Français English
FORUM

sucer un mec

Envoyé par sanfourdaloul 
sucer un mec
Monday 7 November 2011 11:02

sanfourdaloul
Homme, 30 ans, Tunisie, Tunis
Bonjour à toutes et tous,
Je me demande s'il est anormal que je puisse avoir envie de voir une queue de prés ...
Je m'explique, je pense de plus en plus souvent à une queue bien dure que je pourrais
carresser et pourquoi pas sucer. Pas facile d'en parler à madame, je ne suis pas sûr qu'elle
comprenne bien !
Donc je me demande si je dois passer à l'acte ou non et comment se passeront des
rapports avec un autre homme...
Suis je vraiment normal ???
mais j'aime aussi baiser les femmes surtout ma femme et un autre fantasme qui commence a me faire imaginer : c'est de voir me femme se faire baiser devant moi avec une grosse queue

Voilà mes interrogations.
Re: sucer un mec
Monday 7 November 2011 17:17

arturo945
Homme, 45 ans, Italie, Liguria
Super tout est normal, tu commences à voir clairement ce que vous voulez, du sexe.
Re: sucer un mec
Tuesday 8 November 2011 09:00

sanfourdaloul
Homme, 30 ans, Tunisie, Tunis
ah ok merci les gars vous me rassurez oui j'aime faire des parties bixeuels avec ma femme
Re: sucer un mec
Tuesday 20 December 2011 20:22

roges
Homme, 60 ans, France
Etant adolescent, je flirtait avec un camarade de mon age..Nous nous embrassions à pleine bouche, nous frottions nos queues l'une sur l'autre ou sur nos anus respectifs et nous nous sucions dés que nous en avions le temps...
Nous n'avons jamais pratiqué la sodomie, chose que je regrette maintenant..ah qu'en je pense à lui, je bande immédiatement ! Cela fait plus de trente ans maintenant et nous ne nous sommes jamais revus. Et pourtant je serai prêt à remettre ça avec lui..
Re: sucer un mec
Monday 23 January 2012 23:42

bidebutant
Homme, 29 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
je suis exactement dans le meme cas ou on se branlais vers 14 ans et il amis sa bite dans ma bouche, mais depuis jamais reessai..
et ca me fait de plus en plus fantasmer de refaire surtout avec un mec qui prendrai ma femme..
Re: sucer un mec
Tuesday 24 January 2012 07:14

vanthebest
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dommage un peu loin !!!!!
Re: sucer un mec
Saturday 18 August 2012 11:02

twitter57
Homme, 36 ans, France, Grand Est
salut je cherche une rencontre soft trankil dans l'aveyron a coté entraygues sur truyeres avis aux amateurs pour personnes débutantes merci ?
Re: sucer un mec
Sunday 9 December 2012 03:11

hobiac
Homme, 63 ans, France
Cavalrp et sanfourdaloul aimerais vous rencontrer
Re: sucer un mec
Saturday 12 January 2013 13:23

Homme07
Homme, 43 ans, France, Grand Est
Bonjour
Moi aussi ces mon fantasme sentir une bonne bite dans ma bouche pourtant je suis hetero
Je suis du 07 si il y a des amateurs



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/13 13:24 par Homme07.
Re: sucer un mec
Saturday 12 January 2013 22:26

lenovice92
Homme, 23 ans, France, Île-de-France
J'ai aussi des envies parfois mais j'ose pas passer le cap.. par peur de regret !
Re: sucer un mec
Tuesday 15 January 2013 17:00

muscat
Homme, 68 ans, France, Occitanie
je suis en 34 frontignan ma bouche est a votre disposition Tirer la languej'adore sucerrrrrrrrrrrBisou
Re: sucer un mec
Tuesday 15 January 2013 20:57

lenovice92
Homme, 23 ans, France, Île-de-France
Si il y a des hommes en Region parisienne tenter par un plan insolite ! J'ai bien envie de tenter de sucer !!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/13 20:58 par lenovice92.
Re: sucer un mec
Friday 23 August 2013 11:57

crevette26
Homme, 73 ans, France, Occitanie
Je suis dans la région sud de l'ardeche, si un mec est d'accord pour branle/suce dans la nature ou en voiture !!
Re: sucer un mec
Friday 23 August 2013 15:36

franck1300
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
j aime sucer mec
Re: sucer un mec
Friday 9 June 2017 09:45

Tony952
Homme, 29 ans, France, Île-de-France
Dispo aujourd Hui montmorency
Re: sucer un mec
Friday 16 June 2017 22:26

lico9724
Homme, 26 ans, France, Île-de-France
bonjour je me presente je suis kevin jai 26 ans je suis black je reve de sucer un homme bien monter pour la premiere froi dans le 77
Re: sucer un mec
Friday 16 June 2017 23:17

soleiljac
Homme, 58 ans, France, Centre-Val de Loire
j'ai eu cette expérience..avec un couple....! trop bon de se sucer..devant sa coquine qui prend la suite...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter