Français English
FORUM

Couple rencontre ce jeudi 7 décembre en sauna à Paris

Envoyé par Philou75 
Couple, 39 ans, France
Nous irons dans un sauna parisien ce jeudi 7 décembre après-midi et nous cherchons un couple ou un homme seul pour des échanges de massages naturistes et plus si envies communes. Nous contacter par messagerie.
Couple, 39 ans, France
On a oublié de préciser que pour les hommes seuls c'est obligatoirement moins de 40 ans, sans poils et légèrement bi (masturbation mutuelle entre hommes et avec Madame).
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Bonjour,

MP ?
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
C'était bien ?
Couple, 35 ans, France, Île-de-France
Bonjour


Je viens de trouver votre message.
Je voulais savoir si c'est possible de vous accompagner une fois dans une sortie en sauna, seulement pour ne pas y aller tout seul. Je ne suis jamais allé et ca m'intéresse beaucoup savoir comme ca marche etc etc.

En attendant votre réponse

Cdlt
Couple, 39 ans, France
Pas de soucis, il suffit de nous envoyer une photo de votre visage et une photo de votre corps nu. Si cela nous convient vous pourrez nous retrouver dans un sauna que nous aurons choisi et nous pourrons nous amuser tous les 3.

P.S.: Pour ceux qui veulent juste découvrir un sauna, prenez-vous par la main (ou la queue) et allez-y tout seul, nous ne sommes pas une agence de voyage ni des guides touristiques ! On a autre chose à faire que jouer les baby-sitter ! Nous sommes là UNIQUEMENT pour des rencontres.
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
J'espère que vous vous êtes bien amusés. Couple sympa je recommande.
Couple, 39 ans, France
Merci Sam, on te recommande aussi ;) Au plaisir de te revoir prochainement.
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
Bonsoir,
Quelqu’un pour nous accompagner à l’éclipse demain (22/12/23) soir ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter