Français English
FORUM

J'aime me travestir, je suis hétéro ou bi?

Envoyé par vertigo 
Homme, 52 ans, France, Île-de-France
J'aime me travestir avec de jolis strings et de la lingerie sexy, en même temps je suis hétéro et j'adore les femmes mais la vue d'une belle bite m'excite énormément.
Comment vivre ma sexualité le plus sereinement? Qui peux me répondre?
Homme, 52 ans, France, Île-de-France
merci pour votre réponse, je pense y voir plus clair, effectivement un trio me tente bien
Homme, 56 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
à Vertigo :Tu peut être hétéro tout en étant "fétichiste" des dessous sexy et y trouver un immense plaisir..
mais si tu est exciter également par les Queues..tu est plutôt Bi dans l'âme...à toi de savoir au fond de toi qui t'excite le plus ?
Hommes? ou Femmes ? voire les eux ? en fonction de ce qu'il en ressort cérébralement dans tes envies les plus profondes et les plus excitentes..
Tu et soit hétéro soit Bi...soit travesti actif puisque hétéro...mais peut importe après tout..l'essentiel est d'aller vers ou s'à t'excite le plus...et surtout d'en profiter sans préjugé culpabilité morale ou autres...et de se faire plaisir en XXL....pour jouir à n'en plus finir....si je puis dire...!
Bien à Toi gros Bisous Bons plans X voire avec de nouvelles expériences sexe..? Kisses Julie Trav Salope.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/14 13:32 par julietv06.
Homme, 56 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Personnelement je pense que le travestisme est quelque chose de fort et d'hyper excitent....
mais encore faut 'il de ne pas en être en couple H/F pour bien le vivre intenssément....
rien n'est pire que de vivre caché et dans le secret....sa véritable sexualité...
et l'on ne peut que la partager "qu'avec le bon partenaire complice" en général du même sexe...
être travesti même amateur est le phantasme de beaucoup d'hommes..vraissemblablement par un Amour
exagéré de la Femme en général..jusqu'à vouloir lui ressembler en tous points physiquement et surtout en sexy girl...voire sexuellement....
pour les plus accroc....du véritable travestisme....J'en suis moi même une à présent..amatrice mais oh combien passive et soumise aux males...
et je ne viens pas pour autant du milieu gay.....mais du milieu hétéro ! Comme quoi..chacuns à ses attirances ses envies ses phanatasmes les plus fous....et tout est une question de passer à l'acte...ou pas ? après maintes hésitations réflexions....+ le temps qui passe vite..un jour fatalement la question se pose en profondeur et sérieusement.. chose que j'ai faites...et j'ai enfin osé ! j'étais trop attiré par ça...trop excitée dans mon moi le plus profond..et j'ai d'ailleurs profité de ma dernière rupture "provoqué" d'avec mon ex....pour enfin me rendre libre.....et à présent heureuse et comblée..vraiment comblée sexuellement même ! Mieux vaut tard que jamais..s'est la vraie question qu'il faut se poser je pense ?????
Bonne sexuealité à tous et à toutes et peut importe dans quel genre..le principal étant de joindre sa vraie cérébralité (celle qui fait vraiment "disjoncter"!) à sa vraie sexualité dans les actes...! c'est à ce prix là je pense qu'on s'éclate vraiment et qu'on obtiens ses plus belles extases et jouissances ! Bisous à tous et à toutes, si mon texte à pu aider qu'elqu'un ? dans ce monde ou les repaires l'hypocritie et la joie de vivre sont de moins en moins présente...sa sera toujours ça...Bien à vous.Kisses Julie tv.
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Tu fait l amour
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter