Français English
FORUM

Ma copine me demande de la partager

Envoyé par Paulsexlarge 
Ma copine me demande de la partager
Sunday 24 November 2024 14:14

Paulsexlarge
Homme, 25 ans, France, Grand Est
Bonjour à tous !
Depuis quelques mois ma chérie me demande de partager...
Nous sommes déjà allée en club mais pas d'échange réalisée, elle m'envoie souvent des réflexions du style "être touché par un autre homme c'est différent", "j'aimerai bien connaitre ce que ça fait d'avoir deux hommes juste pour moi" etc...
J'ai bien conscience que j'ai une chance énorme d'avoir une femme comme elle !
Le petit soucie c'est que je suis partagé entre jalousie qu'un autre homme la touche et fassent mieux que moi et excitation et perversion lorsque je m'imagine des scènes..
Est ce que d'autres personnes sont dans ce cas où on été dans ce cas ? si oui je prends tout les avis et retour !
Re: Ma copine me demande de la partager
Sunday 24 November 2024 16:34

Zizique59
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour, c'est naturel d'avoir un mélange d'excitation et de jalousie. La base c'est la confiance entre vous deux, et tout ira bien.
Couple, 69 ans, France, Hauts-de-France
Oui vous avez beaucoup de chance. Alors profitez-en. Votre amour n’en saura que plus fort..
Femme, 47 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Paulsexlarge, je te comprends .
Moi en tant que femme je l'ai aussi demandé à mon mari.
Nous sommes allés en club aussi.
Quand un homme a commencé à me toucher , il a pas pu , il est sorti de la piscine.
Depuis on y va plus , notre sexualité n'est plus la même,, ça m'a coupé beaucoup d'envies.
Alors allez y tranquille .
Je vous souhaite le meilleur
Sunday 24 November 2024 21:03

arcturus66
Couple, 65 ans, France
Je pense que si ton amie, en a envie, ne lui refuse pas, car un jour ou l'autre, elle ne te demandera pas ton avis. La jalousie existe, mais l'excitation, est plus grande, votre complicité ne sera que renforcée.
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Exactement ! Ça a été notre cas
Monday 25 November 2024 06:37

Novibesdan
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Comme vous allez déjà en club, prenez un verre au bar et qu'elle déclare :"Je ne ferais bien 2 bites ce soir" ou "objectif de soir, 4 mains partout sur ma peau".
Les barmen ont de très grandes oreilles et l'annonce sera vite passée.
Dans les minutes qui vont suivre, un copain du barman va proposer ses services. Faites connaissance et plus si affinités.
Le mieux, c'est avec un couple. Une petite dance en échangeant de partenaire comme apéritif et puis ...

Ne pas oublier qu'une femme qui cherche trouve, avec ou sans toi.
Merci à tous pour vos retours !
Je vais y répondre et chacun se reconnaitra,
Mme, oui c’est bien ce que je pense aussi. Le jour où moi je serais prêt peut être que elle en aura moins envie ou sera passé à autre chose, et c’est bien pour ça que je pense le jour où on retournera en club et qu’un couple ou un homme qui lui plaît vient, je prendrais sur moi et je ne regretterai pas.. (enfin je pense). Mrs, soit mon jeune âge me laisse croire que la vie est tout beau tout rose encore soit vous avez l’expérience de la vie mais je ne pense pas que ma copine ira voir ailleurs sans mon accord. Elle est fidèle et communicante sur ses envies, et c’est bien pour ça que je lui fait confiance !
Monday 25 November 2024 11:34

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Bonjour, ce qui est merveilleux, il me semble, c'est qu'en effet, un autre homme peut la caresser, lui donner du plaisir, parfois d'une façon encore plus forte parce que c'est nouveau ... Mais après, c'est avec vous qu'elle rentrera, avec vous qu'elle s'amusera à en parler dans des moments d'excitation, avec vous qu'elle fera toutes sortes de projets... et votre complicité en sera décuplée...

Jeansurlecanapé
Monday 25 November 2024 14:32

Monthe
Couple, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Encore une parole de @JeanLeSage tellement vrai !

Bise à toi @Jeanrp
Tu as totalement raison Jean !
Et c’est bien pour cette raison que un jour je me mettrai de côté de pour SON plaisir !
Tuesday 26 November 2024 09:23

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Quelle chance tu as j'ai ce fantasme depuis des années J'adorerai la partager avec un autre homme et la voir prendre du plaisir .
Tuesday 26 November 2024 10:44

LUMIX
Couple, 51 ans, Belgique
Organisé cela rapidement car si l envie lui passe, tu galereras pour la faire participer
Tuesday 26 November 2024 19:46

Stephan94
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Le partage doit être voulu par vos femmes et vous maris, amants…
C’est la réussite si un ne veut pas ne forcer pas j’ai tellement vu d’hommes forcer les choses
Wednesday 27 November 2024 13:48

Lusssius
Homme, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
La grande force des couples libertins est justement de pouvoir se faire confiance et partager ces moments de plaisir à deux.

La tentation existe, alors autant assouvir les envies et fantasmes de chacun mais ensemble.

Quel plaisir et excitation de voir sa femme prendre du plaisir avec un autre homme ou une femme. Moi j’adore cela et elle le sait.
J’ai été très clair avec elle: elle peut faire tout ce qu’elle veut et réaliser tous ses fantasmes tant que je suis au courant et je l’aiderai à le faire. Cela crée une confiance indestructible et renforce le couple.

Et si un autre fait mieux que moi alors tant mieux pour elle et moi je serai heureux de m’améliorer grâce a ses conseils

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/24 13:50 par Lusssius.
Saturday 30 November 2024 22:06

Curieuxcpl
Couple, 45 ans, France, Hauts-de-France
Coucou,

Un très bon test pourrait être de la laisser dialoguer ici avec d'autres hommes.
En résumé, la partager virtuellement. Cela vous permettra d'expérimenter le tourbillon de sentiment qu'un homme peut ressentir en voyant sa belle jouer avec d'autre.

Nous avons débuté ce genre de jeu ici, et c'est ébouriffant, une très bonne préparation à des choses plus concrètes de notre avis à tous les deux.
Amoureux
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Hello,
ça c'est une chance énorme qu'elle désire être partagée...j'ai partagé la mienne virtuellement quelques fois, super excitation !
Pour passer au réel c'est une autre histoire.
Carrément, j’ai une chance énorme d’avoir une femme comme elle dans ma vie !
Le jour où je la verrai s’empaler sur un mec et prendre du plaisir je vous ferai un retour
Friday 13 December 2024 10:20

Leuleuc
Homme, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Cc, je vous attend en privé demande faite de ma part, bises
Monday 16 December 2024 15:37

micropat27
Homme, 73 ans, France
Des moments exquis de plaisirs partagés entre vous deux ou plus c est divin
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter