Français English
FORUM

Première expérience en sauna gay

Envoyé par Ghanda 
Première expérience en sauna gay
Tuesday 23 April 2024 08:17

Ghanda
Homme, 30 ans, France
Bonjour a vous,
Je suis Xavier, jeune homme marié de 29 ans qui n'a pas froid aux yeux sexuellement.

Un vendredi soir, en quittant le boulot je me suis dit " tiens, si j'allais au sauna gay près de chez moi pour voir a quoi ça ressemble"

Donc je m'en vais direction le Rive Droite travaillant sur Rouen.

Il doit être 16h15/30 quand j'arrive, le parking est plutôt rempli..
Je rentre quand même avec beaucoup d'appréhension et de stress ...

La personne à l'accueil me guide très bien et c'est la que commence les hostilités...

Vêtements retirés, couverts d'une serviette je m'en vais direction le sauna après une petite douche, et là, a peine rentré j'entends directement des bruits de jouissances calfeutres par l'ambiance brumeuse du sauna ....
Rien qu'au bruit, je commence a bander...

Alors je m'installe pour commencer a me toucher alors que la, deux hommes s'approchent , un a ma gauche et l'autre a ma droite.
Ils commencent à me caresser et je leur rend l'appareil, une queue dans chaque main entre de les masturber...

Je suis choqué par l'homme a ma droite, une bite énorme qui m'a directement donne envie de la prendre en bouche... Elle est si grosse que j'en ai mal la bouche de l'avaler entière..
Pendant que je me suis mis a genoux sur le banc, l'homme qui était a ma gauche commencent à me caresser l'anus...

Japprecie énormément, ce qu'il comprend vite avec mes petits bruits de jouissance , c'est a ce moment là que j'entends un bruit de scratch.. je le comprend bien qu'après mais il vient d'ouvrir la pochette où sont les capotes...
Il commence a me prendre pendant que j'étais entrain de sucer...

Je suis comblé...
Ça fait a peine 20 minutes que j'étais là et j'étais déjà bien rempli...

La suite vous intéresse ?
Homme, 62 ans, France
Ho ouiiii ça m'intéresse
Re: Première expérience en sauna gay
Tuesday 23 April 2024 11:19

LetItBi
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
L expérience me tente aussi
Re: Première expérience en sauna gay
Wednesday 24 April 2024 08:21

Ghanda
Homme, 30 ans, France
Je suis donc a quatres pattes avec une queue dans la bouche et l'autre dans le fondement, ce dernier finit assez rapidement, je le comprends vite avec des râles qui se font de plus en plus insistant..

Il se retire, me tapote le cul et me remercie mais ça a donné une idée a l'homme a la queue énorme...
Le passage est déjà ouvert, il me propose d'aller dans une cabine pour essayer de s'y faufiler
Fier, je dis oui alors qu'au fond, j'ai juste peur qu'il me déchire le cul

Il me met a quatres pattes, lubrifie énormément et se munir d'une protection a la hauteur de sa bite..
A chaque tentative de sa part, je me suis senti déchiré, un peu plus a chaque fois..
( A savoir que jaime le massage protastique mais que ça ne va pas plus loin que un, deux, trois doigts )

A un moment, il arrive a tout faire passer... J'ai senti mon âme quitte mon corps pendant 10 secondes et qui et revenu lors du débit des va et vient..

Je n'ai pas pris longtemps avant de jouir prostatique ment et ça ne sera pas là seul fois de ce passage au sauna où je jouirais..

Que je pourrais vous raconter plus tard si vous êtes toujours intéressés
Re: Première expérience en sauna gay
Wednesday 24 April 2024 10:33

jardinier75
Homme, 62 ans, France
Hummm que c'est bon ça me rappelle un souvenir dans les bois contre un arbre où deux mecs m'ont monté aussi
Re: Première expérience en sauna gay
Wednesday 24 April 2024 10:36

Man69
Homme, 50 ans, France
Superbe recit ... encore
Re: Première expérience en sauna gay
Wednesday 24 April 2024 15:54

Ghanda
Homme, 30 ans, France
Après avoir cru perdre conscience, ou je dois bien le dire, c'était trop gros pour mon orifice peur exercer, il finit par juter sur mon cul et j'étais déjà bien venu auparavant...

On se remercie pour ce moment et on se sépare..
Je décide de prendre une douche pour me laver de toutes cette excitation ainsi que me rafraîchir..

Après une bonne douche froide, je pars dans le jacuzzi où mon regard croise un autre homme qui n'est pas seul. Un jeu de regard s'installe mais je décide de quitter le jacuzzi, pas assez chaud a mon gout et je vois que les deux hommes me suivent..
On peut se demander ce qui peut bien se passer après, ça vous intéresse toujours ?
Re: Première expérience en sauna gay
Wednesday 24 April 2024 18:37

jean80600
Homme, 51 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour oui
J aimerai jouir de la prostate
J ai peur de franchir le pas
Qui le fait avec sa femme !!
Re: Première expérience en sauna gay
Wednesday 24 April 2024 22:45

Miron38
Homme, 63 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Oui la suite
Re: Première expérience en sauna gay
Thursday 25 April 2024 12:11

Ghanda
Homme, 30 ans, France
Alors, le jacuzzi m'ayant refroidi, je me réfugies dans le sauna, je vois que les deux acolytes me suivent toujours, je fais exprès de me mettre dans un coin du sauna où l'on pourra s'amuser..

Je suis alors dans un coin, la bite déjà raide et les deux arrivent, l'un me choppe la bouche, l'autre la queue.. c'est très sensuel, c'est que des mouvements doux, des passages sur nos corps respectifs très doux..

Jusqu'au moment où un s'allonge sur le dos sur la "table/banc" qui se trouve et nous offrent sa bouche pour du facefuck..

On en profite tous les deux, et finalement je me retrouve a mon tour allongé a sa place.. sauf que j'ai les jambes relevés avec le sensuel qui me caresse le cul..
Je me retrouve donc rempli avec deux hommes pour moi, un pour la bouche et l'autre mon postérieur..

Je bande su fort que lorsque que celui qui joue avec mon fessier n'a pas eu beaucoup d'effort a fournir pour me faire juter..
Les deux sont venus sur mon ventre après 10 minutes d'être utilisés..

Je ne suis reste que deux heures mais je n'ai jamais été aussi excité de ma vie..

C'est ainsi que ma visite de ce sauna se conclue...

Je vais essayer de vite y retourner et de vous faire partager cela
Re: Première expérience en sauna gay
Friday 26 April 2024 11:41

LetItBi
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Ça donne envie, quel sauna fréquentes tu ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter