Français English
FORUM

Les rencontres de Moiiiii16 en Vendée

Envoyé par Anonyme85001 
Homme, 36 ans, France
Bonjour tout le monde,

Notre planning est plutôt intense ces derniers temps. Nous reviendrons prochainement avec de nouvelles photos qui j’espère vous plairont.

Suite à de nombreuses discussions avec Moiiii elle a envie d’un homme pour qu’on s’amuse. L’homme en question devra être à l’écoute, attentionné aussi doux que brutal en fonction de ces envies de préférence très bien monté, très bel homme et endurant, la belle peu avoir un appétit très vorace…

Bien entendu la rencontre ne se soldera pas forcément par un passage à l’acte le feeling et l’excitation déciderons. Quoi qu’il se passe je serais présent, soit simplement voyeur, soit participatif en fonction de nos envies et du feeling.

Le seul et unique but est un épanouissement mutuelle dans le respect et le bien être.

La rencontre se fera dans un cadre à définir, sûrement en club, peut être à l’hôtel.

Dans nos impératifs absolu discrétion de rigueur et je ne pense pas avoir besoin de parler d’hygiène…

Pour ceux qui le souhaite, c’est en MP avec une présentation complète en copie à nous deux. Photo du visage OBLIGATOIRE ainsi que de vous habillée et de votre sexe bien entendu.

C’est madame qui fera sont choix alors à vous de lui donner envie de s’abandonner. Les lourds sans respect et autres mort de faim passez votre chemin.

Coquinement,

Anonyme.
Homme, 41 ans, France, Bretagne
Bonjour vous deux madame donne très envie je suis de Bretagne
Homme, 36 ans, France
Bonjour à tous.

Après plusieurs profils d’homme seul retenu et des rencontres organisées nous avons envie d’expériences avec des femmes seules avec Moiiiii 16 sachant qu’elle n’est pas bi même si je reste persuadé que dans le feu de l’action tout est possible. Idem avec des couples de la région encore une fois tout est soumis au feeling.

La suite en mp.

Coquinement,

Anonyme.
Homme, 36 ans, France
Madame découvre ses plaisirs pour mon plus grand bonheur et nous souhaitons mettre en place un petit jeu de rôle, soumise, esclave d'un soir.

Nous cherchons donc des HOMMES 20-45 ans gâté par la nature ( plus de 20 cm ), mais ça ne fera pas tout, elle vous rêve élégant, sensuel autant que hard, LIBERTIN d'esprit, DISPONIBLE un soir surement en semaine, capable d'être excité et de prendre du plaisir au sein d'un GROUPE sans divers pannes ...

Je serais présent mais derrière la caméra, rencontre filmé pour notre usage perso et non diffusé, c'est non négociable. Pourquoi je ne serais surement que derrière la caméra, car je ne me sent pas à l'aise devant d'autres hommes, il faut connaitre ses limites donc connaissez vous ! Cela me fera toujours halluciné d'avoir besoin de le préciser mais préservatif obligatoire pour toute pénétration, fellation nature adoré par la miss. Si vous n'êtes pas capable de vous habillé classe avec un petit pantalon a pince ou un joli jean et une chemise sympa perdez pas votre temps. Si vous comprenez pas qu'il faudra sentir bon, être propre, ongles impeccable ( vous allez mettre vos doigts en elle dans tous les sens ), coiffé et souriant ne perdez pas votre temps ni le notre.

Poseurs de lapins blacklist direct, égo surdimensionnés pas pour nous, précoce pas pour nous.

Je répondrais à TOUT le monde mais, pour vous donner un ordre d'idée, nous recevons une dizaine de message par jour sur les deux sites confondus et on a une vie un boulot etc, donc patience s'il vous plait.

Tout ceci est un jeu de rôle, nous voulons donc des personnes capables de le comprendre et de vivre cette expérience en prenant et donnant le plus de plaisir possible !

Je préparerai un petit apéritif dinatoire pour que ceci soit le plus conviviale possible et ca sera naturellement chez nous.

Pour ceux qui sont toujours là après mon pavé, pour les candidatures, envoyé un MP sur mon profil uniquement avec pour objet : soumise. Ca me permettra de faire le tri entre ceux qui lisent et non.

Pour en voir plus de la belle : [www.bobvoyeur.com]

Coquinement.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter