Français English
FORUM

vivre un relation libre...

Envoyé par Ben54 
vivre un relation libre...
Saturday 15 May 2021 20:19

Ben54
Homme, 30 ans, France, Grand Est
Mon sujet va peut-être vous paraître étrange...nous sommes en couple depuis maintenant 10 ans, avec 2 @#$%& et une sorte de routine s'est installée dans notre couple a la naissance de notre 2ème...toujours du sexe,moins intense certes mais toujours agréable cela dit!cependant, cela n'est plus suffisant selon nous et nous avons abordé le sujet d'une relation libre afin de pimenter un peu notre vie de couple. Cela dit, nous sommes assez possessifs l'un en vers l'autre et la question se pose de savoir si l'on arriverait à gérer ça et quelles seraient les conséquences...dur questionnement!c'est pourquoi j'aimerais faire appel à vos expériences afin de savoir si des couples y ont été confrontés et de quelle manière vous avez réussi à gérer ça !je ne sais pas si mes questionnements sont très clairs mais pour les bonnes âmes qui auraient envie de partager leurs expériences je leur en serais très reconnaissant !
Re: vivre un relation libre...
Monday 17 May 2021 14:42

Ben54
Homme, 30 ans, France, Grand Est
Bonjour a vous et merci pour votre réponse. Nous partageons déjà des plaisirs ensemble, y compris les plaisirs charnels avec d'autres femmes par exemple mais nous le faisons jusqu'à maintenant ensemble. Ma question se porte plus sur le fait d'être en relation libre mais chacun de son côté...Je ne sais comment appréhender cela car c'est bien différente de ce que nous avons vécu jusqu'à présent !
Re: vivre un relation libre...
Monday 31 May 2021 02:30

boloraix
Homme, 69 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je suis en total accord avec @Sybiline, avec mon épouse, nous avons des pratiques similaires.
Mon épouse fait aussi des rencontres seule aussi, par contre, elle ne fait pas de photos, ni vidéos, mais après elle me raconte et me donne les détails.

Est ce que vous partagez la même envie de pratiquer différemment vos rapports ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter