Français English
FORUM

voir ma femme se faire baiser devant moi

Envoyé par sanfourdaloul 
Re: voir ma femme se faire baiser devant moi
Saturday 12 October 2013 02:45

Candaul
Couple, 55 ans, France, Île-de-France
Bonjour nous sommes un couple de 56 ans…je cherche un homme TTBM et complice, de préférence arabe, pour pervertir ma femme très en manque sexuellement car je suis éjaculateur précoce…mais ma femme est très fidèle et pas au courant de ma recherche…d'où la complicité avec cet homme pour donner confiance à ma femme...
Je rêve donc de voir ma femme se faire baiser et jouir très fort devant moi...
Egalement fétichiste...j'aime que ma femme porte des collants sans culotte...pour la caresser dans cet écrin soyeux...
Homme, 29 ans, France, Picardie
je suis libre et disponible pour tout couple qui aimerait que je baise leur femme devant le mari.
contactez moi par mail messieurs/mesdames.
Re: voir ma femme se faire baiser devant moi
Wednesday 16 October 2013 06:24

sylden
Couple, 52 ans, France, Lorraine
Bonjour,

Pourquoi ne pas envisager une rencontre?

Mon épouse adore les clubs, surtout en Allemagne, pour jouer !!!!

Bises très coquines

Sylvie offerte et Denis bi ouvert....
Homme, 45 ans, France, Picardie
bonjour
moi sa m'exciteré de voir ma femme se faire prendre par un autre mec avec moi,je lui est
meme dis de choisir elle meme le mec ou cple ,mais rien ni fait elle veut pas.pourtant sa l'excite
que je la montre en photos enfin je ne désespere pas peut étre un jour
Homme, 29 ans, France, Picardie
clp-amateur, je suis intéressé pour un trio avec vous. montres à ta femme mon profil. mp svp, si intéressés
Re: voir ma femme se faire baiser devant moi
Thursday 31 October 2013 15:31

UNSON
Couple, 47 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Bonjour oui tres dur de trouvé enfin un jour viendra j espère bonne recherche a vous unson
Re: voir ma femme se faire baiser devant moi
Thursday 21 November 2013 23:27

joe25
Homme, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
moi aussi j'aimerais vous rencontrer
Re: voir ma femme se faire baiser devant moi
Saturday 28 December 2013 23:11

havok62
Homme, 39 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Recherche couple dans le nord pas de calais pour pouvoir matter ou autre
Re: voir ma femme se faire baiser devant moi
Thursday 9 January 2014 09:58

Marck
Couple, 65 ans, France, Île-de-France
Moi, j'ai eu le grand plaisir de voir ma femme se faire toucher par un autre homme.
Allongée presque nue sur le lit, elle se laissait faire. Quand il lui aretiré sa culotte, je n'en croyais pas mes yeux.
Des moments inoubliables.
Mais je reve de voir un sexe la pénétrer.
Homme, 57 ans, France, Bretagne
Mince aucun couple de Bretagne dont le mari aimerait voir sa femme se faire prendre devant lui.
Si il existe un couple région Quimper appelez moi vite, j'ai cette envie depuis longtemps
Bises
Couple, 68 ans, France, Centre
Bjr à tous...je viens de lire vos mgs...concernant le trio..sachez que notre fantasme et passez à la réalité
et que cela à été un plaisir personnel...aussi bien pour lui que pour moi..d'ailleurs nous avons envie de récidivé..
Mon mari a filmé et pris des photos de se moment inoubliable..
Contacter moi ou laissez message..monsieur et absent en semaine..

bisous
Ghislaine
Re: voir ma femme se faire baiser devant moi
Wednesday 5 February 2014 17:02

frutuoso
Homme, 50 ans, France, Pays de la Loire
bonjour dans quelle ville pouvons nous rencontré biz coquin
Homme, 62 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
bonjour moi je suis de carvin j ai 62 ans je peux vous recevoir chez moi le soir pour trios ou me sucer à deux bisous Amoureux
Homme, 47 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
bonjour

je recherche femme ou couple candaulisme sur lille 59

m occuper de madame sous les yeux de mr

ou sans mr , on lui envoie des photos en direct sur son portable
Homme, 35 ans, France, Rhône-Alpes
Bis bjr ouaaaa une merveille .. je suus de region r alpes et aimerai vous decouvrir svp.. merci
Homme, 35 ans, France, Rhône-Alpes
Bis bjr ouaaaa une merveille .. je suus de region r alpes et aimerai vous decouvrir svp.. merci
Homme, 29 ans, France, Centre
Que de jolies femmes sur ce site. Ce serai avec grand plaisir que je donnerai du plaisir à vos femmes devant ou avec vous.
Sur Paris jusqu'à la fin du mois, sinon je peux me deplacer dans toute la Haute-Normandie et départements limitrophe
Re: voir ma femme se faire baiser devant moi
Thursday 27 February 2014 14:45

coco24
Homme, 66 ans, France, Aquitaine
Bisoubonjour,
vous etes une magnifique femme, avec une belle chatte poilue que je voudrai bien lecher mon peché mignon,quand vous voulez plus a la recherche d'une relation suivie
coco24
Couple, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
bjr , nous cherchons également hommes courtois respectueux pour mme , elle aime se faire tripoter et baiser devt moi ...
Couple, 62 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
moi dispo dans le pas de calais peut recevoir le soir et le mardi
Homme, 27 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
je suis disposnible sur bethune pour les cple qui veulent vous pouvez me contacter en mpv photo sur demande sexe et visage .Bonne soirée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/14 17:45 par cooool.
Homme, 57 ans, France, Haute-Normandie
j'aimerais moi aussi beaucoup voir ma femme sa faire baiser par un inconnu et meêm la voir sucer une ou deux belles queues, mais elle est déjà un peu fébrile pour sortir en exhibe, sauf lorsque je l'ai bien excitée avant, dans ces cas là elle est prête à tout faire pour jouir....Alors si quelqu'un a une idée de scénario pour la voir offerte à un ou plusieurs inconnus je suis preneur....
Homme, 35 ans, France, Haute-Normandie
GoldFinger, une petite sortie en plein air où elle pense que vous êtes seuls, l'ambiance chauffe, et dans le feu de l'action vous êtes surpris par un promeneur sympatique. Pour assurer, tu peux même combiner cette promenade après un repas arrosé pour lever un peu ses inhibitions...
Homme, 57 ans, France, Haute-Normandie
merci MrBanane, j'y ai déjà pensé mais elle ne boit pas et puis lorsque nous sortons en plein air, pour une exhibe 'privée' rien que pour moi....même lorsque je la prépare bien, que je la fais monter 'dans les tours' elle reste vigilente et au moindre bruit son excitation redescend ! par contre lorsque la clarté du jour s'efface avec la nuit qui tombe elle est plus 'libérée' et une fois je la prenais sur le capot de la voiture et un type s'est approché sans bruit pour se branler et elle n'a rien vu ni entendu ni senti , il faut dire qu'elle était bien occupée....
Couple, 68 ans, France, Centre
Bonsoir, eh bien monsieur ma offert se cadeau, il y à quelques mois...avec un parfait inconnu qui était très gentil et doux avec moi, nous avons passez une
agréable après midi pendant ce temps mon mari prenait les photos..
Pour ceux qu'il veule les voir me laissez un mgs..
J'en profite pour remercier ceux qui me tienne compagnie le soir avec leurs message..merci à eux.

bisous

Ghislaine
Homme, 57 ans, France, Haute-Normandie
Bonjouir Ghislaine, j'aimerais bien voir ces fameuses photos ou tu te fais prendre par un inconnu devant ton mari....cela me donnera peut-être des idées pour amener ma femme à accepter de se laisser faire lors d'une sortie en exhibe....
Bises
Goldfinger76
Homme, 26 ans, France, Basse-Normandie
bonjour,
je suis à la recherche de ce genre de rencontre avec un couple en Normandie, si vous êtes intéressé contacté moi Clin d'oeil
Homme, 57 ans, France, Haute-Normandie
bonjour , personne ne veut de ma femme !!! pourtant lorsqu'elle est bien excitée elle est très chaude et prête à beaucoup de choses, mais encore faut il qu'elle soit bien préparée
Homme, 26 ans, France, Basse-Normandie
goldfinger76, vous êtes d'où?
je suis à la recherche de rencontre
Couple, 42 ans, France, Bretagne

Bjr voici une exhibé de ma femme en voiture à côté d une
Maison .ns recherchons un voyeur discret et courtois à côté de Lorient 56 premier contact par mail cordialement.
Homme, 57 ans, France, Haute-Normandie
nous sommes de la région Havraise
Homme, 26 ans, France, Basse-Normandie
criang, hummmmm super photos ça donne envi
Homme, 26 ans, France, Basse-Normandie
golfinger76, MP?
Homme, 57 ans, France, Haute-Normandie
Salut MOI6958, voudrais en savoir un peu plus , envoie mp
Couple, 44 ans, France, Rhône-Alpes
Moi c'est pareil cpl-amateur, elle ne veut pas...ils et elles en ont de la chance pour celles qui l'accepte...lol
Homme, 38 ans, France, Rhône-Alpes
C est dommage moblo423, Madame à l air charmante !
Si elle change d avis faites moi signe !!!Clin d'oeil
Couple, 35 ans, France, Haute-Normandie
un de nos bons souvenirs....
Homme, 26 ans, France, Basse-Normandie
Mmepetitseins vous êtes d'où?
Couple, 35 ans, France, Haute-Normandie
de rouen
bises
Homme, 32 ans, France, Haute-Normandie
Hum très intéressent moi aussi de rouen
Homme, 33 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut dans var je suis dispo merci a tous amateur
Homme, 26 ans, France, Basse-Normandie
Mmepetitseins êtes vous intéressé par un rencontre candauliste?
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Hummm Yvonne52, vous me faites rêver, je suis sous le charme de vos photos, contactez moi en mp(photo de moi en mp), si on peut s'entendre!!!
bises et bravo pour les photos.
Homme, 36 ans, France, Haute-Normandie
Je n'avais jamais eu ce genre de desire, mais il y a quelques années ma femme a eu une petite histoire avec un autre homme (seulement sur internet cause distance) et j'ais decouvert la chose avant qu'ils ne ceux rencontre, mais depuis cette histoire je reve de voir ma femme coucher avec un autre. Je l'emmene parfois sur des lieux ou des couples s'exhibes (pour voir sa reaction), mais jusqu'alors pas de chance jamais vue personnes. Pour info, je me trouves du coté de neufchatel-en-bray, s'ils y a des couples dans la regions je suis ouvert aux suggestions.
Couple, 55 ans, France, Pays de la Loire
Nous recherchons la même chose du côté de Cholet mais uniquement avec des hommes de moins de 30 ans
si intéressé faites nous signe
Attention on choisi ensemble désolé pour ceux qui ne retiendrons pas notre attention
Peut être a bientôt
Homme, 35 ans, France, Rhône-Alpes
salut je suis de saint etienne ds la loire
Couple, 27 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
C une idée qui nous existe
laisser des com bien salée
la meilleur récits on le sélectionné pour venir donner du plaisir a madame
Big bisou a tous
Homme, 47 ans, France, Lorraine
j'aimerai beaucoup
Homme, 47 ans, France, Lorraine
dispo cette apres midi ;)
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Dispo et peu se déplacé aussi...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter