BsoSOir à tous de la belgique, , j'ai un ami qui debute et qui souhaiterait que je la feminise, ayant deja eu une experience avec une sissy il ya longtemps, et cet ami est deja en cours de feminisation quelques lingeries, petits talons mais reste à son niveau local . Or, ici, vu le physique, cet ami a le potentiel et l'envie d e proter de tres beles lingeries, bas , talons aiguilles, string et deja de s'exhiber en mini jupe etc... je pense y aller crescendo, et quant à sortir deja dans des lieux, publics, parkings ou terrasses de cafe ou tout autre endroits, ...j'ignore comment cela va se passer..il est pret à se laisser peloter etc..mais coment aretter la situation si cela degenere ou si plusieus personnes viennent?
Autre suggestion, j'aimerais avec son accord bien sur, publier sa photo ici, de ses photos afin de reolter vos avis, idees, etc...
Enfin et comment devenir son maitre quelles sont les conditions et obligations ou interdictions ...comment reconnaitre une personne quia un maitre? uncollier de soumission?.
merci pour vos reponses suggestions idees, fantasmes.......je suis preneur popuir etudier toute proposition...