Français English
FORUM

Diamant rose

Envoyé par alexetsandradu2120 
Diamant rose
Saturday 25 March 2023 14:16

alexetsandradu2120
Couple, 47 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Bonjour qui a déjà été au diamant rose a chatenoy le royal

Raconter nous !
Re: Diamant rose
Sunday 30 April 2023 15:16

LAURENT71
Homme, 49 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Bonjour, moi j'y suis déjà allé mais je n'aime pas trop car trop petit et pas de climatisation ni de ventilation.
Sunday 30 April 2023 18:09

alexetsandradu2120
Couple, 47 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Bonjour Laurent , en regardant de l'extérieur c'est vrai que sa a l'air petit comment c'est disposé et qu'elle est la clientèle
Pour info Nous avons été à la derobade à Dijon c'est assez
grand hamman sympa jacusy propre pas mal de coin calin dont un avec glorhy hole c'était sympa avec une bonne ambiance et courtoisie. Manque de couple et de femmes mais peu être pas tombé le bon jour
Saturday 20 May 2023 12:22

MrBricolage
Homme, 50 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Bonjour,

Suis allé au Diamant Rose une fois. Pas mal. Patron sympa, prix entrée avec 2 boissons honnête, les boissons supplémentaires ne sont pas très chères et sont marquées au fur et à mesure pour un règlement à la sortie. Bonne sélection musicale. Petite piste de danse et banquettes d’un côté, au RDC, salle de repas, vestiaire, WC, salle fumeurs et douches de l’autre. Terrasse en été. A l’étage, coins câlins (une mezzanine ouverte; deux sales plus privées, une plus grande assez grande avec glory hole. On peut circuler comme on l’entend, clientèle sympa, je n’ai pas fait l’expérience de désagréments. Les hommes seuls savent se faire discrets. De jolies habituées, de beaux hommes aussi. Quelques jeunes couples la trentaine, et des quadra, quinca, quelques sexa(génaires). Cela se réchauffe après minuit. Les gens y viennent pour s’amuser et il y a une bonne ambiance.
Sunday 16 July 2023 20:41

freefree01
Homme, 54 ans, Suisse, Geneve
Bonsoir, pour un vendredi soir pour un homme seul, le mieux est le Diamant rose ou la Derobade, j'y serai ce vendredi soir.
Monday 17 July 2023 10:26

freefree01
Homme, 54 ans, Suisse, Geneve
Bonjour,
Je vous remercie de votre retour.
Oui, je comprends votre déception. Certaines personnes n'ont pas de savoir vivre. Quand à l'état des lieux, je vous remercie de votre retour.
Possible MP?
Je vous souhaite une belle journée.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter