Français English
FORUM

Informations concernant le 2mil3

Envoyé par Jduvar 
Informations concernant le 2mil3
Tuesday 13 January 2026 16:40

Jduvar
Homme, 33 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour je cherche des informations comment sa se passe au 2mil3 pour un homme seul? Merci à vous
Re: Informations concernant le 2mil3
Tuesday 13 January 2026 18:51

fredetisa
Couple, 59 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Homme seul ou couple, il faut aimer avoir froid! Les patrons veulent dépenser le moins possible et engranger le plus possible. Alors chauffage minimum et toujours le hammam soit disant en panne quand tu as payé ( avant ça marchait bien sûr) pour de soit disant problèmes électriques. Le jaccuzi qui est très grand et trop chloré, quasi impraticable. Il ne faut pas y aller en semaine, seulement le weekend ou des efforts sont faits. Nous, c'est simple, nous n'y mettons plus les pieds.
Tuesday 13 January 2026 19:26

Jduvar
Homme, 33 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci vous avez ailleurs à me conseiller ?
Saturday 24 January 2026 17:32

PlaisirAddict
Couple, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
D'après plusieurs couples d'amis cet établissement n'est plus l'ombre que de lui même et n'est plus du tout ce qu'il a été.
Hélas, de plus en plus de lieux dans le secteur semble prendre cette voie... laissant la place libre au plus gros établissements...
Payer pour un établissement qui n'est plus à la hauteur des événements et soirées, ou le jean basket est monnaie courante même les week-ends, ou dans la partie humide, le hammam est HS, la balnéo un bain de chlore/javel (insupportable et tellement irritant pour l'intimité), ou l'hygiène peut sembler parfois très sommaire, il faut quand même aimer souffrir ou jouer à la roulette russe pour accepter ça mais nous concernant c'est sûr que tant que ça n'aura pas changé nous n'y remettrons plus les pieds
La chrysalide reste le numéro un
En terme de propreté, de fréquentation et d’ambiance :)
Saturday 11 April 2026 19:54

Maximus83
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour. J ai vu que le 2003 fait un apéro dinatoire les lundis soirs pour 30e c'était le calistria qui avait commencé mais a présent il est fermé bizarre ils renvoie au crazy. Qui connait svp l apéro dinatoire des lundis soir au 2003?
Couple, 61 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonsoir, concernant le 2003, nous étions assidus.
Avec l'ancienne direction nous avons passé de supers moments en soirée ou journée et même plusieurs réveillons.
Puis il a été vendu, nous avons tenté plusieurs fois d'y retourner en balnéo, mais à chaque fois même constat.
Toujours un truc en panne et de plus on se caillé sans autre considération par la nouvelle direction.
Du coup nous avons fini par laisser tomber l'affaire...
J ai encore retenté le 2003. Mais purée ce n'est même pas l ombre de lui même. Avec 2 copains arrivés a 19h00. On c'est dit on attend un peu ça ouvre. A peine.
Comme nous avions prévu d y aller on c'est dit on attend. Uniquement les voitures du patrons et serveuse. Nous sommes repartis a 20h00. Revenu a 22h00 et toujours personnes. Et le lundi c'est passé a 40e.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/26 20:45 par Maximus83.
Du coup comme nous étions sur place nous nous sommes dis on y va. Nous sommes rentrés. 3 couples. Mais uniquement là pour papoter. Un jeune couple dont la dame n' a même pas parlé. Et les 2 autres des amis du patron. Le hammam soit disant en panne mais quand l ami du patron a demandé de l enclencher oh le hammam fonctionnait
Ce club n' est même pas l ombre de lui même

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/26 07:33 par Maximus83.
Tuesday 19 May 2026 22:35

Poursur
Homme, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour,
il m'arrive d'y passé de temps en temps.
j'ai eu l'occasion d'accompagner des couples.
j'y vais surtout en après-midi, je ne peux pas me prononcer sur les soirée!
Wednesday 20 May 2026 10:29

Maximus83
Merci j essayerai d y aller en après midi.
Le hammam est enclenché en apres midi ou non?
Saturday 6 June 2026 17:12

Maximus83
Malheureusement je rejoint plaisirsaddict ce clib a mon avis survi grace a ses gang bang avec des pros du x. Et limite c'est vrai l hygiene dans le jaccuzi
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter