Français English
FORUM

1 expérience sur aire de repos

Envoyé par demiurge 
1 expérience sur aire de repos
Wednesday 15 September 2021 23:26

demiurge
Homme, 45 ans, France, Pays de la Loire
bonjour je voudrai savoir si quelqu'un a déjà vécu une expérience sexuelle sur une aire de repos le plaisir que vous avez pue ressentir ; je développe je me suis arrêté sur une aire de repos pour faire une petite pose et me dégourdir les jambe je rentrer de déplacement ;donc je fait une pose je sort de mon véhicule pour me dégourdir les jambe il y avait personne sauf un peux plus loin près du bosquet et un petit étang il y a une voiture , donc je marche et la un homme se rapproche de moi en se caressant le sexe par dessus sont survêtement et commence a taper la discute je voyer bien qu il rechercher a couiner donc on discute on se dirige vers l étang qui et cacher par le bosquet et la il me demande si je voulait me faire sucer , hum j'accepte je sort mon sexe j était un peut en érection par l éxitation du moment; je baisse mon pantalon jusqu'à cheville il se met a genou et commence a me sucer hum s était super bon ; il passe de ma verge a mes testicule et vise versa; et la un peut plus loin un autre gas se dirige vers nous lui aussi voulait s amuser un peut , il s approche le mec qui me sucer continue de me sucer et le 2 mec me félicite pour ma jolie verge et me demande si il peut aussi participer (hume trop de chance 2 bouche pour ma verge) il m on sucer tout les 2 en même temps trop bon et la le premier arrête de me sucer et l laisse le 2 me sucer il sort sa verge et me demande de le masturber je m exécute le mastrube il avait une verge d environ 15 16 cm de long et 4 de diamètre a peut près pour se donner une idée , je le masturbe l'autre continue de me sucer et il commence a me titiller mon petit trous je commence a être un réceptif a ses caresse et commence a être humide , donc le 2 me suce et le 1 derriere moi sur le coter j'ai sa verge en main il a sont doit qui fouille mon anus humide je commence a avoir des petit râle de plaisir car j apprécie ses caresse, il se reculle et enfile un préservatif et de demande si je voulait me faire pénétrer , j'accepte avec plaisir car première fois avec un h d habitude sexe toys que mme me mets mes elle aime pas trop, donc il me demande de me pencher de m appuyiez sur le mec qui me suce je m'exécute il commence a se positionné autour de mon anus et commence a me pénétrer sa rentre pas il sagenoue et me lubrifie avec sa langue mon petit trou il se relève et commence a me pénétrer tout doucement il fait 5 6 allez retour au bord et commence a allez de plus en plus loin et ja je ressentit une douleur et du plaisir il commence a accélérer la cadence ses vas et vient vont de plus en plus vite et commence a me claquer ses couille contre mes fesse serait un plaisir intense que j ai ejaculer dans la bouche du mec qui me sucer et sa la tellement exciter qu il ses retirer et il mis sa verge devant la bouche de l'autre gas pour qu il le suce il le suce et avala tout le jus du gas qui était dans mon cul, le gas qui m avait enculer me dit merci qu il avait bien apprécie mon cul et il partit de sont coter l'autre suis sa bouche et commence a partir de sont cote , je pris un mouchoir essuie mes fesse car j était humide , je retourne vers mon véhicule et la une voiture était garer près du mien , il y avait un couple vers les 50 ans qui était assis sur les banc , je passe a coter deux je leur dit bonjour il me dise bonjour et me dit merci pour le spectacle ; je m arrête a cote d eux et commence a discuter et la il me raconte qu'il se sont un peu promener et il avait attendue des bruit donc sont venus voir sans nous déranger faire les voyeur et que le principal ses que l on avait bien pris notre pied , je leur dit au revoir et repris la route avec un mal au cul mes serait un énorme plaisir que j ai pris
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter