Français English
FORUM

Recherche d'un club pour débutants dans les Hauts-de-France.

Envoyé par nous_deux 
Couple, 39 ans, France, Hauts-de-France
Bonsoir à tous,

Madame et moi envisageons peut-être de franchir le cap et de nous rendre dans un club des Hauts-de-France. Cela nous intrigue, excite, mais nous ressentons aussi une certaine appréhension. Nous aimerions trouver un endroit où nous, en tant que débutants, nous sentirions à l'aise.

Pour ceux d'entre vous qui connaissent la région, pourriez-vous s'il vous plaît nous orienter vers des clubs agréables qui accueillent des couples et non pas uniquement des hommes seuls?

Nous vous remercions par avance et nous nous excusons si cette question a déjà été posée précédemment. Nous avons cherché des informations, mais nous n'avons pas trouvé grand-chose.
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour
Nous fréquentons qq clubs dans la région
MP
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour, quelques clubs fréquenté, je peux vous donnez mon ressenti, on peut en discuter en mp
Couple, 39 ans, France, Hauts-de-France
Merci pour vos retours, nous avons maintenant une shortlist de club qui pourrait être intéressant.
Si d'autres personnes ont des idées, nous sommes toujours preneurs.
Femme, 47 ans, France
Dommage de faire ça en mp et de ne pas faire profiter des conseils à tout le monde
Couple, 39 ans, France, Hauts-de-France
Effectivement, c'est pour cette raison que je relance un peu le sujet.

Pour le moment, il nous a été conseillé: la tentation, la berjeurie et le cap hot
Homme, 43 ans, France, Hauts-de-France
hello
pas mal la berjeurie le samedi soir. j'ai bien aimé à la fois chaud et convivial.
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
Je vous conseil la détente a heudicourt
Super top pour découvrir un premier club
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
J aurais dit la détente a heudicourt, un club, discret, accueillant, bien agencé, avec de multiples coins privés
Homme, 35 ans, France, Bretagne
Merci pour le partage de ces lieux.
J'aimerais y faire une première expérience un de ces jours.
Couple, 39 ans, France, Hauts-de-France
Nous allons aussi nous renseigner sur la détente dans ce cas.
Merci à tous,
Couple, 35 ans, France
Salut un couple voudrait nous accompagner demain soir ou samedi prochain à la detente nous serons 2 couples on part de Saint quentin
Couple, 35 ans, France
Homme tbm possible aussi
Couple, 57 ans, France, Normandie
bjr sommes 1 cpl a la recherche d'autres cpl pr aller en club libertins sur le 76
Couple, 57 ans, France, Normandie
avons oublier de precisez que les samedi soir
Homme, 55 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour a vous toutes et tous
Petit conseil pour débuter
Ne jamais avoir peur de le signaler des l'entre des club que vous débutez. Ils vous dirigerons vers des personnes de confiance pour vous accompagner.
Il y a bien souvent des couples "experts"qui pourront vous accompagner pour votre nouvelle aventure.
Pour le nom des clubs la bergerie superbe lieu et très très convivial.
Pour la détente je ne connais pas mais j'ai eu de très bons retours.
Je suis libertin depuis de nombreuses années et animateur dans ce type de soirées (clubs sauna soirées PV)
Surtout ne pas oublier une chose, dans le libertinage tout est possible mais rien n'est obligatoire
Eric
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter