Français English
FORUM

Votre première fois entre hommes

Envoyé par fabthefabulous 
Votre première fois entre hommes
Friday 24 November 2017 17:58

fabthefabulous
Homme, 29 ans, France, Grand Est
Bonjour à tous,

Venez ici raconter votre première fois avec un autre homme.
Homme, 29 ans, France, Grand Est
Je vais vous raconter ma première expérience.

J'avais 24 ans, célibataire à l'époque, et je me suis décidé à enfin franchir le pas (j'ai toujours eu envie d'essayer, mais sans jamais oser aller plus loin).
Je poste donc une annonce sur un site de rencontre, et après avoir fait le tri des réponses qui ne donnent pas envie d'aller plus loin, je tombe sur un mec plus âgé que moi, la cinquantaine, qui semble me convenir. On discute un peu par mail pendant une semaine. Je lui dis ce que j'attend (je voulais sucer et me faire prendre) et il me dit qu'il saura s'y prendre en douceur. Je ne voulais pas d'un bourrin, surtout pour une première fois. On échange nos numéros et on se fixe un rdv chez lui un après-midi d'été.
Vient le jour du rdv. Après m'être préparé chez moi, je prend ma voiture et j'arrive devant chez lui (une belle petite maison à la campagne). Pas très fier, je sonne à sa porte. Quand il m'a ouvert, j'ai été agréablement surpris, il était mieux que sur les photos qu'il m'avait envoyé. Il vient me faire la bise et me dit de rentrer. On s'installe dans son salon devant un verre et on commence à discuter. J'étais très stressé et je n'osais pas prendre l'initiative d'aller plus loin, ce qu'il a remarqué. Au bout d'un moment, il est venu s'assoir à côté de moi, et a posé la main sur ma cuisse. J'ai fait la même chose et il a alors rapproché son visage du mien pour m'embrasser. Un peu réticent au début, je me suis laissé faire et lui ai rendu son baiser.
Il a ensuite mis sa main sous ma chemise, puis a commencé à me l'enlever. Je lui ai retiré son polo à mon tour. On a commencé à se toucher, moi timidement je l'avoue. Une bosse se formait sous mon pantalon, j'étais excité ! Georges (c'est sonn prénom) a mis la main dessus et me tripotait. Il m'a demandé de me mettre totalement à l'aise, ce que j'ai fait maladroitement. Une fois nu, je lui ai demandé de se mettre dans la même tenue que moi, ce qu'il a fait sans se faire prier.
Toujours assis sur le canapé, il a saisi mon sexe et a commencé à me branler délicatement. Je me décidais à prendre son sexe dans ma main, ce qui était une première pour moi. Sa queue était dure et chaude. On s'est branlé doucement mutuellement pendant 5 minutes, en s'embrassant. J'avais envie d'aller plus loin, mais je n'osais pas.
Georges m'a demandé à l'oreille si je voulais qu'on continue dans la chambre. J'ai répondu un timide oui. On s'est alors dirigé vers sa chambre. J'étais à la fois très excité et pétrifié par ce qui allait se passait. Une fois allongés, on a repris notre branlette mutuelle, et pas longtemps après, il s'est penché vers mon sexe pour le sucer. C'était bon, on voyait qu'il avait de l'expérience. Au bord de la jouissance, je lui ai dit d'arrêter, ce qu'il a fait. J'ai compris que c'était à mon tour de le prendre dans ma bouche. J'approchais donc doucement mon visage de sa bite dressée, et je lui ai d'abord léché le gland et le frein. De plus en plus excité, et de moins en moins timide, j'ai pris sa queue dans ma bouche. J'ai vraiment adoré ça, et j'ai compris que ma vie n'allait plus être la même après.
J'alternais entre léchage du gland, des couilles, de sa queue de haut en bas, et suçage. Après quelques minutes, il s'est retiré de ma bouche et m'a dit qu'il allait jouir (je lui avais dit dans nos précédents échanges que je ne voulais surtout pas avaler). J'étais frustré, j'aurais pu le sucer pendant des heures, tellement j'aimais cette nouvelle sensation. Il m'a demandé de me mettre à quatre pattes, ce que j'ai fait.
Et là, il est venu poser sa langue sur mon petit trou. C'était très bizarre au début, mais pas déplaisant. J'ai senti un doigt s'insérer en moi, puis deux. Après 10 ou 15 bonnes minutes de ce traitement, je ne tenais plus, je lui ai demandé de me pénétrer. Il a enfilé une capote, mis du gel sur mon anus, et est venu se placer à l'entrée de ce chemin jusqu'alors jamais emprunté.
Quand il a poussé son gland, c'était assez douloureux je dois le dire. Une fois le gland rentré, une sensation très étrange m'a envahi : j'étais en train de me faire enculer ! Georges y est allé en douceur, puis a accéléré le rythme au fur et à mesure. Je prenais vraiment du plaisir et je poussais quelques gémissements.
Il m'a fait m'allonger sur le dos, les jambes sur son cou, et là c'était encore meilleur ! Dans cette position, je trouve qu'on a vraiment l'impression de "bien la sentir". Il n'a pas résisté très longtemps et a jouit en moi (enfin dans la capote). Il est resté en moi quelques instants, avant de perdre de la vigueur et de s'enlever. Je me souviens m'être senti "vide".
N'ayant toujours pas joui, il est venu entre mes jambes et m'a sucé. J'ai dû tenir 2 minutes à peine et j'ai joui sur mon ventre.
On a pris une douche ensemble, avec quelques tripotages bien entendu, puis on s'est rhabillé et on est venu boire un dernier verre dans le salon. Il m'a demandé si j'avais aimé, "ohhhh oui que j'ai aimé, il faudrait qu'on recommence !". On a discuté un petit moment et je suis parti.

On s'est revu pendant quelques mois, j'ai pu essayer pas mal de trucs avec lui, puis on a peu à peu espacé nos rdv jusqu'à ne plus nous voir.

Voilà c'était ma première fois, à vous !!
Re: Votre première fois entre hommes
Sunday 26 November 2017 11:34

sinpecado
Couple, 38 ans, France, Hauts-de-France
Ma premiére fois s'est déroulée dans les dunes connues pour étre un lieu de rencontres. A l'époque je débutais dans le naturisme, j'avais environ 25 ans. J'étais allongé, nu, plusieurs hommes sont passés en me regardant mais sans s 'arréter. Au bout d 'un moment, un homme d'une cinquantaine d'années en slip de bain s'est approché et aprés m'avoir félicité sur mon "beau paquet" a commencé à me caresser doucement les jambes. Un peu intimidé au début je me suis vite détendu. Voyant que ca me plaisait, il est remonté sur mes tétons, endroit trés sensible, qu'il a malaxé doucement. J'ai commencé à bander et eu envie . d'aller plus loin. J'ai écarté un peu les jambes , et lui a commencé à me branler doucement tout en me malaxant les boules. Sa main est passé entre mes cuisses et un doigt s'est approché de mon anus et s'y est introduit. On me masturbait et me doigtait en méme temps.C'était terriblement excitant de se laisser aller avec un inconnu dans un endroit public. Je remarquais que le spectacle plaisait à certains, qui s'attardaient en se touchant. Un h s'est méme assis pas trés loin pour mieux profiter. Puis il s'est allongé sur moi et on s'est embrassé longuement. Avec ses cuisses il a écarté mes jambes, il s'est redressé et a enfilé une capote sur sa queue d'un bon calibre. Il m'a attrapé les chevilles et m'a relevé les jambes à hauteur de ses épaules. J'avais les jambes écartées, toute mon anatomie offerte à la vue de tous. 2 ou 3 hommes se sont d'ailleurs approchés pour m'observer. Il a ensuite introduit sa belle queue et m'a sodomisé pour la premiére fois. l'excitation aidante, elle est facilement rentrée. C'était vraiment bon de la sentir au plus profond, la petite honte ressentie a vite disparu. Il m'a pilonné de plus en plus pendant quelques minutes pendant que je me titillais les tétons. A sa demande je me suis mis à genoux et me suis bien cambré pour m'offrir. Je suis resté dans cette position quelques secondes, je sentais ses mains qui m'écartaient les fesses pour mieux voir mon petit trou. Puis il m'a enculé dans cette position. j'ai aimé cette sensation d'étre traité un peu comme une femme. Il a vite accéléré ses mouvements et soudain je l'ai entendu soupirer et crier. Il avait joui dans la capote. Aprés s'étre retiré je suis resté quelques instants a genoux pour reprendre mes esprits et aussi je l'avoue pour montrer mon cul bien ouvert. Nous avons discuté quelques minutes et aprés étre parti je me suis rallongé pour me reposer. Certains me regardaient , auraient peut étre aimé me faire la méme chose mais pour une premiére je jugeais que c'était pas mal. Maintenant, plusieurs hommes à la suite ne me dérangent pas , bien au contraire mais ca c'est une autre histoire.
Re: Votre première fois entre hommes
Monday 27 November 2017 08:37

PATT62
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
Bjr sinpecado j ai adore ton récit ça ma excite merci d un lensois suis dispo
Re: Votre première fois entre hommes
Friday 19 January 2018 15:01

cerebral
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
alors voici une petite aventure (j en bande déjà au plaisir dela raconte)
il y as quelques années un ami qui est très porte sur le sexe avec qui j'ai des affinité me montrais son nouveau téléphone et me vantais c'est capacité lors de sa manipulation
je tombai sur des photo de sa femme dans des position très suggestive
je le félicitai sur la beauté et la qualité des photo (vous imagine sa gène il ne savais plus comment efface l'image) il me demanda de n'en parler a personne et je lui répondis qu'il pouvais compter sur moi que nous étions ami de longue date et que sa femme était très excitante dans ses positions
nous avons pris quelques verres et en somme reste la
quelques temps plus tard il me demanda un coup de main pour faire des travaux dans un appartement qu'il possédais. une locataire avez quitte les lieux sans plus donne de nouvelles
la date des travaux arriva et je me rendis a l'adresse il faisais beau nous avons travaille toute la matinée tranquillement en discutant de chose et d'autre et le sujet reviens sur le sexe et les photo de sa femme je lui dis en riant quelle était très belle et que maintenant a chaque fois que je la rencontrai je ne pouvais plus l'imagine que dans la position lascive dans laquelle je l'avez aperçu sur son téléphone il riant aussi et travaillais dans son coin le silence se fis et un moment après il me demanda si je souhaitai en voir plus (vous imaginez bien que j'ai dis oui) je répondis oui bien sur marie est superbe et elle me fais fantasme depuis que je l'ai vu allonge sur le dos sa jolie chatte toute lisse expose a mon regard
nous nous somme assis dans un vieux canapé (l'appart était encore meuble de bricoles)
nous avons commande a manger et amené quelques bières il faisais chaud nous étions en juin
nous avons bu et déjeuner tranquillement en parlant de nos femmes et de leur gouts respective en matière de sexe (enfin ce que nous en connaissons)il me raconta que Corinne n'avais pas trop de tabou et était docile a ses demandes
il ouvris son téléphone et commença a faire défile quelques photo sans intérêt pour moi (vous imaginez dans l’état ou j étais a l’idée de la revoir nue, offerte), cela me taraudais
il m'invita a regarde je me penchais a cote de lui pour ne pas rate une miette du spectacle qui offrais a moi sur ses premières photo marie nue le sexe de didier dans la bouche une dizaine de photo d'elle ou elle suçai goulument son gros membre (je bande en racontant cela )
didier, mon ami s'appelle didier, me dis
- cela te fais bande de la voir comme cela je répondis que oui
-moi aussi je bande de te montre c'est très excitant
il était en bermuda et l'on voyer une grosse bosse déforme son short
il continua a faire défilé les photo sur son écran de téléphone
et dis
- 'en peux plus cela m'excite a mort de te montre ma cochonne de femme
-tu aime ca,,?
-il faut que je me met a l'aise
et il fis glisse son bermuda sous le quel il ne portais rien
il retira son tee short il était nue devant moi le sexe tendu entièrement rasee
il me demanda si cela ne me gênais pas qui se masturbe
-non tu es chez toi lui dis je en riant
j etais un peu mal a l'aise (imagine un de vos meilleur ami nue la queue tendu a cote de toi seul dans un appartement )
il me confia le téléphone et me dis regarde la cette salope comme elle aime la bite
je regardais les photo une trentaine avec gourmandise regardants du coin de l’œil mon ami
sa grosse queue a la main ,il se masturbant doucement
faisais allé sa main le long de sa verge de haut en bas, de bas en haut, arrive en bas il serrais sa queue et cela faisais gonfle ses couilles, une belle paires de couille bien grosse et toute lisse,
il me dis
-tu a envie de te branle?
-tu m’étonne il faut être de marbre pour résiste
je fis tombe mon jeans et caleçon
ma queue était dure et gonfle
je me rassis a cote de lui et nous avons commence a nous mastube en regardant chaqu'un la queue de l'autre
ma queue était tellement tendu quelle me faisais mal
il astiquais sa grosse queue d'une même longueur (a l'oeil) mais plus épaisse
les couilles plus pendante que moi
-tu aimerais que je te suce ? me dis t'il
- oui vas y
il écarta ma main de queue et commença a me branle tout en se masturbant de l'autre main
il m'astiquais d'une main ferme mais douce au bout de quelque minutes de ce traitement ma respiration s’accéléra son visage descendis vers mon pubis et je senti sa langue titille mon frein
il fis tourne sa langue autour de mon gland puis englouti ma queue jusqu’à la garde
une chaleur humide entourais ma verge je sentais sa langue,sa salive coule sur ma queue
ses lèvres aller et venir doucement puis de plus en plus vite ni tenant plus je le vidais dans sa bouche par longue saccades il laissa ses lèvres bien jointe autour de ma verge pour ne pas en perdre une goute il me lécha et me suça jusqu’à ce que je débande

puis il ce masturba face a moi jusqu a ce qu il jouisse sur son ventre en long jets crémeux
voila ma premiere fois
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter