Français English
FORUM

Couple bi + homme bi, recherchons partenaire de jeux (secteur côte d'opale)

Envoyé par angeleur 
Homme, 33 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour à tous,

Je suis Angeleur, homme seul, qui rencontre régulièrement un couple. Nous avons tous les trois +/- 30 ans.

Nous sommes à la recherche de partenaires de jeux (UNIQUEMENT COUPLES OU FEMMES SEULES).

Nous ne voulons pas multiplier les partenaires de jeux, nous aimerions du suivi. Nous sommes tous les trois assez discrets, timides même au début, mais savons nous lâcher☺️. Nous aimons autant les rencontres douces que sauvage, cela dépend du moment et des envies de chacun.

Pour l'instant nous ne nous rencontrons pas trop souvent, nous aimons que nos rencontres soient une cerise sur le cadeau, et que cela ne devienne pas quelques chose de banal ou normal.

Idéalement nous adoreront qu'une femme seule vienne se joindre à nous, par réaliser un quatuor. C'est d'ailleurs pour cette raison que je me permet de poster cette annonce. Néanmoins, les couples vous êtes plus que bienvenue

Hâte de vous lire,

Aux plaisirs,
Angeleur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/21 11:36 par angeleur.
Homme, 33 ans, France, Hauts-de-France
Pardon j'ai oublié, nous sommes tout les trois bi curieux mais rien n'est obligatoire. L'âge n'est pas un critère important, nous recherchons avant tout un état d'esprit.
Homme, 33 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour et merci Lutin62,
j'ai répondu à votre MP...
Homme, 66 ans, France, Normandie
Nous serons sur la cote d'Opale dès lundi départ de Fécamp dimanche en journée. Si un couple ou des couples libertins et voyeurs peuvent nous indiquer les spots sympas et tranquilles nous sommes preneurs.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter