Français English
FORUM

Cotacôtisme

Envoyé par ChloeSecret 
Cotacôtisme
Tuesday 26 May 2020 11:17

ChloeSecret
Femme, 30 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour à toutes et tous,
J'espère que vous allez bien.
J'imagine que le sujet a déjà fait l'objet de messages. Je voudrais savoir quelles sont les personnes qui ont déjà pratiqué le côte-à-côte. Avec mon chéri, nous nous sommes progressivement ouverts à quelques pratiques de libertinage mais très soft (drague, baisers, caresses, etc.). Un eu exhib et voyeurs on se dit que c'est une bonne façon de découvrir autre chose sans nécessairement "échanger".
L'avez-vous déjà fait ?
Quels conseils ? J'imagine que le feeling avec le couple est essentiel?
Bies



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/20 11:18 par ChloeSecret.
Re: Cotacôtisme
Wednesday 27 May 2020 09:34

ChloeSecret
Femme, 30 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Merci pour ce retour. Une connaissance est sans doute l'idéal. Mais aussi compliqué à amener !
Re: Cotacôtisme
Wednesday 27 May 2020 09:53

vasco
Homme, 62 ans, France
Bonjour, une plage naturiste avec qques dunes coquines en fin de journée, est une excellente initiation au cotacotisme...
Re: Cotacôtisme
Wednesday 27 May 2020 11:50

ChloeSecret
Femme, 30 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
La plage est définitivement une bonne idée. Je suis assez attachée à l'idée que ça arrive "naturellement". Le club me parait trop prémédité et je ne suis pas fan des ambiances.
Re: Cotacôtisme
Wednesday 27 May 2020 12:33

cplsudest
Couple, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
On cherche aussi mais on a pas encore trouvé le couple avec qui nous pourrions faire cet expérience . Donc au couple de la région si ça vous intéresse contacter nous . sommes très motivés
Re: Cotacôtisme
Wednesday 27 May 2020 13:51

ChloeSecret
Femme, 30 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
N'hésitez pas à raconter si vous concrétiser cplsudest !
Re: Cotacôtisme
Thursday 28 May 2020 09:29

cplsudest
Couple, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
On t attend Chloé pour pouvoir concrétiser avec toi ...
Ça serait mieux que de raconter vous nous .
Quand tu veux. Tu es magnifique Chloé bizzz
Re: Cotacôtisme
Thursday 28 May 2020 11:44

ChloeSecret
Femme, 30 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
:-) tentant, mais hélas les kilomètres nous séparent !
Re: Cotacôtisme
Saturday 30 May 2020 05:51

cplsudest
Couple, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
on ne sait jamais chloe lors d un Week end dans le sud on peut t accueillir...
Re: Cotacôtisme
Sunday 31 May 2020 16:26

Misterseb76
Homme, 42 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
La solution club peut être bien aussi.
Au Sun qui est un sauna lyonnais il y a des coins câlins séparés d'une grille cela peut rassurer possible de voir et être vu possible de se rapprocher et s'éloigner si l'on veut des attouchements.
C'est surtout à vous de trouver le fonctionnement qui va vous convenir.
Bonne découverte bises
Re: Cotacôtisme
Tuesday 2 June 2020 10:34

ChloeSecret
Femme, 30 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Merci Misterseb76. Le côté club m'attire beaucoup moins, je ne suis pas toujours à l'aise dans ce genre d'ambiance. Le soleil arrive et les plages donnent bien envie en effet !
Re: Cotacôtisme
Tuesday 2 June 2020 14:57

ChloeSecret
Femme, 30 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
CpleSudest
de belles destinations de vacances !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/06/20 14:58 par ChloeSecret.
Re: Cotacôtisme
Friday 5 June 2020 10:30

ChloeSecret
Femme, 30 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Pas d'autres témoignages ? Bises
Re: Cotacôtisme
Friday 5 June 2020 11:10

cunilove38
Homme, 48 ans, France
bonjour Chloé;
mon expérience de couple me fait dire que le cote a cote peut être les prémices a devenir échangiste..c est une constatation, mais rien n est fait! pour ma part, le jeu d attirance et de regard part surtout des femmes! les hommes suivent..les deux femmes sont cote a cote et les hommes dessus ou au coté de leur partenaire; c est la que les regards et l excitation arrive et parfois, on s embrasse,on se touche,on se lèche...ca dérappe! expérience vécu car Madame n était pas bi,depuis ce cote a cote elle l est devenu.
Bien entendu c est propre a chacun, mais dès le départ, il faut un gros feeling...rire attirance , mais sans vexer son ou sa partenaire..ne jamais oublier le couple sinon ca dérappe aussi mais dans le mauvais sens!
plus d'info? hihi
bonne journée :)
Re: Cotacôtisme
Friday 5 June 2020 14:16

ChloeSecret
Femme, 30 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Merci pour ce témoignage cunilove38. Pour le moment, je ne conçois pas ça comme des prémices. Justement l'idée est de ne pas oublier mon couple. Donc cette pratique me va. Enfin j'imagine
Bonne journée
Re: Cotacôtisme
Saturday 6 June 2020 08:48

nousdu80
Couple, 41 ans, France, Hauts-de-France
Après l'alcool aidant, une soirée avec ami peut parfois dériver ;)
Re: Cotacôtisme
Saturday 6 June 2020 21:10

Philou75
Couple, 39 ans, France
Nous pratiquons le côte-à-côtisme (et parfois plus) depuis plusieurs années en sauna libertin. Si des couples parisiens veulent se joindre à nous quand ça rouvrira, contactez-nous par MP et faisons connaissance.
Re: Cotacôtisme
Monday 8 June 2020 15:15

ChloeSecret
Femme, 30 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Oui une soirée sympa qui tourne bien :)
Joli profil Philou75 plein de belles rencontres à vous !
Re: Cotacôtisme
Tuesday 9 June 2020 00:59

Philou75
Couple, 39 ans, France
Merci @ChloeSecret Clin d'oeil Dommage que vous soyez si loin ...
Re: Cotacôtisme
Tuesday 9 June 2020 04:56

Agregos
Couple, 44 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Salut. Pour notre part on c est inscrit sur un site de rencontre entre libertin. On a rencontrer notre premier couple chez nous autour d un repas pour faire connaissance. C etait super car ca a permis de ce connaitre un peu de rigoler ensemble et de destresser. Pendant le repas quelques carresse et jeux de regards. A la fin du repas nous sommes tous les 4 allez sur les canapés pour continuer de discuter et ce decouvrir. Les jeux de mains et de regards ont augmenté naturellement jusqua ce que nous fassions du cote a cote. C etait top pour une premiere rencontre. Le mieux pour debuter et de le faire avec un couple qui a de l experience pour amener la chose delicatement sans pression et obligation. Voila si ca vous dit d essayer avec nous n hesitez pas on vous invite manger et on verra comment ce passe la suite. Si vous avez besoin de conseils n hesitez pas en MP. Bisous
Re: Cotacôtisme
Tuesday 9 June 2020 16:11

ChloeSecret
Femme, 30 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Sympathique histoire et sympathique proposition Agregos !
Re: Cotacôtisme
Tuesday 9 June 2020 23:23

Falcock38
Homme, 34 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Pareil une expérience à 4.. chez un couple d’amis avec une demoiselle avec qui nous jouions de temps en temps ... on était juste passer boire un verre tranquille sans n’avoir rien prévu ... on discutait de tout et de rien puis le sexe est venu dans la discussion et finalement ça a dérapé ... le couple a commencé à se chauffer nous on regardait sagement avant de faire de même ... il y a eu une fellation de la part de la femme du couple, j’ai voulu aller plus loin mais le mari n’a pas voulu qu’on fasse plus du coup on a fini par un côte à côte et pour le coup c’était génialissime car nous avons tous jouis en même temps .. on aurait jamais pu le faire si on l’avait voulu ... super expérience qui ne s’est pas reproduit mais une expérience de dingue vraiment !
Re: Cotacôtisme
Wednesday 10 June 2020 15:36

ChloeSecret
Femme, 30 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
A chaque fois, il semble qu'il faille déjà bien se connaître. Je prends note ! ;-) 9a complique mon idée d'attendre que ça se passe un "peu" par "hasard".
Re: Cotacôtisme
Thursday 9 July 2020 13:51

gentleeye
Homme, 34 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Coucou superbe @ChloeSecret,
Le plaisir des yeux et des mains stimule davantage le côté cérébral, donc c'est un excellent moyen de pimenter une vie de couple sans forcément passer par le libertinage.
Chaque femme a ses envies spécifiques et c'est toujours d'elle que doit découler les pratiques du couple, donc je ne dirais pas qu'il est obligatoire de bien se connaître. Le plus important, c'est le feeling et bien entendu il faut que l'homme voyeur se conduise en gentleman et non en affamé. Certaines femmes vont se rassurer en engageant une longue conversation avec le voyeur ; d'autres au contraire demandent au chanceux de ne pas prononcer le moindre mot, elles veulent que tout se passe dans les regards et le langage des corps Ce n'est pas moi!
Je te rejoins complètement sur ton choix de la plage : les clubs sont à éviter si tu souhaites conserver une certaine part de hasard, car là-bas tu peux être sûre que tu ne trouveras que des hommes qui sont là pour voir des femmes nues et s'exciter ; que ce soit toi ou une autre ne changera finalement pas grand chose pour eux.
Par contre, il y a plage et plage : si tu choisis une plage normale, tu tomberas sur des hommes qui inconsciemment ne seront pas prêts à se laisser aller. Une plage naturiste est le meilleur des compromis, car tout le monde s'y retrouve pour le même plaisir de la nudité et donc les choses peuvent survenir plus spontanément. En revanche, une plage plus "confidentielle" réputée pour les chaudes rencontres attirera une clientèle souvent similaire à celle des clubs Bof
Au plaisir d'échanger plus en détails en MP
Bisous partout
Gentleeye
Re: Cotacôtisme
Thursday 9 July 2020 15:35

Sensueludo30
Couple, 50 ans, France, Occitanie
Couple dans le même état d'esprit et avec les mêmes questions . . . beaucoup de contacts virtuels mais dans la recherche d"échanges réels . . . voire, sur la durée
Bonne recherche à vous deux.
Re: Cotacôtisme
Thursday 9 July 2020 19:48

Lucax13
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour, je vois que l'on en est tous à peu prêt au même point (de départ). On laisse le hasard prendre les choses en main mais rien ne se passe, en tout cas pas sous la forme d'un couple... Alors on passe par les sites, mais les contacts restent rares, peu fiables, éphémères et virtuels. Bref... On prend son mal (sans e) en patience et on continue à aller à la plage... En tout cas c'est agréable de tous vous lire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/20 19:53 par Lucax13.
Re: Cotacôtisme
Tuesday 21 July 2020 09:18

satyne
Femme, 49 ans, France
De plus en plus attirée par le réel, après avoir écumé le virtuel,il est à priori difficile d'avoir des échanges suffisamment "suivis" sur notre région pour envisager passer à des activités plus tactiles...
Ceci n'engage que nous et n'entame en rien notre bonne volonté à essayer d'aller de l'avant dans ce domaine.
Au plaisir d'en discuter un peu plus en privé si vous le désirez...
Re: Cotacôtisme
Wednesday 22 July 2020 09:02

kikirusty13
Couple, 38 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Satyne envoyez nous un mp pour vous aiguiller un petit peu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/20 09:02 par kikirusty13.
Re: Cotacôtisme
Sunday 9 August 2020 15:23

ChloeSecret
Femme, 30 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
@Gentleeye
Merci pour cette réponse détaillée et tout à fait intéressante. C'est vrai que l'endroit idéal n'est pas facile à trouver entre celui espéré et les réalités. L'été est toujours propices à des regards, des sourires, mais où commence lla complicité.
Re: Cotacôtisme
Sunday 9 August 2020 15:24

ChloeSecret
Femme, 30 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
@Sensueludo30
Merci, oui les échanges par écrits sont aussi intéressants, ils permettent d'affiner les envies, les possibilités
Re: Cotacôtisme
Sunday 9 August 2020 15:25

ChloeSecret
Femme, 30 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
@satyne je vous souhaite de belles découvertes
Re: Cotacôtisme
Monday 10 August 2020 08:18

Sensueludo30
Couple, 50 ans, France, Occitanie
Exact ChloeSecret, mais nous y avons passeé énormément de temps et sans réelle avancé par rapport à nos recherches et attentes.
cela reste néanmoins un passage obligé, il est vrai
Bonne recherche à vous deux et au plaisir de discuter à l'occasion

Laure et Ludo
Re: Cotacôtisme
Friday 9 April 2021 13:40

ChloeSecret
Femme, 30 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour à toutes et tous,
Je remonte le sujet pour continuer à en discuter. C'est vraiment intéressant de partager ces envies et expériences qui mêlent voyeurisme / exhibitionnisme et découverte.
Bises
Re: Cotacôtisme
Friday 9 April 2021 15:22

ChloeSecret
Femme, 30 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
L'été est toujours propice à quelques surprises oui
Re: Cotacôtisme
Friday 9 April 2021 16:30

ChloeSecret
Femme, 30 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
oui espérons que les conditions s'améliorent !
Re: Cotacôtisme
Saturday 10 April 2021 22:44

Philou75
Couple, 39 ans, France
Dans 1 ou 2 mois on pourra peut-être reprendre les rencontres. Pour les couples intéressés sur Paris contactez-nous Sourire
Re: Cotacôtisme
Monday 12 April 2021 12:12

ChloeSecret
Femme, 30 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Oui, vivement l'été et la fin des confinements
Re: Cotacôtisme
Wednesday 14 April 2021 06:19

MICRI89
Couple, 57 ans, France, Bretagne
Nous aimerions essayer dans le 56
Re: Cotacôtisme
Wednesday 19 May 2021 21:04

Lucax13
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Oui, nous allons aussi nous remettre en quête pour trouver l'endroit l'ÉT les bonnes personnes sur le 13. Pas évident.
Re: Cotacôtisme
Tuesday 25 May 2021 11:05

cplsudest
Couple, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Nous on cherche autour 83 04 13
Re: Cotacôtisme
Tuesday 25 May 2021 16:45

Misterseb76
Homme, 42 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Belle nouvelle :) une expérience agréable et qui vous enrichit.
Re: Cotacôtisme
Tuesday 25 May 2021 19:40

geralaure
Couple, 48 ans, France
cherchons toujours à concrétiser une rencontre de ce type sur le 69,38,42.
Re: Cotacôtisme
Thursday 27 May 2021 20:39

Philou75
Couple, 39 ans, France
On reprend nos activités coquines mi-juin, pour les couples amateurs de massages mutuels et/ou de côte-à-côtisme, contactez-nous en MP Bisou
Re: Cotacôtisme
Thursday 24 June 2021 16:09

Epycurien
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour à tous,

Je navigue généralement seul sur ce site mais nous arrivons à cette étape importante avec ma femme où nous commençons à nous ouvrir à des fantasmes en couple. je cherche donc un couple sympa et plutôt raccord cérébralement avec nous pour faire connaissance, lier amitié, partager un repas qui peu à peu glisserait dans la coquinerie Cote a cotiste.
Nous sommes entre Lyon et Grenoble. Si jamais :).
Nous avons 42 ans tout les 2 et avons le contact facile, ca aide ...
Re: Cotacôtisme
Monday 5 July 2021 06:14

MICRI89
Couple, 57 ans, France, Bretagne
nous avons déjà pratiqué.
super
Re: Cotacôtisme
Sunday 8 August 2021 18:15

ChloeSecret
Femme, 30 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
@geralaure, @Epycurien.
C'est vraiment une expérience unique. En Rhône Alpes il y a des couples sympas !
Re: Cotacôtisme
Wednesday 18 August 2021 22:14

Lucax13
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
bonjour
Ce vendredi, nous allons à port saint louis sur la plage Napoléon avec ma copine pour se promener nu, bronzer nu, nager nu et plus si affinité avec couple. Rdv en mp.
Re: Cotacôtisme
Wednesday 15 December 2021 14:37

ChloeSecret
Femme, 30 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
je relance le sujet pour en discuter. bises
Re: Cotacôtisme
Wednesday 15 December 2021 15:19

couple030214
Couple, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Trop excitant.
Re: Cotacôtisme
Wednesday 15 December 2021 15:59

Asn
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Fantasme de pouvoir organiser une rencontre avec un autre couple.
Une rencontre dessinée sur le Hasard des choses.
Faire mine de ne pas se connaître et faire connaissance dans un bar ou pub ou resto...L'autre couple pourrait être sans gêne, se faisant des caresses, ce qui mettrait madame plus à l aise.
Ma dame est complexée, elle est toute en rondeurs....
Seulement voyeurisme et caresses côté a côte....
De temps en temps séjour sur Lyon
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter