Français English
FORUM

relation suivie avec un couple... j'adore

Envoyé par sweetman11 
relation suivie avec un couple... j'adore
Saturday 22 December 2018 18:12

sweetman11
Homme, 59 ans, France, Occitanie
C'est pas vraiment un fantasme parce que j'ai eu la chance de connaître cette expérience qui m'à laissée un souvenir vraiment mémorable et à eux aussi du reste! Une relation qui à duré plusieurs mois ou nous avions scellé un vrai pacte de complicité et de partage mutuels, nous voguions tantôt en triolisme, d'autres fois Mr préférais le candaulisme ou parfois je me retrouvais en duo avec Madame. Notre confiance était tellement sincère que forcément une amitié est née à tel point qu'un jour en allant au restaurant ensemble, ils m'ont fait la surprise de me présenté un couple tout aussi coquin auquel j'ai eu la joie de partager cet excellent repas et les douceurs d'une seconde femme par la suite. Je pourrais presque écrire un livre tellement nos rencontres étaient intenses.

Vous connaissez ma recherche à présent!
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut , depuis 7 ou 8 ans je partage certains bons moments de sexe avec un couple a peine plus agé que moi , en bord de mer , lac au bord de la piscine ou en chambre d'hotel , a chaque rencontre le scénario évolu en fonction de leurs envies .Bonne recherche salut .
Couple, 44 ans, États-Unis, California
hot Palestinian wife for 3some
Couple, 40 ans, Nioué
Dans mon cas, ma femme est plutôt conservatrice mais bi et nous sommes ouverts mais sans exagérer. Elle a ses amis, certains de l'université (un de ses professeurs) qui partagent parfois avec moi. Pour ma part, j'ai quelques amis, mais moins que ma femme :)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter