Français English
FORUM

Avouer ma bisexualité a ma femme

Envoyé par Libersex75 
Avouer ma bisexualité a ma femme
Thursday 26 November 2020 10:54

Libersex75
Homme, 25 ans, France, Île-de-France
J’ai avoué hier soir à ma copine ma bisexualité. Je n’aime pas les hommes mais les rapports sexuels avec eux oui. Je lui ai donc avoué avant d’acheter une maison tout les deux parce qu’elle a le droit de connaître ma sexualité. Je ne me voulais plus lui mentir. Elle m’a également avoué un de ses fantasmes : un plan à 3 avec une autre filles. Même si cela reste du fantasme. Je pense que petit à petit on arrive sur la voie du libertinage. Et tant mieux.

Elle n’en revenait pas que je me sois déjà pris une bite et le fait de lui expliquer ça m’a bien excité ! Maintenant je rêverais d’un trio avec un homme bi ou une femme bi.
Re: Avouer ma bisexualité a ma femme
Thursday 26 November 2020 14:14

Libersex75
Pourquoi pas oui. Mais étant donné que je lui ai avoué pas plus tard qu’hier soir je veux lui laisser le temps de l’assimiler et d’y aller petit à petit pour pas la brusquer. Que pensez-vous d’échanger en MP à ce sujet ? :)
Monday 30 November 2020 16:23

Libersex75
Oui je vais y aller doucement.. même si je meurs d’envie de prendre ma copine pendant qu’on me prends également haha.

Je vais essayer de l’amener dans un club pour une première expérience. Qu’en pensez vous ?
Thursday 14 April 2022 15:57

Bcbg7875
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Salut
Comment ta situation a t elle évoluée ?
Wednesday 20 April 2022 15:57

Libersex75
Bonjour !
Alors pour vous faire un petit retour concernant l’évolution :
Nous n’avons encore rien fait. Mais à force d’en discuter et de faire des scénarios coquins le tabou est passé. Nous aimons beaucoup joué avec des godes ceintures. Nous préférons l’idée d’un plan trio avec un autre homme bi de préférence.

Je lui écrit de temps en temps des histoires très chaudes et elle en renfole
Wednesday 20 April 2022 16:58

Binyl
Homme, 45 ans, France
Personnellement, ne pas l'avouer à sa partenaire, copine, femme, est quelque chose que je ne comprends pas.
Je comprends qu'on ne le dise pas à son entourage, proches etc, mais pas sa femme, moitié, complice, partenaire de vie etc.
Je ne le comprends pas dans les deux sens, homme ou femme.
Surtout que, c'est quelque chose que l'un ne pourra jamais apporter à l'autre et que bien souvent les femmes aiment savoir les hommes entres eux (pas une généralité, il y a même des antis, mais...)
Sans parler des possibilités que cela peut apporter au couple, il y a cette histoire de confiance qui sera forcément développée et ce phénomène de raconter, expliquer des envies qui développeront forcément d'autres questions, envies etc. La frustration assouvie, je pense que cela peut même aider le couple dans le quotidien. Enlever des tensions anodines de tous les jours etc.
Surtout qu'un non aujourd'hui (pour être extrême), repensé dans son coin, peut vite devenir un oui avec l'excitation. Rien n'est jamais figé, tout peut évoluer si échanges et discussions saines.

Et s'il y a ce risque que la personne ne l'accepte pas du tout, ba perso, c'est que ce n'est pas la bonne personne et qu'il vaut mieux changer.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter