Français English
FORUM

Hot Box, C3 (Saint Brieuc) qui fréquente ?

Envoyé par Floris22 
Hot Box, C3 (Saint Brieuc) qui fréquente ?
Wednesday 16 February 2022 16:48

Floris22
Homme, 50 ans, France, Bretagne
Bonjour

Petite visite découverte hier soir au hot box, club que je ne connaissais pas. Peut être y avait il des bobeurs ? Club sauna très agréable. Travaillant à proximité, je vais peut être m'y rendre le mardi durant ma pause de midi.

Le C3 maintenant. J'aime ce club, d'autant plus qu'il possède une piste de danse et que j'adore mater ces dames en train de se trémousser. Une visite mensuelle a minima s'impose
Je remonte ce sujet, car très bon moment cette semaine au C3.

Il se pourrait que j'aille au Hot box mardi entre midi et quatorze heures, à moins que ce ne soit le 8. Un cpl ou une f pour m'accompagner ou m'y rejoindre ?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/22 21:25 par Floris22.
A tout hasard, et si des costarmoricains sont dans le coin, je remonte ce sujet
Qui me rejoint au hot box mardi 26 avril entre midi et treize heures ?
Homme, 46 ans, France, Bretagne
C'est où le C3?
Tregueux, zone de Brezillet, près de St Brieuc. Il a un site pour aller voir l'intérieur. C'est un sauna jacuzzi.
Si des femmes seules ou couples veulent se joindre.
J'y suis donc passé mardi sur le coup de 12h15. Je fus le premier client, mais très vite le sauna s'est rempli avec 7-10 hommes seuls, 2 femmes seules et un couple.
Si le couple a commencé à chauffer le jacuzzi, je n'ai pas pu voir quoi que ce soit d'autre, car le travail m'attendait.
Passage hier au C3
Vu un charmant petit couple malouin.
Soirée très agréable, mais a priori pas de bobeurs fréquentant l'un ou l'autre de ces établissements.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter