Français English
FORUM

Vos expériences de suceur

Envoyé par Cheeky76 
Vos expériences de suceur
Wednesday 15 March 2017 20:53

Cheeky76
Homme, 27 ans, France, Île-de-France
Bonjour,

Petit message pour partager mon expérience.
Il y a plusieurs années ( 2 ans ) je me retrouve par hasard sur un chat coquin.. après des semaines a parler avec des mecs.. Je decide de passer à l'acte, étant complètement Hetero.. Je me pose beaucoup de questions et je stresse.

Je rejoins donc un mec, la quarantaine, sur un parking vers 00h00...
j'arrive en avance, il arrive.

Après un sms pour être sure que c'est lui.. je monte dans sa voiture.

On parle rapidement, je ne sais pas trop quoi faire.. puis il pose sa main sur mon jean et masse tranquillement..
Puis il sort son sexe.. on se branle tout les deux.. je lui dit que c'est la premiere fois que je touche une bite et que c'est très bizzare pour moi..

Puis je me lance, l'envie et l'excitation..
Je prend sa bite en bouche..
j'essaye de m'appliquer le mieux que je peux ! il a l'air d'apprecier et me lance des : " ouah tu suces super bien.. continue ne t'arrete pas..."

Je m'arrete un peu et il me suce lui aussi.. l'excitation est tellement forte que je craque et jouis dans sa bouche..

Il apprecie et recrache en ouvrant la portière.
Je ne sais plus ou me mettre, et je suis très mal a l'aise. Ne pouvant pas l'aider a terminer, il se branle et finit seul.

Après cette expérience, je l'ai revu quelques fois chez lui ou sur ce parking.
Depuis je suis encore très actif avec les filles mais j'ai souvent quelques envie de bite à sucer :)
Maintenant parisien je vois quelques mecs, mais n'ayant aucune envie d'aller plus loin que de sucer ( mais peut etre qu'un jour..).

Donc j'aime juste les bites et pas les mecs (comme j'ai pu lire dans beaucoup de commentaires sur ce forum)

Si vous voulez raconter vos plans ce serait avec plaisir, voir même en MP car j'ai eu beaucoup de plan discret assez chaud à raconter haha, ou se rencontrer pourquoi pas ^^ ( avec mecs ou filles d'ailleurs)

A vos claviers et bonne lecture :)
Re: Vos expériences de suceur
Sunday 19 March 2017 18:37

pat92
Homme, 57 ans, France, Île-de-France
Merci pour ton récit,
Hummm existant
Re: Vos expériences de suceur
Monday 10 April 2017 13:49

Cheeky76
Homme, 27 ans, France, Île-de-France
Foncez :)

Dispo en MP :)
Re: Vos expériences de suceur
Wednesday 12 April 2017 13:25

lollaurent
Homme, 38 ans, Belgique, Namur
Pas vraiment bi, mais comme dis plus haut des envies parfois de sucette mutuelle.
RDV pris pour demain apm car j'ai à nouveau cette envie, suis toujours très excité surtout qu'ici le plan est de faire qqs photos
pendant qu'on se branle & suce.
Si j'ai son accord je mettrai une petite photo ici ;-)
Re: Vos expériences de suceur
Sunday 16 April 2017 15:46

velour07
Homme, 68 ans, France, Languedoc-Roussillon
La première bite que j'ai sucer, dans un ciné et depuis j'ai toujours envie !
Re: Vos expériences de suceur
Sunday 16 April 2017 17:42

techyo
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
me laisserai bien tenter
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter