Français English
FORUM

voir ma femme se faire baiser devant moi

Envoyé par sanfourdaloul 
Homme, 57 ans, France, Haute-Normandie
j'espère que 2015 apportera tous les désirs (ou même en partie ) des couples qui souhaitent franchir ce pas, en tout cas en ce qui me concerne je pense y arriver d'ici peu, je vous tienfrai au courant. Bonnes fêtes de fin d'années à toutes et tous
Homme, 60 ans, France, Midi-Pyrénées
j'ai eu le bonheur de voir ma femme faire l'amour avec mon pote, c'était extra
Homme, 26 ans, France, Basse-Normandie
slt kitty27, je suis là si l'envi d'essayer vous prenezSourire
Homme, 47 ans, France
Homme dispo ce soir région 78
Je reçois
Homme, 57 ans, France, Haute-Normandie
ma femme à sucé l'ouvrier qui est venu réparer une fenêtre chez moi....Elle me l'a confié le soir en retrant du boulot
elle était dans un état d'excitation tel que je me suis douté de quelque chose et du coup nous avons baisé comme des fous
Homme, 57 ans, France, Haute-Normandie
Le coup du Plombier sympa : hier soir un artisan est venu pour un devis sdb, 18h00. Ma femme seule à la maison était au rdv, moi je bossais et je terminais vers 18h30 / 18h45...nous avions préparé la venue de l'artisan la veille en se mettant d'accord avec ma femme qu'elle serait dans une tenue disons 'suggestive'. 15h00 elle quitte son travail et arrive à la maison, elle me tél au boulot pour me demander si notre scénario est toujours d'actualié. Je lui confirme, alors elle sort ses bas noirs, sa culotte ouverte sur sa vulve, ses talons hauts, enfile une jupe mi cuisses, un chemisier noir un peu plus de maquillage que d'habitude en insistant sur le rouge à lèvre et la voilà ainsi prête à s'exhiber 'légèrement' à la venue de l'artisan. Pendant le temps qu'elle attendait elle à dû aller s'essuyer plusieurs fois sa chatte qui mouillait et puisque sa culotte était 'fendue', rine ne pouvait retenir sa mouille ! 18h00 l'artisan frappe à la porte, elle lui ouvre, à son premier regard il est surpris d'avoir à faire à une femme si 'sexy'. elle lui montre le chemin de l'escalier en le précédent, toute excitée de se dandiner devant un inconnu qui n'en doutez pas la matait. Arrivé dans la pièce ou la future installation de la sdb doit avoir lieu, elle lui montre ce qu'elle désire (l'emplacement du lavabo des toilettes et de la baignoire), il prend note tout en continuant à lui fixer ses cuisses...Ma femme en rajoute bien sûr un peu en se baissant parfois dos à lui, en faisant bien claquer ses talons sur le carrelage....puis il s'agenouille pour se glisser derrière un placard existant pour aller prendre des mesures, il est allongé sur le dos, la tête dans le placard, ma femme alors s'approche tout prêt de lui ses pieds frolent les épaules de l'artisan, elle sent alors un silence, puis un regard qui glisse sous sa jupe, bien sûr elle a écarté légèrement ses cuisses, puis sa main cherchant sa lampe electrique touche alors une chaussure de ma femme, elle ne dit rien, puis elle sent et elle voit la main remonter sur sa cheville pour venir lui caresser ses mollets, ma femme qui mouille énormément depuis un long moment ne peut retenir ce qui coule de sa chatte trempée et elle sent glisser le long des ses bas sur ses cuisses...l'artisant dont la main se trouve maintenant au niveau des genoux de ma femme sent alors couler sur ses doigts quelque chose d'humide...il a un instant d'arrêt mais reprend ses caresses avec plus d'asurance et se retrouve maintenant entre les cuisses de ma femme qui commence à onduler de plaisir...Alors il ressort de dessous le placard, regarde ma femme qui commence à gémir, il se relève, en gardant sa main maintenant sur la chatte de ma femme, il lui pénètre un doigt, puis deux tout en se déboutonnant son pantalon, il sort sa queue déjà raide et prend ma femme par les cheveux pour la guider sur sa bite. Grande ouverte la bouche de ma femme gobe cette queue inconnue et s'active profondément tout en lui massant les couilles...ma femme gémit en le sucant, puis il se retire de sa bouche, relève ma femme, la retourne, soulève sa jupe, écarte ses lèvres au travers de sa culotte fendue au bon endroit, il glisse son gland à l'entrée de sa chatte, joue un peu avec son clito, puis d'un coup sec il enfile sa grosse queue dans la chatte lubrifiée et trempée de ma femme, elle sent cette queue lui défoncer le vagin, elle jouit comme une bonen salope qu'elle est, adorant de belles queues....puis il se retire, retourne ma femme face à lui, la soulève par les cuisses écartées, la pose sur le bord du placard bas, et lui renfile sa queue dans la chatte tout en lui déboutonnant son chemiser pour libérer ses seins et il lui gobe les tétons en mordillant...Elle jouit encore plus fort......18h45 j'arrive et je vois la voiture de l'artisan, je sais ou je devine que ma femme s'exhibe pour lui ou éventuellement est en train de le sucer....sans un bruit je monte à l'étage et me dirige vers la pièce ou j'entends ma femme jouir...j'entre alors et je vois ce type en train de baiser ma femme qui gémit encore plus fort, il se retourne un peu effrayé, mais je le rassure d'un regard complice qu'il peu continuer à baiser ma femme qui à les yeux fermés et ne m'a pas entendu arriver...je déboutonne alors mon jean, je sors ma queue déjà bien raide et je me place à côté de ma femme en lui prenant le visage pour le guider sur ma bite, sans rien dire elle ouvre la bouche et me suce...Cela dure de longues minutes, puis je sens sa bouche se serrer sur ma queue elle va jouir. La première fois qu'elle se fait baiser et qu'elle suce en même temps (depuis qu'elle le désirait ! )l'artisan continue à l'empaler au plus profond de sa chatte et ma queue au plus profond de sa gorge....ses doigts agrippent alors les reins du plombier et s'enfoncent dans sa peau...il va jouir aussi alors il se retire au même moment ou je retire ma queue de sa bouche, puis nous échangeons nos places, elle le suce alors profondément et en aspirant pendant que je la prend à mon tour car elle recommence à jouir, et au moment ou l'orgasme monte et explose, je jouis en elle en même temps que le plombier éjacule dans sa bouche...remplie de sperme débordant de ses lèvres et de sa chatte elle revient à elle doucement avec toujours nos queues dedans, elle continue à lécher et sucer le plombier tandis que ma queue ramollit en elle, puis le plombier retire sa queue de la bouche de ma femme inondée de sperme chaud, coulant sur son menton, elle se relève et debout face à moi, elle m'embrasse méleangant tout le sperme de sa bouche avec nos salives, sa chatte débordant de mon foutre coule en ressortant de sa chatte et tombe sur ses bas et ses mules....le Plombier se rhabille en nous regardant faire, puis il nous dit qu'il reviendra avec le devis et qu'il est dispo à tout moment pour commencer les travaux, surtout si ma femme est à la maison ! Il repart et avec ma femme nous continuons à nous embrasser et nous caresser jusqu'à ce que le désir revienne en nous et nous finissons dans la chambre...Voilà cette aventure d'hier soir ....Nous sommes prêts à revoir ce plombier et de toute façon c'est lui qui viendra faire les travaux et accessoirement faire jouir ma femme. Ps le plombier doit avoir 55/60 ans.
Homme, 57 ans, France, Haute-Normandie
merci couple78, c'est un plaisir de faire partager notre aventure avec d'autres couples qui ont le même plaisir que nous...bises à madame
Homme, 57 ans, France, Haute-Normandie
désolé la photo un peu floue, j'étais trop excité de voir ma femme jouir avec une autre queue.....pas facile de rester concentré !


Homme, 57 ans, France, Haute-Normandie
merci novices, envoie moi un mp via le site Bob, je te répondrai rapidement avec à l'appui des photos de ma femmes offerte à la vue bcp plus intimes
Homme, 30 ans, France, Haute-Normandie
Bonjour a tous si un homme veut voir sa femme se faire prendre devant lui par un jeune homme je suis partant même pour scénario



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/15 18:14 par Leblakii.
Homme, 39 ans, France, Champagne-Ardenne
bonjour
tres tres jolie votre épouse angel77
Couple, 38 ans, France, Haute-Normandie
Bjr scenario tres exitant ,
je peux proposer livraison a domicile champagne et macaron et accueil du livreur par mde
A definir
Couple, 38 ans, France, Haute-Normandie
Le message detine a golfinger 76 ou autre couple exite a cette idee
Couple, 48 ans, France, Île-de-France
Également notre recherche.
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut cette été je passe mes vacances vers mourouj si tu veux je peux te faire exiter en baisant ta femme si vraiment elle est srouna
Homme, 25 ans, France, Haute-Normandie
sa rechauffe en effet jephel Applaudir
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
Uhmmm cpl48... !
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Homme discret et attentionné, cherche femme à prendre devant son mari....

vite disponible, n'hésitez pas à me laisser un message en MP
Couple, 60 ans, France
Pour ma part baiser je n aime pas prendre du plaisir avec un autre homme et moi volontiers.
Je ne serais jamais simple spectateur.
Pour homme et couple de plus de 40 ans.
Bisou à toutes et tous
Cathy et Alain
Couple, 65 ans, France, Île-de-France
Je ne connais pas de plus grand plaisir pour moi, que celui de voir ma femme nue avec un autre homme. Chaque fois que cet homme vient à la maison, je l'accueille avec plaisir. Je ne me lasse pas de le voir retirer la culotte de ma femme. Quel bonheur de le voir carresser la chatte de ma femme et de la pénétrer avec ses doigts. Jamais je n'aurais cru éprouver autant d'excitation en voyant ma femme jouir sous les caresses d'un autre homme.
Homme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour je suis marco de Marseille la quarantaine et adore le candaulisme.savoir que mr le prête sa femme que ce soit devant lui ou en son absence cest le top alors si couples candauliste sur 13 ou alentours (83-84-30)...
Je suis votre homme!!!!
Courtois discret propre savoir vivre et ayant aussi de la discussion. ..
envoyé direct mp.
bises et merci pour les récits je pense entre autres a meline27.
Homme, 45 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Salut Roberval, moi suis homme seul, mais je veux bien te depanner.... Tirer la langueClin d'oeil pendant que tu mattes....
je penses que je le baiserai mal, mais je la baiserai bien....
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Superbe
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Dommage que je ne suis pas du pas-de-Calais.
Je me serais volontiers occupé de madame trio6223
Homme, 43 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
À votre service julsandmary
Re: voir ma femme se faire baiser devant moi
Sunday 13 September 2015 08:55

lutin47
Homme, 51 ans, France, Bretagne
Mme st56 est merveilleusement tentante. Egalement sur la Bretagne vous pouvez me contacter en mp Coucou
Re: voir ma femme se faire baiser devant moi
Sunday 20 September 2015 20:42

Nyoron
Homme, 27 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Si un couple cherche un homme sérieux et avec une hygiène irréprochable sur Lille ou le 59, qu'il n'hésite pas à se manifester. :)
Homme, 79 ans, France, Île-de-France
ma femme se fait prendre régulièrement plusieurs fois chaque semaine mais ça se passe chez nous et devant moi dans notre lit, elle a deux amants réguliers plus des aventures de passage, j'adore la voir jouir avec un autre, elle manifeste beaucoup plus son plaisir avec un autre qu avec moi et ça m'exciteTirer la langueje me branle en regardant et parfois je le lèche après je ne la baise pas souvent par contre 2 ou 3 fois par mois
Re: voir ma femme se faire baiser devant moi
Tuesday 6 October 2015 22:53

sn
Couple, 40 ans, France, Pays de la Loire
un fantasme realisé il y a quelque mois apres une soiré bien arrosé avec un pote qui passait le wk chez nous elle la bien chauffé
puis le jeu de carresse a commencé elle la bien sucé puis il fini par la baiser sur la table de la salle a manger pandent quelle me suce puis
je les baiser pendant quelle le suce pour retirer le reste de sperm qu il lui restait sur la bite
enfin un vrai bonheur a refaire a qui le tour?
Re: voir ma femme se faire baiser devant moi
Wednesday 7 October 2015 20:26

sebibi
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Je me propose volontiers SN
Re: voir ma femme se faire baiser devant moi
Wednesday 7 October 2015 20:30

mikelol
Homme, 31 ans, France, Île-de-France
bonsoir,

Mike, 26 ans, disponible en soirée sur paris

A bientôt !
Homme, 34 ans, France, Île-de-France
J'aurais adoré lui rendre se service lol
Couple, 63 ans, France, Pays de la Loire
j adore la voir s occuper d autres hommes mais c est moi qui gere
Homme, 31 ans, France, Île-de-France
Coucou

Cette histoire m excite terriblement...
Je me sens concerné : j'ai 26 ans !

Si l'experience vous re-tente, je suis entierement dispo
Je viens de regarder les photos de madame! Mhhh sublime

Je m'imagine deja lui manger le minou !!

A bientot

Mike



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/15 09:54 par mikelol.
Homme, 24 ans, France, Champagne-Ardenne
Bonjour salpa ce serait un regal pour moi je suivrai tes indications avec plaisir
Re: voir ma femme se faire baiser devant moi
Wednesday 4 November 2015 09:29

Dibidule
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
C super exitant de voir sa femme se faire prendre par un autre homme moi elle aime le homme de 60 an et plus bises
Homme, 45 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour
si vous voulez je vous recois dans le 95
Couple, 32 ans, France, Île-de-France
Difficile d'être bien reçu aussi... D'ailleurs nombreux sont volontaires mais pas de photo réelle, dommage.
Homme, 39 ans, France, Champagne-Ardenne
Bonjour salpa vous êtes d'où ? Car c très intéressant bizz
Re: voir ma femme se faire baiser devant moi
Wednesday 4 November 2015 16:38

dadou89
Homme, 43 ans, France, Bourgogne
Et oui, difficile à organiser , j adore la voir se faire prendre devant moi mais rares sont les hommes dispositions le week end ...
Faudrait que je pense à rechercher , il y à longtemps que je.ne l ai pas vue crier de plaisir avec un autre...
Re: voir ma femme se faire baiser devant moi
Wednesday 4 November 2015 21:48

sebibi
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Bonsoir à vous
Personnellement pour se qui est de mon profil il est réel tout comme mes photos.
Maintenant il est vrai et possible que je ne soit pas forcément toujours disponibles.

Si non exhibaparis madame à un sublime petit cul
Homme, 39 ans, France, Champagne-Ardenne
Bonjour dadou. Vous êtes d où
Re: voir ma femme se faire baiser devant moi
Thursday 5 November 2015 21:48

hobiac
Homme, 63 ans, France
exhibparis
mes photos sont réellrs j(en ai d'autres en albume prive
Re: voir ma femme se faire baiser devant moi
Thursday 5 November 2015 22:02

dadou89
Homme, 43 ans, France, Bourgogne
Sommes en bourgogne (71)
sebibi, heureusement qu' il existe aussi de vrais profils, je parlais surtout de ceux qui m avaient contacté lors de mes recherches,
Après , nous non plus , de par nos boulots ne sommes pas toujours dispos....
Couple, 32 ans, France, Île-de-France
C'est génial on adore ! Mais marre des parkings. Trop risqué. On cherche à être reçu par un coquin sur Paris et ouest Paris. Voilà.
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Bonne chance et bonne recherche.
J'aimerai tellement être cette personne, mais malheureusement je ne peux recevoir
Homme, 39 ans, France, Champagne-Ardenne
bonjour dadou
c'eest vaste la bourgogne en MP si vous voulez
Couple, 45 ans, France, Basse-Normandie
humm trop envie
Re: voir ma femme se faire baiser devant moi
Tuesday 10 November 2015 06:04

sebibi
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Toto sa ne devrait pas être trop dur de trouver.
Madame est ravissante
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Je suis entièrement d'accord avec vous ,bien dommage qu'elle ne soit pas prête.
Une si belle jeune femme
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter