Français English
FORUM

Club ou sauna libertin dans le Morbihan (56).

Envoyé par Legalipots 
Couple, 57 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour à toutes et tous , nous allons en vacances cet été dans le Morbihan et j'aimerais découvrir le milieu libertin avec ma femme. Pouvez vous me conseiller un sauna ou un club libertin pas trop loin d'Erdeven (56) . Merci d'avance.
Couple, 53 ans, France, Bretagne
Bonjour, je penses que pour un début, LE TROPIK à LORIENT est parfait
Couple, 57 ans, France, Hauts-de-France
christophebrigitte , merci pour l'info. Vous y êtes déjà allé ? Pour une première en club , je ne voudrais pas décevoir ma chérie.
Couple, 38 ans, France, Bretagne
Bonjour.. Nous sommes allés au tropik.. C est tout petit et assez kitch. Il y a aussi le korosko. Apparemment déco plus sympa, petit.. Mais nous devrions le découvrir que le moi prochain
Couple, 38 ans, France, Bretagne
Sinon u' sauna club.. Le plus grand de Bretagne à 1h 30 peut être d erdeven, route de Rennes, le plaisir club.. Et la c est pas mal
Couple, 53 ans, France, Bretagne
Pour nous le KOROSKO, les salles sont moins intéressantes, beaucoup au sol, et oui un peu plus grand, pour nous le Tropik plus chaleureux, nous on se sent plus comme a la maison, après les gouts et les couleurs Bisou, nous meilleurs soirées c est au tropik, soit avec homme seul ou a plusieurs hommes, avec couple ou couples, et a une petite dizaine hihi Coeur
Homme, 45 ans, France, Bretagne
Korosko très bien comme sauna libertin
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter