Français English
FORUM

sondage libertin en haut de France et Belgique

Envoyé par lilitof59000 
Homme, 47 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Bonjour question toute simple hommes,femmes et couples des hauts de France ainsi que nos voisins belges dite qui est libertin et quels endroits vous fréquentez
Homme, 43 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
moi je frequente le sauna libertin le pourquoi pas
Homme, 50 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
bjr moi de lens je vais au divin
Homme, 47 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Pas plus de monde dans la région c'est surprenant
Couple, 38 ans, Belgique, Brabant
nous on est belge et aimons rencontre par cam
Homme, 52 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
La détente à heudicourt
Sortie prévue le 24 février d'ailleurs
Madame à envie de caresses à plusieurs mains voir plus....
Homme, 43 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Bonjour lilitof59000 mois je sui de Tourcoing et je sorre au mi noir à tournai et vous??
Homme, 47 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Nous nous adorons coquiner en extérieur souvent forêt de Marchiennes
Homme, 56 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Bonjour Lilitof59000...et tout le monde

Belle initiative ce post!

Perso je bouge beaucoup ...mais qu'en journée la semaine discrétion personnelle obligée !donc je fréquente :

Extérieur : Olhain , Glissoire , Carvin ,,etc...Bois de St Amand .....j'aimerai tester celui de Marchiennes ( ou cela se passe t-il?) Lilitof ! hummmm
Sauna ; Je vais Au Pied Marin et O'relax les après midi mixtes ...j'ai déjà été a la Détente quand celui ci était encore ouvert en journée !!
Sexe Shop : je les ai quasi tous fait (59/62) ...pas vraiment de préférences particulières mais je privilège les plus "propres".... et mieux fréquenté
Hotel :je prend RDV avec couples/femmes ..le plus souvent c'est le couple ou la femme qui souhaite ce genre de plan !!
Domicile : J'ai quelques contacts qui me reçoivent ...notamment un couple en Belgique chez qui je me rend le plus souvent possible !!

Voici mon expérience , n'y voyez pas une quelconque vantardise de ma part ...tout ce je comte ci dessus ne s'est pas fait d'un coup de baguette magique , c'est le fruit de plusieurs années , et bien souvent je n'ai eu aucun plan pendant des jours, des semaines et pas plus que des ...mois !! lol

BisouXX et a vos commentaires même perso via mp
Homme, 50 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Bjr limitof suis z cote de douai aimerez bien vous y mattez merci
Homme, 38 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Bonjour moi je vais au cap hot en Belgique petit club sympathique. Aimerais esseye les soiree privé .
Homme, 47 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Pouvez-vous nous en dire plus sur votre sorti KinKiAgain nous aimerions savoir de quoi il s'agit et aussi où ça se trouve merci d avance
Homme, 37 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Bonjour les Kinky,

Dommage, je vous aurais bien rejoint à la Detente.... :s
Homme, 30 ans, France, Picardie
Bonjour, proche St quentin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/17 17:59 par jh02.
Homme, 43 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Bonjour gwenpat et Brooke-Rémy Au plaisir de vous y rencontrer un jour Brooke-Rémy je suis d'accord avec vous que le Mi moi est beaucoup plus petit mais je trouve qu'il est beaucoup plus convivial et les personnes un peu plus sympathique Quan a gwenpat j'aimerais bien vous y rencontrer un jour moi je vais souvent le vendredi soir
Homme, 52 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Sortie à la Détente prévue vendredi soir
Homme, 38 ans, Belgique, Namur
Belge, me déplace généralement chez des couples ou au Passage secret à Thuin également en Belgique
Quelques petites expériences en sauna (pas forcément libertin sur Bxl)
J'aimerais lors de mes déplacements sur Lille 1 à 2 fois par mois faire des rencontres en sauna ou avec des couples Français.
Homme, 44 ans, France, Picardie
Jolie KinkyAgain en tout cas SourireCoucou.
Homme, 31 ans, France, Picardie
bonsoir,

je suis de Valenciennes, et je sortais au MI-NOI en Belgique.
Sa va faire presque un ans que j'y suis pas aller, si quelqu'un voudrait m'accompagner n'hésiter pas a me contacter en MP
Couple, 34 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Bonjour
Nous serons au 112 de 17h à 21h aujourd'hui
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter