Français English
FORUM

Vous aussi vous êtes attirés par les femmes plus âgées ?

Envoyé par Via31 
Homme, 47 ans, France, Occitanie
Bonjour,
Depuis plusieurs années je suis très attiré par les femmes beaucoup plus âgées que moi ! Qui d'entre vous est dans le même cas !?
Je suis marié et en couple mais j'adore ces escapades spéciales et souvent très coquines.
Il arrive que monsieur soit également présent et un triolisme n'est pas de refus...
Je serai ravi d'échanger si d'autres bobeurs et bobeuses sont dans le même cas .
Bises à tous !
Via
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les couples avec qui je suis complice pour des trios ou des plans exhib sont quasiment tous plus agés que moi .J'adore mater ou caresser ces dames plus agées surtout sous le regard de leurs maris .Ma voisine agée d'une dizaine d'années de plus que moi m'attire beaucoup car aux beaux jours et visible uniquement depuis chez moi elle bricole , jardine ou se proméne dans son jardin a moitiée nue ou entiérement nue quand elle prend sa douche sur sa terrasse .C'est la seule " mature " avec qui je souhaiterai mais ne peux pas avoir une aventure , je suis en couple mais pas elle .Bons plans salut .
Merci Chriscarr pour ton post !
Bons plans à toi aussi !
Via
Homme, 26 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour c'est exactement mon sentiment ! D'un point de vue purement sexuel, je suis très attiré par les femmes plus âgé que moi !
Merci youngtoyboy,
Tu as déjà eu des aventures de ce type ?
Couple, 60 ans, Belgique, Namur
oui j'adore les matures
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter