Français English
FORUM

Ce qui vous attires le plus chez une travesti ?

Envoyé par Angelinatv 
Femme, 28 ans, France, Île-de-France
Vêtements sexy ? A savoir qu'on soit un homme ? Ect...dites moi tout :-)
Femme, 28 ans, France, Île-de-France
Ok Jeffdaria donc niveau sexuel :-) crois tu que les travesties on meilleurs goût pour la lingerie fine que les femmes ?
Homme, 56 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ce qui est clair.....et qui fait "truc" plus fort et plus intense.....c'est que tout simplement le travesti....est un homme par la nature....et qu'il connait mieux que la femme.....ce qu'on homme attend et aime vraiment !!!!!!!
ensuite...partant de là.....il joue mieux sur les tenues sexy...voir provoc.....il (ou elle) suçe mieux.....et ne rechigne pas à aller au bout......et idem pour la sodomie......! trop de femmes sont réticenntes...avec des appriori...et en réalité...pas assez salope....pour un vrai mec chaud....! et ne parlons pas du triolisme ou autres......car alors là.....ses dames les vraies....en rougieraient pour la plupart....lol !
c'est pas plus logique que ça.....(un peu à l'image de deux lesbiennes.....qui ne trouverons jamais....autant de douceur et de volupté....chez un homme.....autant doux soit t'il.....!)
Homme, 56 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
oui je confirme les travestis on meilleur gouts en tenues sexy......ils...(elles ) osent plus......
plus sa fait pétasse....mieux s'est.....et plus ces hommes aiment.....et s'exitent !!!!!!
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
ce que j aime: apercevoir leur "clito" depasser d un string.
j adore ca un trav sexy(sans poils) avec un bon gros clito
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
je suis entierement de ton avis Julie Applaudir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/14 21:10 par cathyt.
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
les travesti ont de meilleur choix que les femmes et elles sont plus classe que les femmes.elle savent ou faire plaisir et comment .bisous a toutes les travestie et au plaisir
Homme, 46 ans, France, Hauts-de-France
Vous avez entièrement raison les filles ....
Bravo !
Homme, 57 ans, France
Je dois avouer que je me suis fait sucer une fois par un trav ... Et oh là là ... Putain trop bon !!! Une des meilleures pipes qu'on m'ai jamais faite ...Sourire
Femme, 33 ans, France
les trans savent mieux que personne comment bien sucer un mec ;)
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
Hummm trop bon tout ça ! Tres excitant
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
moi se que j'aime plus c'est un transsexuel.soit vivre se fantasme d'avoir en mêm temps un homme et une femme .je fantasme beaucoup sur le sujet est-ce que i,oserai a passer au a l'act .essayer de me convaincre.je vous attend .....
Homme, 60 ans, France, Hauts-de-France
pour moi ce n est pas un fantasme mais une réalité j adore cela car qu elle plaisir de passe un moment avec en corps habille en femme et de pouvoir suce ce sexe d homme . pour cela je vait au sexe shop a lens et il y a 1 mois il y avait une veritable travesti très feminine et qu elle moment on a passait ensemble.
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
Bjr oui Éric je connais mince blonde no tabous
Femme, 52 ans, France, Île-de-France
En effet, je crois que les travesties sont finalement plus féminines que les femmes génétiques. Dans l'intimité elles sont ans doute plus chaudes également :-) Quant à la sodomie... vu que c'est leur seule manière d'être prises en tant que femmes, elles la pratiquent avec un plaisir non dissimulé ;-)
Homme, 60 ans, France, Hauts-de-France
oui patt 62 je pense que c était la meme .vraiment très feminine et elle est repartie habille en femme et j aimerait bien la revoir.
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
oui eric desoler j ai plus ton tel pour organiser renc pas mal de cpl rech des mec et un endroit
Homme, 60 ans, France, Hauts-de-France
patt 62 tu a bien recue mon message en m p
Homme, 46 ans, France, Hauts-de-France
C est bien vrai tous cela ... La mini jupe sexy , les jolis bas à peine dissimulé par la longueur de la jupe. Aucun poil de trop ...De jolis talons hauts
Quelle femme seule ose arpenter un parking la nuit tombée ? Ou encore la lisière d'un bois prête à assouvir la moindre envie d'un homme ...

Se laisser remarquer et aller en retrait de la route sur une table en bois pour s'y installer les jambes ouvertes prête à s'offrir à un ou plusieurs hommes en manque de sexe ....

Pour ma part, j'aime me faire accoster par l'inconnu et le suivre dans un sous bois ... L'art d 'offrir ma bouche en mode salope jusqu'à vider mon partenaire dans de grands soupirs ... Mieux parfois.... le laisser me fouiller le string en creusant les reins, offrant ma croupe à une queue bien raide . Sortir de ce sous bois les fesses dégoulinante de foutre chaud est un sentiment particulièrement agréable ....


Homme, 46 ans, France, Hauts-de-France
Merci , juste une vérité et des moments agréable et chaud .
Homme, 50 ans, France, Normandie
Passer sa main sous une jupe pour y découvrir une belle bite , caresser des jambes avec des bas c'est le pied
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter