sur paris aucune raison pour que cela ne puisse pas se faire sur rennes.

Quoiqu'il en soit il faut rester méfiant c'est un gage de qualité
Homme, 45 ans, France
Et oui, c'est tous les avantages de faire appel à un organisateur qui sélectionnera des participants sérieux en prenant tout le temps qu'il faut.

Lorsque je faisais ce type de rencontres en couple h/f j'avoue que je prenais aussi du plaisir a sélectionner ceux qui pourraient participer.

Effectivement les 30/40 ans étaient moins fiables par rapport aux 50/55 ans.

Après j'évitais aussi les "machines à baiser" qui se retiennent tellement de jouir que s'en est chiant, au final tu te demandes si ça leur plaît ou s'il se chronomètre !! lol

Pour moi le but de la pluralité est de multiplier les plaisirs par le nombre de queues avec des mecs qui se lâchent vraiment et rapidement et qu'un autre prennent sa place...

Bref que ce soit en cpl h/f ou comme h bi passifs dans ces rencontres pluriels les meilleurs sont les débutants, les timides ou certains "frustrés" qui sont hyper excités et qui se lâchent vraiment en réalisant leurs fantasmes !!!
Homme, 42 ans, France, Bretagne
J en suis. N hesite pas à me voir en pv pour en parler serieusement.
Joss
Homme, 45 ans, France
Je comprends pour autant dans mes pratiques actuelles et antérieures de pluralisme masculin, les blabla c'est sur le net après, pour le réel, c'est du direct, on a échangé avant pour savoir exactement ce que l'on veut et dans quelles conditions.

Pour l'apéro, le jardin et autres discussions générales c’est pour la sphère amicale; pour la sphère du sexe c'est juste pour du sexe et rien d'autre.

Effectivement parfois certains mecs jouissent en 2 min mais dans la pluralité telle que je la conçois c'est un peu ce qui est recherché. Pour moi la pluralité est de faire des rencontres avec plusieurs mecs rapides et hyper excités, la préférence étant par exemple d'avoir 5 mecs en 1 heure plutôt qu'un qui lime comme une machine.

Dans les rencontres plus traditionnelles avec un seul homme ou avec un couple c'est différent et effectivement parfois les mêmes écueils que toi.
Homme, 38 ans, France, Bretagne
Si vous êtes plutôt à l'est du 56 ça m'intéresse !
Homme, 45 ans, France
Cpl35rechf

Eh oui, d’où l'importance de savoir ce que l'on souhaite réaliser au départ et d'avoir des gens qui respectent leurs engagements.

Ça ne m'est arrivé qu'une fois, mais, lors d 'un plan à plusieurs une de ces "machines à limer" a été remercier directement, il a du aller terminer sa performance ailleurs, tanpis pour lui. lol !!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter