Français English
FORUM

Diifferents codes dans le libertinage,?

Envoyé par sebo78 
Diifferents codes dans le libertinage,?
Tuesday 17 June 2025 17:31

sebo78
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
Bonjour,

Un petit sujet qui peut etre interressant

J'aurais aimer par hasard savoir, si il y aurait differents code dans le libertinage.
(ex: Personne en attente dans un vehicule, etc ...)

Pour pourquoi permettre a certains novices de peut etre ne pas passer a coter d'eventuelle belles aventures?

merci
Bel apres midi
Homme, 55 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour.

Citation
sebo78
Un petit sujet qui peut etre interressant

Oui oh bof. C'est à dire qu'il y a plusieurs dizaines de fils sur le sujet...

Citation
sebo78
J'aurais aimer par hasard savoir, si il y aurait differents code dans le libertinage.
(ex: Personne en attente dans un vehicule, etc ...)

Pas vraiment. Il y a des codes sur les lieux de libertinage. Il n'y en a pas vraiment dans le libertinage en soi.

Une personne qui attend dans une voiture, cela signifie qu'elle attend et qu'elle le fait dans sa voiture. C'est tout. Elle attend car elle est en avance à un rdv, elle attend le retour d'une autre personne qu'elle a emmenée faire une course, elle se repose pendant sa pause de midi... ça peut être n'importe quoi. Si vous voulez l'aborder vous risquez surtout de vous prendre une giroflée à 5 pétales.

Il y a parfois des signes de ralliement mais ils sont peu utilisées en définitive. Et trompeurs. Par exemple le bracelet à la cheville est décrit comme un signe de libertinage chez une femme. Je connais des femmes qui en portent simplement comme bijou sans autre signification et si vous voulez les aborder vous vous exposez à vous manger une paire de baffes.

Sur les lieux de libertinage il peut y avoir des codes, mais on les connaît. Voir ici par exemple :

[www.bobvoyeur.com]
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter