Français English
FORUM

O’FEELING Eysine

Envoyé par hfs 
O’FEELING Eysine
Sunday 1 March 2026 19:45

hfs
Homme, 47 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour,
Qui a déjà testé O’FEELING à eysine à côté de Bordeaux ?
C’est sympa ? Plus propice que caliceo ?
Re: O’FEELING Eysine
Monday 2 March 2026 19:56

Fontseb
Homme, 50 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Ôfeeling est beaucoup plus petit. Une piscine au rdc , assez chaude, avec un bar et des petits salons pour se poser, boire un verre ou grignoter.
A l'étage un petit jacuzzy de 8 places , je pense, un sauna idem et un hammam et 2 salons on l’on peut fermer les rideaux
Il faut plutôt réserver. Le type de maillot n’est pas imposé. Il y avait une fille en string et moi en string. Aucun @#$%&, super agréable.
Il n’y a rien en extérieur .
C’est plus intime, et aucun bruit.
Re: O’FEELING Eysine
Tuesday 3 March 2026 20:42

Fontseb
Homme, 50 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
C’est moins propice que Caliceo si vous souhaitez jouer en couples.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter