Français English
FORUM

1ere fois ... avec un mec

Envoyé par loulou93 
1ere fois ... avec un mec
Friday 8 December 2017 01:52

loulou93
Homme, 47 ans, France, Normandie
Salut,
Cela fait longtemps déjà que je souhaite rencontrer un homme qui puisse me donner son sexe, et en échange me faire sucer.
Nous avons discuté par email, entre coupé de long silence, il y a quelques jour je l'ai relancé. Au fond de moi, je savais que c'était le bon moment. l'envie de sucer une queue était là. BI, homo, qu'importe le terme...j'avais envie de caresser un homme, caresser son sexe, le prendre en bouche , le faire éjaculer sur moi, en bouche, me faire pénétrer...ou rien de tout cela par peur.
Non, c'était bien le moment. J'ai pris une demi-journée. Le lieu ? chez moi (je suis célibataire, après des vies avec la gente féminine). Mon excitation était à la hauteur de mon angoisse. 3jours, 2 jours, 1 jours ... tictactictac...quelques heures, puis 1 heure, 30mn...12h05...la sonnerie retentit chez moi. J'ouvre la porte du bas via l'interphone. Par le judas j'attend son arrivé. Sur le palier tout est noir, la porte de l'ascenseur s'ouvre enfin...il arrive. Je l'accueil en jogging noir et marinière. L’appréhension s'invite , il est trop tard pour reculer...je l'invite à prendre un verre d'eau ou de jus d'orange. Très vite on s'installe sur le canapé ... au diable les palabres, on est là pour la même chose. Je me sens gauche, je lui demande d'enlever le haut , quel beau torse poilu et très doux. Je veux embrasser ce corps et le caresser...il n'est pas dans ce trip..je respecte(dommage)...je fais ma fille....je me mets à genou devant lui, doucement je défais son ceinturon...je déboutonne son pantalon un à un...je fais glisser sur ses jambes doucement et l'enlève. Il est en caleçon. Il bande déjà .. incroyable. Je caresse son sexe sous le sous vétement. Je n'en revient pas. Je suis à l'aise de caresser un sexe d'homme. Je baisse tout doucement ce tissus...et laisse apparaitre une bite ... MAGNIFIQUE ... parfaite. Ni trop petite, ni trop grosse, tendue avec une belle paire de couilles bien rasées. Le gland est tout simplement beau. Sa bite est un modèle du genre. A damner un saint...bien bien raide !
Sans attendre je la prend en bouche...et j'aime ça ! elle est tendue et gonflée...je caresse ses couilles.....et je continue de le sucer....Il me met la main au paquet..je ne bande pas comme lui, à mon grand désespoir...je me mets nu, comme lui. il me branle pour me faire bander. On change d'endroit...direction la méridienne. je m'allonge dessus et me laisse faire...il me caresse, me suce et avale ma bite entièrement (aucune fille n'avait réussi avant lui..trop grosse soit disant...). Je n'ai pas une érection de folie, mais je bande.
Je caresse sa queue et ses jolies couilles si lisses. Son gland devient de plus en plus dur....rhhhaaaa lovely...je suis occupé par sa bouche...Il me dit qu'il va venir...je vais venir aussi (il suffit de me dire vient, vas y éjacule, pour que je parte)...il me branle, je suis allongé de tout mon long, et j'adore ça ! je sens monter le plaisir...j'éjacule comme à mon habitude...sans puissance dans le jet, mais le jus est là et bien blanc. Son gland est énorme, il va partir .. un premier puissant, puis un deuxième, un 3ème .. je veux recevoir son sperme sur moi, un 4eme ... terrible ! nos spermes se mélangent sur mon ventre....je prends sa queue, je veux goûter sa semence...je le suce...délicieux...je retombe en arrière, je ressens des spasmes de plaisir...damned...trop bon.
Il a giclé loin , le sol est maculé de sperme...
On continuera a discuter de tout de rien...je n'ai qu'une envie, reprendre sa queue en bouche. le re-sucer, le refaire jouir...dans ma bouche.
Je ne laisse rien paraître. je discute comme si de rien n'était.

je fantasme à l'idée de me faire prendre par une vraie bite au lieu d'un gode.
Il repartira comme il est venu ... une fois parti, je mettrai quelques minutes à m'en remettre...j'ai adoré ! Et je me suis rebranlé sur cette méridienne, en pensant à sa bite...
J'ai envie de recommencer , mais cette fois ci avec plus de tendresse, plus de caresses...oui une relation homo pourquoi pas.
Et si je devenais amoureux d'un homme, moi qui aime tellement les femmes...romantique à souhait.
Oui caresser un homme, embrasser le corps, toutes les parties du corps...jusqu'à la bouche.

première expérience enfin vécu !
Et j'adore !
merci à toi , pour ta délicatesse, pour ta bienveillance, pour ce moment ... trop rapide !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter