Français English
FORUM

Sucer un mec devant sa femme Lyon et alentours

Envoyé par Serviteur0069 
Homme, 32 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Hello recherche couple bi pour plan exhib ... Avec comme thème " sucer a la portiere " sous le regard complice de sa femme .
Homme, 32 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Scénario n°1
Rdv donner sur un parking ( madame n'est au courant de rien ) .Vous arriver en vous garant a côté de moi. Tu descend seul de la voiture en lui pretextant que tu en a pour 2 min. Sans faire de bruit en toute discrétion je commence a te sucer entre les 2 voitures . Madame n'a toujours rien vu , elle commence d'ailleurs a trouver le temps long , quand soudain elle regarda dans le rétro ....


Scénario n°2
Cabine d'essayage magasin de vêtement. Madame ne se doute toujours de rien . Tu choisis plusieurs vêtements. Tu décide de partir les essayer en cabine . De mon côté je m'installe dans la cabine juste à côté .
Tu montre la tenue a Madame et lui demande si elle peut te ramener une autre taille . Pendant se temps je te rejoins dans ta cabine. Je commence a te sucer délicatement , ton sexe est de plus en plus dure quand soudain le rideau s'ouvre ...la miss interloqué ne savant pas trop quoi faire referme de 3/4 le rideau en nous laissant finir ce que l'on avait commencé tout en nous regardant et en se caressant.
Couple, 53 ans, France
Plutôt sympa tout ça
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter