Français English
FORUM

rencontre ds la foret !!

Envoyé par Requin78 
rencontre ds la foret !!
Thursday 6 June 2024 16:56

Requin78
Homme, 43 ans, France
slt les amies !!!

aujourd'hui j ai pue rencontre un magnifique couple

on a échangé par message avant de convenir un rdv !!!

magnifique le rendez !! Mme se laisse caresser avant arriver dans un endroit discret dans la foret.

Mme pencher derrière un arbre et hop c est partie ...

au plaisir de vous revoir " leskokins955 "
Re: rencontre ds la foret !!
Friday 7 June 2024 07:56

Doise
Homme, 44 ans, France
Et bien requin sympa ta du passer un super moment très excitant de voir tout ça et le résultat merci du partage
Friday 7 June 2024 10:30

Requin78
Homme, 43 ans, France
Slt Doise

effectivement en ses beaux jours faut en profiter !!!

et surtout un gd merci a leskokins955 pour ce moment en foret

existant car il y a des gens qui se promènent et on a peur de se faire remarquer mais cela donne plus excitation.

c est trop bon !!
Friday 7 June 2024 11:25

Doise
Homme, 44 ans, France
Oui je te comprend cette montée d’adrénaline qui ce propage dans tout le corps et l’excitation est encore plus grande une jouissance extrême déjà pratiquer également avec un couple de bob un de mes meilleur souvenir et moment en tant que voyeur c’est ça qui fait le plaisir à chacun sans prise de tête et discrétion la base du voyeur tout peut ce faire mais rien est obligatoire dans le respect de chacun et avec le soleil qui reviens j’espère que ça va coquine plus souvent dans nos belle forêt
Friday 7 June 2024 15:22

Requin78
Homme, 43 ans, France
effectivement bien décrit

tu est un connaisseur !!

on a grave kiffé mutuellement dans le respect de chacun, madame était très excité !!

on prenez du plaisir et on a discuté pour ce connaitre un peu plus durant la balade en foret.

et vive le soleil :)
Friday 7 June 2024 17:53

Doise
Homme, 44 ans, France
Non je suis pas un connaisseur expérimenté non plus vue deux dont un veut rester discret pour éviter d’être harcelé ce qui tout fait normal on est là pour s’aider et passer un bon moment quand on me refuse un dialogue je comprend c’est normal mais si j’insiste c’est que j’ai vue un truc pas sympa pour le profil petit clin d’œil à un profil que j’essaye justement de joindre avec insistance mais qui ne veut pas me parler on est ici pour ce faire plaisir et en prendre mais pour cela ils faut que tout le monde soit open sinon rien ne ce passe comme ils ce doit
Friday 7 June 2024 18:01

Doise
Homme, 44 ans, France
Pour preuve le couple que tu a rencontrée nous nous somme déjà parler ça n’a pas coïncider avec moi je n’est pas insister on est toujours ami mais je ne leur envoie jamais de message ils y a déjà assez de relou pour ça si tout le monde fait ça les couples vont déserter bob et plus personne pourra trouver de moment de plaisir ensemble
Saturday 8 June 2024 09:04

Troll
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Belle aventure !
Sunday 9 June 2024 08:57

Requin78
Homme, 43 ans, France
Merci Troll...
Monday 10 June 2024 09:38

Troll
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
De rien, cela donne des envies de balades en foret qui dérapent
Monday 10 June 2024 17:19

Requin78
Homme, 43 ans, France
si des couples ou femmes sont partant pour ce genre expérience, faite nous signe :)
Monday 1 July 2024 16:17

Requin78
Homme, 43 ans, France
a la recherche d'un homme discret et respectueux je suis votre homme !!!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter